CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila ce k'un petit pretencieu a ma di

petinono90
petinono90
Niveau 5
03 mars 2004 à 12:38:32

LES JEUX PC SONT PLUS BEAU QUE LES JEUX SUR CONSOLES ? ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
BON DEJA LE PLUS BEAU JEU VIDEO ACTUEL C EST RESIDENT EVIL 0 ( élu par Joypad, Gameone, etc etc)..AUCUN PC NE PEUT AFFICHER DE L IMAGE DE SYNTHESE FIXE AUSSI REALISTE QUE DANS LE 0 OU LE REBIRTH C EST POUR CELA ENTRE AUTRE QUE C EST UNE EXCLUSIVITE GAMECUBE !
APRES PK LA GAMECUBE EST LA MEILLEURE DES CONSOLE ? ?
-ELLE A DEJA LE PLUS BEAU JEU VIDEO AU MONDE RE0
-ELLE A TOTUE LA SAGE DES RE EN EXCLU
-ELLE A LE MEILLEUR DOOM-LIKE SUR CONSOLE EN EXCLU AVEC METROID PRIME 1 ET 2
-TWIN SNAKE EN EXCLU
-MARIO KART INCOMPARABLE ET EN EXCLU
- LES MEILLEURS JEUX STAR WARS AVEC LES ROGUES SQUADRON ENE XCLU TOUJOURS !
DONC FAUT ARRETER LE DELIRE !
et toi lotre boulet qui me sort que ton PC supporte de plus beau jeu que sur GC bon deja avec RESIDENT EVIL 0 tu peux te la fermer apres une GC sa coute combien ? ? 99 euros un bon pc actuel 2000 euros alors fait moi rire noob va !
JE VOUS APRLE MEME APS DE RESIDENT EVIL 4 QUI VA ETRE LE JEU LE PLUS FLIPPANT ET LE PLUS BEAU AEVC DE LA 3D ISOMETRIQUE O MONDE ! !
bon apres c´ est vrai que els textures sur pc sont beaucoup plus fine..MAIS bon avec RESIDENT EVIL la GC prouve kelle nike facilement un computer

pfffffff vo kil arrete de se branler devan sa game cube de merde si vou voulez aussi aller m´aider pour le combat contre les console SPLINTER CELL PEDORA TOMOROW NE MERITE PAS DE SORTIR SUR CETTE CONSOLE DE MISERE

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:50:31

Moi, j´men fous, le PC j´lutilise pour Tchater et pour faire le traitement de texte :ok:
Et la PS2, NGC pour les jeux :ok:

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:44:55

ouais il a un peu raison mais,
en exagerer.

dominodi
dominodi
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:03:08

N´importe koi ! !!!!!!!!!!
resident evil 0 :nonnon: :nonnon:
pfff, moi je préfère largement un XIII ou un jame bond par rapport a un resident evil ! !!!!!!
mé a la dire ke RE0 est le plu bo jeu vidéo jamé fé, c abusé :oui:
Et le PC est trè bon ! !
Mario kart ! !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

heist51
heist51
Niveau 8
03 mars 2004 à 16:19:25

ouai c un peu abuser c pas le plus beau jeu, mai fo avouer il es vraimen tres beau mai bon une game cube peu later un pc si le pc nes pas de toute derniere generation

petinono90
petinono90
Niveau 5
03 mars 2004 à 16:22:30

je la late le game cube jai un AMD athlon xp 2800+,ATI radeon 9600 256 mb overcloker a 470mhz,768 mo ram,carte mare ga-7vaxfs,a mon avis la game cube n´est pas plus puissante ke mon pc ( sen me venter)

olivier76
olivier76
Niveau 9
03 mars 2004 à 17:51:48

la Game Cube fait tourner de plus beaux jeux que les PC ? ??

Doom3 de mes rêêêêêvvvveeeeeeuuuuuuuuhhhhs ! !!!! Rahlala, la jeunesse, ils savent même plus ce qu´ils disent :honte:

Pis si il veut savoir pourquoi un PC surpasse les consoles, tu lui réponds que le PC s´adresse à BEAUCOUP plus de monde et qu´il plus polyvalent :-p
Il veut un exemple ? Essaye de faire tourner IL-2 Sturmovik : FB sur une Game Cube, à mon avis faudrait déjà :

1) Que la Game Cube puisse gérer ce jeu :sarcastic:
2) Rajouter une petite centaine de touches sur la manette de la Game Cube pour le faire tourner dessus :lol:

