soliquidus Posté le 17 mars 2004 à 21:35:30
Désolé mais la vous avez fait que de dire les VIEUX hits de la ps2, faut se mettre à jour les gars ! Les GTA sont sortis sur box maintenant et Gran Tourismo se fait un peu vieux. Et si tu connais pas Half Life, Doom ou l´abrégè de Splinter Cell Pandora Tomorrow lol, beh alors arrete de jouer aux jeux videos !
C´é je dis ca cé ke Gran turismo 3 est excellent grafikement et ke le 4 arrive ds qlq mois! Je ten ve pas mé gta vice city a attendu 1 ans pour sortir sur la XBOX alors vs avez du vs faire chiez en l´attendant, a ton avis pourkoi ces 2 jeux sont sortit en exclu au début sur PS2???
PS2_goddess Posté le 17 mars 2004 à 23:05:29
Bon la vous etes vraiment parti pour une guerre et jai seulement lu la premiere page...en passant je suis du coté du PS2 ché pas si vous avez remarquer mais c le PS2 qui a les plus hautes cotes de ventes et vous sembler avoir oublier un must dans " les meilleurs jeux de tel console":: GTA vice city eeeeeetttttttt il est sorti au PS2 bien avant le XBOX pcq rockstar game se sont rendu compte que sony fait plus de CA$$H que microsoft en matiere de jeux video hin... jvous laisse la dessus...chow
splinet_guard Posté le 18 mars 2004 à 08:56:40
Donc si je resume pour vous la PS2 est la meilleure parceque c est celle qui se vend le plus???
Bhein pour c est parcequ il y a trop de detracteur payé par sony pour ne pas se prononcer en faveur de la bobox!!La presse video est arrosé de fric et de cadeaux par sony car ils se pissent dessus en voyant les jeux xbox qui font peur aux composant de la PS2 LoL!!!Alors que crosoft misent uniquement sur le bon sens des vrais joueurs et la qualité de sa machine...car de bon jeux sur XBOX yen a des tones mais je ne me lancerais pas dans la citation de ceux ci.
Sinon la PS2 marche bien encore car il y a en france trop de " mouton de panurge", comprendrons ceux qui veulent
Sur ceux bon jeux a tous mais au fond de nous on sait tres bien quelle est la meilleure console.
POur moi c´est juste ke la ps2 et la plus vendu et kelle commence à veillir, jé pa di ke cété la meilleur ( mé je la trouve qd meme génial)
ANIMA- Posté le 18 mars 2004 à 09:53:07
Alors franchement, j´ai les deux ( PS2 et Xbox) et je préfère la X box.
Aujourd´hui faut etre absolument con pour acheter au meme prix une console moins puissante que la x boite.
Les jeux disponibles sur Ps2, le sont en grande pati disponible sur x boite alors arrétons de dire que les jeux de PS2 sont plus interressants. Ca c´était vrai il y a deux ans.
Deplus il y a davantage d´exclusivité sur x boite maintenant!!
La seule chose qui est mieux chez la PS2, ce sont les manettes qui effectivement sont les meilleurs sur consoles mais c´est absolument tout!
Et une dernière chose, la PS2 n´est- absolument pas fiable! les miennes ont duré 6 mois et au bout de la deuxième en panne et ce toujours à cause du meme problème j´ai opté pour la X box.
Et le vendeur m´avait fortement conseillé de prendre la x Box.
En fait ce qui se passe c´est que la lentille pour lire les disques sur PS2 est de mauvaise qualité à 3 euros et c´est pour ça que cette machine n´est absolument pas fiable.
Et enfin une dernière chose qu´un expert m´a répondu, sur PS2, les nouveaux jeux qui sortent en matière de graphisme n´iront plus aussi loin, la ps2 n´a plus aucun secret. Par contre la X box et la Game Cube ont encore de belles choses à
Alors la je t´arrete car la PS2 est fiable té juste tombé sur une pourrave car moi elle a aucun problème! Grafikement c´est vré ke la ps2 a été exploiter presk à fond ( comme GT3), sur les 2 otres consoles je pe pas dire mé je pense pas bcp plus!!
Les jeux ps2 st plus interresant que les 2 otres consoles, mé qd je dis ca c´est surtout surtout surtout pour la NGC ( les jeux xbox st bien mé y en a moins)
meph- Posté le 18 mars 2004 à 12:28:16
La ps2 se vend le plus car il y a trop de con dans le monde ! bush est un exemple ! le " chef" du monde est completement timbré ! ! ! alors qu´on settonne pas que la ps2 se vendent mieu
Ca ve tt dire si elle se vend mieux,
TOLIN Posté le 18 mars 2004 à 13:16:41
Jsui dsl mé ma ps2 jlai depuis plu d1 ans et g pas de problème c toi ki doi t´énérver kan tu perd a un jeu ! ! !
Sinon il est vré ke la " X boite" ( lol) est plu puissante mé les jeu n´arrive pa a exploité cette puissance donc a koi sa sert ? ?
Ds tt ce ke ta dis je suis tt a fé d´accord
autrement dit achetez des consoles! ne vous pissez pas dessus pendant vinght minutes d`installation avant de pouvoir enfin jouer

leifengan Posté le 18 mars 2004 à 14:44:53
au fait quand est-ce k`il sort sur ps2...(j`ai oublie de dire que j`aime pas les manettes des la X boite)
moi ossi!
Je dis ce ke je pense voilà tt, je dis pas ca pour foutre la merde!