CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand sort il sur PS2 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WARER
WARER
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:14:23

TOLIN Posté le 17 mars 2004 à 20:58:41
L´union fait la force julmax
:oui:

WARER
WARER
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:21:12

La Ps2 commence a se faire vieille et cetains jeux perdent en qualité graphique.....je suis d´accord qu´on doit changer ssouvent son PC mais les meilleurs jeux sortent sur PC...attention!!Vous etes prets?
_SCPT
_Far cry
_Battlefield vietnam
_Half life 2
_Black and white 2
_Doom 3
_.....

koi ces jeux, jen conné m^me pas un!!!!

Certe la ps2 et la plus veille, la moins puissante entre GC et xbox mais cé la plus vendu, la plus ergonomique, elle a les best jeux ( pas mal d´exclu)(GTA, Gran Turismo,....)
Grafikement il y a des bons jeux sur ps2 ( GT3 : sa vous dis qlq chose) et le 4 ki va encore plus déchiré grafikement.
Le PC c´est vré ke c´est emmerdant il fo changer les cartes grafiqes,....en plus je sé pa vous mé moi je dois attendre mon tour pour lavoir alors ke la ps2 je lé qd je veux!!!
Et a mon avis, la ps3 va tt déchiré ( la ps2 a + de 3 ans et de fé vieille, ce ki nempeche pas kelle soit la mieux)

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
17 mars 2004 à 21:35:30

Désolé mais la vous avez fait que de dire les VIEUX hits de la ps2, faut se mettre à jour les gars ! Les GTA sont sortis sur box maintenant et Gran Tourismo se fait un peu vieux. Et si tu connais pas Half Life, Doom ou l´abrégè de Splinter Cell Pandora Tomorrow lol, beh alors arrete de jouer aux jeux videos !

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:05:29

Bon la vous etes vraiment parti pour une guerre et jai seulement lu la premiere page...en passant je suis du coté du PS2 ché pas si vous avez remarquer mais c le PS2 qui a les plus hautes cotes de ventes et vous sembler avoir oublier un must dans " les meilleurs jeux de tel console":: GTA vice city eeeeeetttttttt il est sorti au PS2 bien avant le XBOX pcq rockstar game se sont rendu compte que sony fait plus de CA$$H que microsoft en matiere de jeux video hin... jvous laisse la dessus...chow

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:21:10

désolé mais il va sortir en juillet au ps2 :ok:

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
18 mars 2004 à 08:56:40

Donc si je resume pour vous la PS2 est la meilleure parceque c est celle qui se vend le plus???
Bhein pour c est parcequ il y a trop de detracteur payé par sony pour ne pas se prononcer en faveur de la bobox!!La presse video est arrosé de fric et de cadeaux par sony car ils se pissent dessus en voyant les jeux xbox qui font peur aux composant de la PS2 LoL!!!Alors que crosoft misent uniquement sur le bon sens des vrais joueurs et la qualité de sa machine...car de bon jeux sur XBOX yen a des tones mais je ne me lancerais pas dans la citation de ceux ci.
Sinon la PS2 marche bien encore car il y a en france trop de " mouton de panurge", comprendrons ceux qui veulent :)

Sur ceux bon jeux a tous mais au fond de nous on sait tres bien quelle est la meilleure console.

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
18 mars 2004 à 09:53:07

Alors franchement, j´ai les deux ( PS2 et Xbox) et je préfère la X box.
Aujourd´hui faut etre absolument con pour acheter au meme prix une console moins puissante que la x boite.
Les jeux disponibles sur Ps2, le sont en grande pati disponible sur x boite alors arrétons de dire que les jeux de PS2 sont plus interressants. Ca c´était vrai il y a deux ans.
Deplus il y a davantage d´exclusivité sur x boite maintenant!!
La seule chose qui est mieux chez la PS2, ce sont les manettes qui effectivement sont les meilleurs sur consoles mais c´est absolument tout!
Et une dernière chose, la PS2 n´est- absolument pas fiable! les miennes ont duré 6 mois et au bout de la deuxième en panne et ce toujours à cause du meme problème j´ai opté pour la X box.
Et le vendeur m´avait fortement conseillé de prendre la x Box.
En fait ce qui se passe c´est que la lentille pour lire les disques sur PS2 est de mauvaise qualité à 3 euros et c´est pour ça que cette machine n´est absolument pas fiable.

