Apres avoir plus ou moins galérer G réussi a trouver le jeu sur un newsgroup... Apres un long téléchargement et bcoup d´ompatience je vous livre mes 1eres impressions ( 10min de jeu)...
Graphiquement: J´ai pas eu l´impression que le jeu etait vraiment plus bo... Mais G joué sur ma petite télé je vous dirai ce soir ce que ca donne en grand...
Jouabilité: Contrairement au 1er, pas de niveau training, direct une mission d´infiltration de l´embassade ( mais qui est fé pour apprendre quand meme), quelques boutons ont changé comme la blanche qui sert désormais a changer d´arme. Petite nouveauté, une touche pour siffler . .. Pas encore tester l´utilité... Les nouveaux mouvements sont sympa et j´espere seront plus utiles que le stupide grand ecart du 1er !
Difficulté: Le jeu est devenu plus facile G l´impression . .. Vraiment je me demande si je V pas recommencer en hard pke la . .. Tout est assisté: quand on s´approche d´une porte, il demande direct ce qu´on veux faire ( ouvrir, cable optique, crocheter) alors qu´avant il fallait appuyer sur des boutons et selectionner...
Scénario: Toujours pareil ! du tom clancy ! !!!
NOTE: je précise que je n´ai joué que 10 min , j´aurai un avis plus objectif ce soir ( et je referai un test), mais je lui accorderai 15/20 mais je le redit, la note peu evoluer et va evoluer je pense ( en bien) . ..
Voila... Si vous avez des questions . .. n´hésitez pas . ..