Je l´ai ce merveilleux petit bijoux.En francais avec la vois d´arnold en plus.Il est pas suposé sortir seulement dans une dizaine de jours ? En tout cas, c gossant, je veux sortir l´inventaire mais a place, Sam siffle ce qui alerte les gardes. C drole mais c gossant. He he Si vous pensez commencer le jeux comme un pro, détrompez vous, les touches ont changé et c´est beaucoup plus dur que le premier. Alors salut les Nabots !
Rek1-Snake
Niveau 4
20 mars 2004 à 21:26:35
tu le voit pas ce lui là là hein ? ???
lagagaffe
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:44:48
MMDRRR; regardez moi ce blaireau en erection pasqu´il a su avoir un jeu une semaine avant les autres ! !! Tu crois qu´on l´a meme pas testé ? Pas la peine d´essayer de nous apprendre comment on siffle, la demo jouable est deja la pour ca . .. Ah, au fait, parle nous vite des joies du multi joueur tout seul Ah là là, pov´ gars, tu fais quand même un peu pitié J´aurais une pièce sous la main que je te l´aurais déja lancée, histoire de te payer un peu de dignité...
999888
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:09:08
Si vous pensez commencer le jeux comme un pro, détrompez vous, les touches ont changé et c´est beaucoup plus dur que le premier. Alors salut les Nabots !
nimorte quoi...quand tu vois en combien de temps on finit la démo....et au fait, tu l´as eu ou?Sur le P2P?Et si oui, sur le PC ou la bobox?
dada59
Niveau 10
21 mars 2004 à 08:48:28
moi sur bobox le mode multijoueur a l´air prometteur c´est 2 equipes de 2 personnes maximum enfin je crois et il y a 1 equipe terroriste et 1 equipe qui doit s´infiltrer dans la base des terroristes ( plusieurs modes de jeu genre tuer le plus de personnes,pirater les systemes de la base terorriste etc..)les terorristes sont controlés en un fps(a vous de juger) et le gameplay des infiltrateurs changera par rapport au mode solo.
le mode solo est genial
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
21 mars 2004 à 09:22:02
Il l´a surement eu sur la Xbox puisqu´il a Siflé au lieu d´ouvrir son inventaire...
Si c´est sur PC c´est vraiment un noob qui jouait aux Sims avant les FPS...
dominodi
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:00:53
C´est les Spys et les mercenaires
Rek1-Snake
Niveau 4
21 mars 2004 à 10:17:53
C cool de voir que je ne suis pas le seul ki pense ça ! !!!!!
dominodi
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:20:56
Regardez ce site, si vous le connaissezz pas : http://www.pandoratomorrow.fr.st