Pis il peut aussi essayer de jouer contre moi à Call of Duty en réseau avec sa Game Cube si il veut :lol:

dominodi
dominodi
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:27:34

:lol: tu les a bien calmé ! !! :lol: :lol: ::lol:
bien dit olivier76 :-)))

sam_fisher01
sam_fisher01
Niveau 3
03 mars 2004 à 18:42:38

lol=homosexuel hahahahahahah
vous ete gai

dominodi
dominodi
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:54:20

cété pas drole sam fisher01

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:18:22

Tu montres ta haine, Sam, c´est pas bon, vraiment pas bon, il serait plus sage que tu ne dises rien et que tu laisses couller ce topic.... :ok: :ok:

bimox
bimox
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:25:11

petinono90 la prochaine fois évitte d´écrire en MAJ stp

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:30:21

Annihilationman tu as raison la PS2 c´est pour jouer et le PC c´est pour chatter

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:31:22

Moi je trouve bien plus prétentieux d´affirmer avec autant de certitude que les consoles ont de meilleures performances que les PC... A chacun son opinion !

petinono90
petinono90
Niveau 5
03 mars 2004 à 19:55:42

en touca moi jprefere mon pc ka une console mai sa menerve kon dise k´un pc est moi puissant k´un ps2 ou kun xbox ou kune game cube c nimporte koi un pc a beaucoup plus de capaciter kune console

popino007
popino007
Niveau 4
03 mars 2004 à 20:55:11

c vrai on peut pas comparer une console a un ordi
sa la pas de rapport vraiment!! l´ordi en principe est fait pour chater, aller sur internet, écrire des textes, c tout en gros
c´est comme comparé un mur avec une avec un clavier d´ordi :lol:

mais voyon
c´est quand meme vrai que les jeux sur pc sont plus avancé que console: plus de boutton, internet beaucoup plus simple sur l´ordi, un ordi en général est plus fort qu´une console: surtout la gamecube, voyons!!! resident evil 0 :monoeil: !!!! mais merde il se fou de moi ce mec! et avec ses petits jeu a la con de mes fesses des deux jumeaux plombier gay mais merde, dans mario kart double dash, mais putain!!!! c koi se bordel de marde la, 3 bouttons: avancé, freiné, la direction de ton bolide, a c nimporte quoi joué avec des déssin animé gay putain!!! c´est bien meilleur les vrai jeux réalistes: americas´ army, battlefield 1942, raven shield, splinter cell,metal gear solid2 et le 3 biento

S-CARTER
S-CARTER
Niveau 1
03 mars 2004 à 21:31:24

toooout est bien moi j´ai la xbox est le pc
mais apres reste a voir les gouts de chacun!!!

heist51
heist51
Niveau 8
03 mars 2004 à 22:43:21

ouai mai y a un momen ou les jeu sur pc ne tourne plu car lordi nes plu asser pisan alor que sur game cube sa le fai pas

geotron
geotron
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:44:42

FRANCHEMENT VOUS DEVRIEZ FERMER VOTRE GUEULE CAR OCUN JEU SUR CONSOLE JE DIS BIEN OCUN ! !! NE POURRA SURPASSER LES JEUX PC?REGARDE DOOM 3 OU STALKER OU HL² A COTER DE CA RESIDENT EVIL 0 C DE LA GROSSE MERDE ! !!

PREUVE KE LE PC NIKE LES CONSOLES ! !! :
Resolution Max PC : 2048 x 1600
Resolution Max Consoles : 800 x 600
======================
Rafraichissement Max PC : 85 hz
Rafraichissement Max Consoles : 60 hz
======================
PS2 : processeur Faible
GC : Processeur a chier
X-Box: Processeur moyen
PC : les meileurs processeur !
======================
ET PUIS FO PAS OUBLIER KE SANS PC VOUS NORIEZ JAMAIS EU DE CONSOLES ET DE JEUX CAR C DE LA KE PART LINFORMATIQUE,pff kel bande de cons....

petinono90
petinono90
Niveau 5
04 mars 2004 à 10:23:21

bien di geotron. heist51 les jeux tourneron plus sur ton pc parce ke tu changera jamais t piece par de piece plus puissante si tu change de carte graphike tou les an et de processeur et si tu rajoute de la ram sa narivera jamai kalor si tachete une console y von en sortire une mieu kome pour la ps2 y von sortir la ps3 ben a chake foi t obliger de mettre 350€ a chake foi ki sorte une console pi t ancien jeux y fonctionero pu avec la nouvelle generation de console et tu les sou ke ta mi pour acheter c jeu tu la dan le cul pi les jeu si tu les reven y couteron plus ke 3€ alo ke ta mi 60€ kan la console etai sorti perso moi je trouve sa debile

La vidéo du moment