Bien c´est ici que les éléctions du modérateur se feront,alors voter ici ou présenter vous!
dominodi Posté le 19 janvier 2004 à 21:33:22
moi je veux etre modero car je me sen capable de gérer ce forum comme un trè bon modéro et ke je suis tres tres souvent sur ce forum ! je vous assure ke si je suis élu, je vou écouterai et vous aiderai ds tou vos probleme ( du jeu splinter cell).
je ferai coulé les topic du genre mgs vs splinter!
je déteste la rivalité entre deux jeu!je pense meme ke mgs3 sera assé a la hauteur pour rivalisé avec splinter cell pt!!
merci a vous tous et bonne chance a tout les candidat!
CONTRE LE FLOOD JE LUTTERAIS
tel est ma devise...
njr6 Posté le 19 janvier 2004 à 21:40:16
Eh bien cette devise me plait!Donc je vote pour toi!
Dominodi:1 voie
dominodi Posté le 19 janvier 2004 à 21:40:57
merci!
sam-fisher-27 Posté le 19 janvier 2004 à 21:48:10
salut je suis kevin j´ai 16a , je viens de l´eure,j´aimerai etre modero sur ce forum qui me passionne .
je pense avoir la capacite d´etre modero!!!!!!!!!
je suis un abitué de chat ! ! ! ( bla,bla,suggestion,SC,MGS,sim city,msn...)
voila ! ! !je rivaliserai contre les flooders ! ! !
merci et que le meilleur gagne ! ! !!!
je vote pour toi dominodi ! ! !!!
Garbatine Posté le 19 janvier 2004 à 22:02:35
En tous les cas, ta devise a une superbe faute d´orthographe...
Faut savoir déjà écrire correctement le français avant de se présenter sur un énième topic pour élire un modérateur... Ca s´appelle surtout un manque de jugeotte! Car, comme certains d´entre vous l´on expliqué sur d´autres topics, ça n´a servit strictement à rien de faire des élections car le temps d´avant un modéro sur ce forum n´est pas encore venu!
Alors s´il vous plaît arrêtez vos topics inutiles!
Avertir le modérateur
Aller à la page : 1
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
2mn55 record battue
neosam11 is a boss