................................................................................................................................................................................................................................................................
Ouais tu étais où pendant tous ce temp
cher moi
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................c´est
je reprend l´ecole demain
Ben moi sa fait une semaine que j´ai repris l´école et en plus de sa j´ai eu le brevet blanc JEUDI et VENDREDI alors STP ne pas et en plus pour je dois attendre jusqu´au 3 JUIN pour avoir SCPT
il sert a koi ce topic ?
A rien mais bon c´est pas
ouai il sert a dire n´inporte quoi
n´inporte koi
n´importe koi ce topic ! !!!!!
regarder ces video
Vision thermique ( 0,6 Mo)
Vision nocturne ( 1,2 Mo)
Vision radiale ( 0,6 Mo)
Détecteur de mouvements ( 1,2 Mo)
MMMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEEE
ca passe pasFFFFFFFUUUUUCCCCKKKKKKKKK
ohh...il s´énerve le blf00
oui
Je vaism´exprimer................................................................. .......................................................................... ..................................................................................................................................................................................................................................................................... . ..............................................