CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif 500 messages

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 février 2004 à 20:47:36

Je ne veus pas de dire ce que tu dois faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au faite tu es allé voir le topic a 30000 messages dans le forum je sais plus quelle jeu en tous cas si vous voulez un topic avec + que 30000 messages allez voir dans le forum PES3 en faite Pro Evolution Soccer 3

dominodi
dominodi
Niveau 10
08 février 2004 à 20:55:29

:ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 février 2004 à 21:00:30

Tu as raison dans le forum soul Calibur 2 il y a un topic qui a 35000 messages mais aussi c´est un topic de discute mais bin sa excuse pas tout en plus le contexte du topic est bien, il y a un bar un barman qui a son bar et un mec qu´il a engagé et quand il est pas là il ce fait remplacer en faite je pence que pour les topic si tu veus qu´il marche il faut un bon titre et bon context. Par exemple celui là titre= 500 messages c´est pas très entrainant comme nom

dominodi
dominodi
Niveau 10
08 février 2004 à 21:28:37

ouais... :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 février 2004 à 21:31:37

J´y es fais un tour j´ai commandé une DèsP et un KEBAB au début je leur est demandé s´ils en faisais il m´on pas répondu mais bon qui ne vend pas de KEBAB aujourd´hui personne

dominodi
dominodi
Niveau 10
08 février 2004 à 21:34:55

:lol:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 février 2004 à 21:43:52

Je suis :content: car pendant ces vacance je vais inscrir mon 1 000 ème message j´en suis quasiment sûr il ne m´en reste plus que 40 et j´y suis aller courage peut-êtres j´y arriverai demain car aujourd´hui j´en ai posté plus de 60 donc 40 même peut-être moin demain sa devrai ce faire. En tous cas ce sera un honeur pour le créateur du topic qui le resevra ou peut-être que je crérais un topic si un sujet me vien a l´espris je sais pas en tous cas là je suis en train d´écrir mon 958 ème message.

Je suis encore plus :content: car pendant ces vacance je vais avoir mes 2 mois d´anciènetée ce qui fait que je pourrais écrir encore plus de message. En faite je devrai arriver a mon 2 000 ème message dans moin de 50 jours peut-être avant la sorti de splinter cell pandora tomorrow.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 février 2004 à 22:02:27

Bon 1 message avant de m´arrache quelque minutes en attendant des messages. Et puis sa fait 6h que je suis sur internet et je l´ai quitté en tout environ 40min pour aller me doucher et pour allé manger et regarder TINTIN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sa vous fais :rire: et ben je m´en fou moi en tous cas j´aime bien TINTIN.

En faite je vais manger un bon bou gateau au chocolat de chez ALZA et je reviens.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 février 2004 à 22:15:44

Voila c´est bon j´ai fini donc je reviens, je vois que pendant mon absence de 10 minutes personne n´a parlé peut-être que c´est car je n´étais pas là :non: je :rire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dominodi
dominodi
Niveau 10
08 février 2004 à 22:55:22

:lol:
tu pe me dire combien j´ai de nombres de meesages sur mon profil pierre-fisher stp parce ke j´arrive pas a voir, ya un problème!

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
08 février 2004 à 23:09:24

Juste 2141... lol!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 février 2004 à 11:15:26

Bon pour vous montrer que j´aime ce forum et que j´aime ce topic de discute je vais dominodi.................. te mettre un message de plus

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 février 2004 à 11:24:21

Apparement je suis seul sur ce forum mais où sont tous les autres.

-He Ho c´est Pierre-fisher je vous appelle où êtes vous.

Au fait si dominodi vois mon message c´est quoi déja votre site de splinter cell

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
09 février 2004 à 11:29:24

mé je suis là moi!! :-)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 février 2004 à 11:31:53

Sa fait plaisir au moin j´suis pas Mccain en frite tout seul sur ce forum a parler dans le vide :content: :content: :content:

Au faite tu travaille où :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 février 2004 à 11:40:24

J´ai vu encore mieu que ton topic a 35000 message.

Vas dans autre forum/ Forum blabla/ puis il y a un topic qui se nomme KALIPSY et qui a en tous plus de 200 000 messages

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 février 2004 à 11:42:40

Il y a exactement depuis la dernière fois que j´y suis allé 277 040 messages c´est incroyable on est loin de nos 500 messages :rire: il sont bientôt a 300 000 messages si on pourrait avoir sa ici sa serait magnifique.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 février 2004 à 11:45:18

Je te met mon 999 message dans ce topic avant de créer un topic en honeur de mon millième message et c´est toi dominodi qui a l´honeur d´avoir ce 999ème message dans ton topic :rire: mais je ne me vente pas :rire: non franchement en faite c´est histoire de pouvoir faire mon 999ème message que je viens écrire sa ici.

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
09 février 2004 à 12:14:24

Pierre> je travaille à l´hopoital de Saint Germain en laye. :-)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 février 2004 à 15:12:19

A PARIS, à LYON, à MARSEILLE, à GRENOBLE, à TOULOUSE, à BORDEAU, à LILLE, à NANTES, à MONACO, à DIJON ect...

En plus sa fait un message de plus pour le topic :rire:

La vidéo du moment