Ca me fait bien rire ceux qui me croit pas lol.
Sinon comment je connaitrai la derniere mission.
Je vais vous la raconter si vous me croyez pas. Vous etes donc à l´aeroport de los angeles. Il reste un echantillon du virus de la variole. Vous venez de capturer suhadi sadono a djakarta dans un studio de télévision. Cependant un echantillion de NO133 ( variole) est toujour en possession de norman soth un ex agent de la CIA qui est passé dans le camps enneme. Le même Soth que vous avez rencontré dans la mission du train.
Dans cette dernier mission les hommes de soth ont infiltré l´aeroport pour faire propager le virus de maniere mondiale avec les contaminations. Les hommes de soth apparaissent de maniere rouge avec la camera thermique car le vaccin qu´ils ont recu permet augmente la température de leur corps. Donc votre mission est de faire la différence entre les civils et le terroristes que vous devez eliminé. Ensuite il faut reconnaitre Soth qui a une jambe metallique qui apparait donc dans une autre couleur à la caméra thermique.
La fin
L´ascenseur dans lequel vous montez pour eliminer south se bloque. Les terroristes ont couper le courant pour bloquer l´acces a la passerelle ou ils se trouvent. Vous avez ensuite un petit passage comme dans le filme SPEED vous vous grimper sur des cable. 3 hommes se trouvent sur la passerelle il faut les eliminer. Un compte a rebour se met en marche et vous avez 1 minute pour retrouver le dernier echantillon de NO133.
Voila voila
@+ les bouffons on se donne RDV a la sortie du jeu pour savoir si je menttais. Mais bon faut pas avoir la haine de pas pouvoir encore y jouer.
Une cinematique represente un ravitaillement en plein vol dans l´avion-helico ou se trouve fisher.
Cinematique ou on voit lambert se faire vacciner contre le virus de la variole.
Cinematique ou Cohen emene Fisher a l´aeroport de los angeles dans un 4x4.
Chaque cinématique commence par un bulletin d´informatin de la chaine WNM ( world news media)
Y´a une mission ou vous penetrez dans un sous marin.
Aller les bouffons a la revoilure.