Eddy:
" 24 est le titre qua changer tf1 en plus dun peu du montage et de lintroduction"
==> Non ils n´ont rien changé car g vu la version américaine de Twenty Four ( soit 24 car je précise pas ke 24 se dit forcément vingt quatres ! ! !!) et dc sur la version originale c marké sur le générique " 24" et non " 24 countdown qui signifie 24 Heures Chrono"!!
preuve que nan car TF1 a fait des changements a sa guise
24 Heures Chrono ca veut pas dire 24 Countdown
et pour info, les titres ne sont pas tjrs traduits
il y a aussi des adaptations
donc cest pas passke le titre original est twenty four qui faut changer en un horrible 24
car ca na pas le meme impact
les allemands lont tres bien compris et laisser la serie sappeller twenty four
et ne fais pas genre passke la version de tf1 na aucun rapport avec la version americaine ou anglaise
je sais de quoi je parle je suis fan de cette serie
et jai le coffret collector edition limité et numeroté regroupant les 2 premieres saiso
originale c marké sur le générique " 24" et non " 24 countdown qui signifie 24 Heures Chrono"!!
tavu ca ou que 24 heures chrono veut dire 24 countdown
countdown veut dire compte a rebour
donc avant de tla peter, renseigne toi, instruit toi
et dominidi ferme la tu maitrises encore moins le sujet alors tu nes pas dans la possibilité de dire qui a raison
moi si
en loccurence cest moi et je le prouve a linstant
et box chose la, si le vrai titre cest 24, explique moi pk sur le dvd edité par fox pathé europa il y a marquer 24 heures chrono et non 24 ?
moi jte le dit en tout cas, car 24HC a ete le titre choisit
TF1 voulant se demarquer absolument de canal+(ou la serie a fait un carton) a voulu faire des changements et a recolter une audience minable en plus du fait detre diffuser le mercredi soir
voila donc la seule raison que twenty four / 24 heures chrono a un titre different seulement sur TF1: ils etaient tres véxé davoir ce bijoux en second et on voulut profité des droits de diffusion et changer le nom et samuser avec le montage
cest pareil pour le telefilm hitler qui a ete sauvagement coupé et censuré
TF1 est une chaine merdique fait pour des merdes
pas etonnant quils aient 60%