Et enfin une dernière chose qu´un expert m´a répondu, sur PS2, les nouveaux jeux qui sortent en matière de graphisme n´iront plus aussi loin, la ps2 n´a plus aucun secret. Par contre la X box et la Game Cube ont encore de belles choses à montrer.
A bon entendeur salut :-)

meph-
meph-
Niveau 9
18 mars 2004 à 12:28:16

La ps2 se vend le plus car il y a trop de con dans le monde ! :) bush est un exemple ! le " chef" du monde est completement timbré ! !! alors qu´on settonne pas que la ps2 se vendent mieu :-p

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:16:41

Jsui dsl mé ma ps2 jlai depuis plu d1 ans et g pas de problème c toi ki doi t´énérver kan tu perd a un jeu ! !! :lol:
Sinon il est vré ke la " X boite" ( lol) est plu puissante mé les jeu n´arrive pa a exploité cette puissance donc a koi sa sert ? ?

leifengan
leifengan
Niveau 4
18 mars 2004 à 14:31:42

moi g ke la ps2 mais je joue souvent sur X boite ( :rire: je l`appelerai toujours comme ca maintenant) elle quand meme plus pratique avec son disque dur et les images sont plus belles. heureusement qu`on a des hideo kojima pour nous faire encore des jeux qui vaille les coup d`acheter la ps car sinon tous les autres sont adaptes sur toutes les becanes...mais d`un autre cote pour ceux comme moi qui ont achete la ps pas longtemps apres qu`elle sorte, a ce moment la ces cons de crososf nous servait un truc sur lequel y`avait aucun jeu et deux fois plus cher que les autres ce qui explique... par contre je suis vaccine contre les ordi depuis 4ans deja depuis qu`un ordi qui n`avait pas plus d`un an m`a perdu une sauvegarde de 19heures de final fantasy...vive les consoles ( sauf peut etre pour les doom like...quoique on s`y fait, moi je retire toujours la visee assistee maintenant car elle vise pas la tete :malade: ) autrement dit achetez des consoles! ne vous pissez pas dessus pendant vinght minutes d`installation avant de pouvoir enfin jouer

leifengan
leifengan
Niveau 4
18 mars 2004 à 14:32:43

la vache j`ai ecrit un truc si long que ca???? :ouch:

leifengan
leifengan
Niveau 4
18 mars 2004 à 14:44:53

au fait quand est-ce k`il sort sur ps2...(j`ai oublie de dire que j`aime pas les manettes des la X boite) :rire2:

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:22:10

normal les touches sont pas du tt accessibles

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:23:42

sinon le truc du diske dur si g bien pigé c un truc pour ki est pa de carte mémoire mé si ta envi d´emmener tes donnés ailleurs chez un pote par exemple est ce ke tu pe ? ????

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:24:36

Jfai pitié avec mé texte de 3l par rapport a vos monstr de 1page :snif2:

universales
universales
Niveau 3
18 mars 2004 à 17:27:42

il sortira les 25 mars en fait ce mois çi la semaine prochaine

WARER
WARER
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:37:14

soliquidus Posté le 17 mars 2004 à 21:35:30
Désolé mais la vous avez fait que de dire les VIEUX hits de la ps2, faut se mettre à jour les gars ! Les GTA sont sortis sur box maintenant et Gran Tourismo se fait un peu vieux. Et si tu connais pas Half Life, Doom ou l´abrégè de Splinter Cell Pandora Tomorrow lol, beh alors arrete de jouer aux jeux videos !

C´é je dis ca cé ke Gran turismo 3 est excellent grafikement et ke le 4 arrive ds qlq mois! Je ten ve pas mé gta vice city a attendu 1 ans pour sortir sur la XBOX alors vs avez du vs faire chiez en l´attendant, a ton avis pourkoi ces 2 jeux sont sortit en exclu au début sur PS2???

PS2_goddess Posté le 17 mars 2004 à 23:05:29
Bon la vous etes vraiment parti pour une guerre et jai seulement lu la premiere page...en passant je suis du coté du PS2 ché pas si vous avez remarquer mais c le PS2 qui a les plus hautes cotes de ventes et vous sembler avoir oublier un must dans " les meilleurs jeux de tel console":: GTA vice city eeeeeetttttttt il est sorti au PS2 bien avant le XBOX pcq rockstar game se sont rendu compte que sony fait plus de CA$$H que microsoft en matiere de jeux video hin... jvous laisse la dessus...chow

