CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIENS ICI AS2COEUR

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:56:36

as2coeur franchement dans ce forum il ce la pète trop et il m´on tousse soullé, ils viennent SC1 et il font déja les fou en s´incrustant dans le forum en créant des topic qui servent a rien et qui prennent toute les pages en plus c´est des merdes ils ont quittés le forum SC alors qu´il avait dit qu´il y resterais en plus je sais pas toi mais eux comme le dit sam-fisher-27 il vien sur les forum pour avoir des amis car en faite ils sont tellement cons qu´ils en n´ont pas mais moi je suis sur les forums pour aider ou pour faire dégager des con comme eux donc surtout ne craque pas quand ils veulent te faire patir

C´EST QUOI TA DETERMINATION A LEUR FAIRE CHIER CAR MOI LA MIENNE EST DE LES FAIRE DEGAGER

Tous ces con ils ce prennent pour des maîtres mais je vai leur montrer c´est qui le maître car des merdes comme eux sa devrait dégager au lieu de créer des topic de merde.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:07:45

Je site:

:d) mominodi
:d) neosam11
:d) dominodi
:d) OVERcRAf[ki2
:d) Alex1990
:d) -ANIMA-
:d) sam-fisher-27

ET TOUS CEUX QUI SONT CONTRE CEUX COMME MOI...

Se sont des merdes ils ce la pètes et il ne savent rien sur splinter cell et en plus c´est des sans amis qui viennent chercher les amis

Donc moi, je dis pas que ce que fait as2coeur c´est bien mais je dis que tousse vous ètes des merdes et il a raison de vous faire chier car lui je sais pas mais moi mon but est de vous faire dégager sur un autre forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2004 à 18:31:51

Hé moi je connais pas le jeu et première chose quand je veux en acheter un,je questionne les gens sur ce qu´ils en pensent donc C´EST TOI LE CON ! ! Et puis on garde son secret bien dans sa tête avant de le cracher, parce que je peux te dire que des cons comme toi qui râlent sans arrêt et bien il y en a plein dans ce monde de Barges. Je pense que celui qui ne connait rien à Sprinter Cell n´est pas un con ni un sans-amis parce que le Sprinter Cell n´est pas une matière que l´on apprend à l´école ou autre, c´est pas comme les maths, Sprinter Cell est un divertissement, et ce n´est ni un moyen de se faire des amis, pour se faire des amis, il y a l´école. Alors une personne qui est conne pour moi c´est une personne qui ne fait pas l´effort de comprendre quelque chose.

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:33:54

T´es nul Pierre... :sarcastic:
Tout le monde a tord sauf toi, c´est ça? LOL! :-)

dominodi
dominodi
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:35:23

:lol: lol: je suis mort de rire ! !
tu veux ns faire dégagé?????? :rire:
bien dit alex

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:38:54

Contrairement a ce que dit Pierre, il doit avoir une vie tres encrée dans le virtuel pour se sentir à ce point trahi lol :-)

dominodi
dominodi
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:47:21

ouais..en dirais ke lé forum c´est toute ta vie ! ! :lol: lol:
n´en mé c vré koi... :ouch:

mominodi
mominodi
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:06:13

pk tu m´inplike ds cet histoir alor ke gé rien fé.
eske je pourré sa voir moi se ke gé fé dsz tt ca enh......j´espere ke t´ora l´amabilité de repondre

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:14:00

Putain alex dégage va apprendre ta maman va te gronder si tu ne va pas apprendre tes maths, va emmerder quelqu´un d´autre que moi avec tes fintes pourris alors dégage de la car je pence que je mis conner mieu que toi a splinter cell et personne ne peus dire le contraire car beaucoup d´entre vous êtes venu gratter dans mon topic d´aide dans splinter cell dont nja6.

Le forum ce n´est pas m´a vie, m´a vie c´est internet, moi au moin je discute avec mes potte au lieu de venir avec des mec que je ne connais pas et que je ne verrai jamais.

Miminodi, je sais pas ce que tu as fais mais tu discute avec ces con donc tous le monde dans le même pagnier.

:lol: JE SAIS PAS SI VOUS SAVEZ LIRE MAIS CE TOPIC N´EST PAS DESTINE A VOUS DONC DEGAGEZ :ok:

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:14:21

arrete de dire des trucs que je n´ai pas dit pierre ! !!!!!! ( je peux te dire que j´en n´ai un bon paquet de potes ! !!!!!!!! et je pèse mes mots ! !!!!!!!...bon bref

ps:insulter devant un pc c simple je trouve ! !!!!!!! ( ta quel age pour me parler comme sa ! )

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:23:55

Un forum c´est publique donc tout le monde et libre d´y accéder... Si t´as des comptes à regler, c´est par mail que ca se fait; donc si tu te sens exclu, te prend pas la tete et barre toi . ..

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:27:29

ouai c vrai a l´origine sa sert a sa alors slt

( amuse toi bien sur SC1 :ok: )

ou reste avec nous si tu change d´avi ! ! ( sa m´etonne mais bon . .°

OVERcRafT[ki2
OVERcRafT[ki2
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:30:37

peut etre que tt ces potes sont parti du forum SC1 c pour ca qu il est triste et furieu!!

tte facon il est tro con ce pierre machin! ces topic sont inutil tout come lui ! !
va voir ailleur stp t tro immature!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:35:23

over machin truc, ce qui est plus facile a dire que ton sale pseudo c´est toi qui est OVER con et arrête d´envoyer des messages qui ne veulent rien dire et arrête de gratter l´amitier avec moi et tchao :ok:

OVERcRafT[ki2
OVERcRafT[ki2
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:36:26

je veu juste que tu te casse c tout!!

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:37:33

si il veut dire quelque chose ! !! il veux dire que t immatures ! !!!!!!!( t´a un interprete a coté de toi ou quoi ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2004 à 21:45:08

g fait mon effet la :ouch:

dominodi
dominodi
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:49:12

c a croire ke oui... :ok:

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:25:27

Pierre, essuie d´abord la poudre que tu as au bord des narines avant de parler. :-)

dominodi
dominodi
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:27:41

ohh nan, c´est trop fort là ! ! :lol:
pourkoi tu le vanne comme ça, le pauvre ! ! :lol: :rire:

La vidéo du moment