Vous voulez que je m´explique:
Moi je suis désolé mais quand on dit qu´on reste jusqu´a la sorti du prochain splinter cell, on le fait et plus même si ils n´y a quasiment personne et ben allez sur un autre forum dont vous avez le jeu pour parler ou pour aider ( c´est ce que je fais).
EN FAITE JE VOUS REPROCHE D´AVOIR ABBANDONNE CEUX QUI SONT BLOCKE.
PS: j´avou que je vai rarement sur le forum splinter cell 1 mais au moin j´y vai et ceux qui on un problème ne l´aurons plus a la fin de la journée.
J´ai commencé a vous insulter: je suis con mais vous êtes rentré dans mon jeu ce qui veus dire que vous l´êtes aussi.
PS: tu ne m´a pas insulté sam-fisher-27 tu dis que tu m´a cassé je dis que tu n´y es pas arrivé
J´en ai marre de continuer comme sa donc je m´excuse auprès de ceux qui les accepterons et les autre et ben je m´en fou.
J´AI AUSSI FAIT SA CAR JE TROUVE BETE QUE VOUS VOULEZ VIRER AS2COEUR DONC J´AI UN PEU FAIS COMME LUI.
Je veus dire a njr6 qui ne sente pas obligé de retourner sur l´autre forum et je le dis pour tous ceux qui voudrons y retourner même si il n´y en aura pas beaucoup et je pence que si c´est pour discuter autant retourné sur le topic splinter cell car c´est un jeu qui existe et quand quelqu´un a un problème au moin il a sa réponce et là tous le monde y gagne.