splinet_guard Posté le 18 mars 2004 à 08:56:40
Donc si je resume pour vous la PS2 est la meilleure parceque c est celle qui se vend le plus???
Bhein pour c est parcequ il y a trop de detracteur payé par sony pour ne pas se prononcer en faveur de la bobox!!La presse video est arrosé de fric et de cadeaux par sony car ils se pissent dessus en voyant les jeux xbox qui font peur aux composant de la PS2 LoL!!!Alors que crosoft misent uniquement sur le bon sens des vrais joueurs et la qualité de sa machine...car de bon jeux sur XBOX yen a des tones mais je ne me lancerais pas dans la citation de ceux ci.
Sinon la PS2 marche bien encore car il y a en france trop de " mouton de panurge", comprendrons ceux qui veulent
Sur ceux bon jeux a tous mais au fond de nous on sait tres bien quelle est la meilleure console.

POur moi c´est juste ke la ps2 et la plus vendu et kelle commence à veillir, jé pa di ke cété la meilleur ( mé je la trouve qd meme génial)

ANIMA- Posté le 18 mars 2004 à 09:53:07
Alors franchement, j´ai les deux ( PS2 et Xbox) et je préfère la X box.
Aujourd´hui faut etre absolument con pour acheter au meme prix une console moins puissante que la x boite.
Les jeux disponibles sur Ps2, le sont en grande pati disponible sur x boite alors arrétons de dire que les jeux de PS2 sont plus interressants. Ca c´était vrai il y a deux ans.
Deplus il y a davantage d´exclusivité sur x boite maintenant!!
La seule chose qui est mieux chez la PS2, ce sont les manettes qui effectivement sont les meilleurs sur consoles mais c´est absolument tout!
Et une dernière chose, la PS2 n´est- absolument pas fiable! les miennes ont duré 6 mois et au bout de la deuxième en panne et ce toujours à cause du meme problème j´ai opté pour la X box.
Et le vendeur m´avait fortement conseillé de prendre la x Box.
En fait ce qui se passe c´est que la lentille pour lire les disques sur PS2 est de mauvaise qualité à 3 euros et c´est pour ça que cette machine n´est absolument pas fiable.
Et enfin une dernière chose qu´un expert m´a répondu, sur PS2, les nouveaux jeux qui sortent en matière de graphisme n´iront plus aussi loin, la ps2 n´a plus aucun secret. Par contre la X box et la Game Cube ont encore de belles choses à

Alors la je t´arrete car la PS2 est fiable té juste tombé sur une pourrave car moi elle a aucun problème! Grafikement c´est vré ke la ps2 a été exploiter presk à fond ( comme GT3), sur les 2 otres consoles je pe pas dire mé je pense pas bcp plus!!
Les jeux ps2 st plus interresant que les 2 otres consoles, mé qd je dis ca c´est surtout surtout surtout pour la NGC ( les jeux xbox st bien mé y en a moins)

meph- Posté le 18 mars 2004 à 12:28:16
La ps2 se vend le plus car il y a trop de con dans le monde ! bush est un exemple ! le " chef" du monde est completement timbré ! ! ! alors qu´on settonne pas que la ps2 se vendent mieu
Ca ve tt dire si elle se vend mieux, :rire:

TOLIN Posté le 18 mars 2004 à 13:16:41
Jsui dsl mé ma ps2 jlai depuis plu d1 ans et g pas de problème c toi ki doi t´énérver kan tu perd a un jeu ! ! !
Sinon il est vré ke la " X boite" ( lol) est plu puissante mé les jeu n´arrive pa a exploité cette puissance donc a koi sa sert ? ?

Ds tt ce ke ta dis je suis tt a fé d´accord :oui: :oui:

autrement dit achetez des consoles! ne vous pissez pas dessus pendant vinght minutes d`installation avant de pouvoir enfin jouer
leifengan Posté le 18 mars 2004 à 14:44:53
au fait quand est-ce k`il sort sur ps2...(j`ai oublie de dire que j`aime pas les manettes des la X boite)
moi ossi!

Je dis ce ke je pense voilà tt, je dis pas ca pour foutre la merde!

WARER
WARER
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:30:07

allez causez!!!!!

befa508
befa508
Niveau 3
19 mars 2004 à 15:34:52

A priori, le jeu sur PS2 sortirai en mai. Mais j´ai été voir un vendeur et il m´a dit qu´il soit possible qu´il y ait une exclusivité x-box et pc de 6 mois, j´espère qu´il avait tord...

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:19:57

espérons!!!