Voilà je viens juste de faire parler le gars dans la garage au sous-sol et je suis remonté pour aller sur un balcon où un mec est entrain d´ouvrir un vollet et où on entend une conversation entre deux gars qui disent qu´il leur faut un détecteur rétnien jsais pas quoi, bon je m´aggripe à la goutière pour aller en direction du la
Pseudo supprimé22 décembre 2003 à 17:41:51
fenêtre mais à chaque fois en mi-chemin, mon chef me dit donc que j´ai été repéré . .....pourtant j´ai regardé moultes fois aux alentour en bas de la goutière, j´ai rien vu, quelqu´un peut m´aider svp ? merci d´avance !
Pseudo supprimé22 décembre 2003 à 17:42:41
LOLLL merde trompé de forum splinter cell !
-ANIMA-
Niveau 9
22 décembre 2003 à 22:36:02
Ouais dsl, je ne m´en souviens plus, faudrait que je le refasse d´ailleurs!!!
-Snake-
Niveau 7
24 décembre 2003 à 14:01:47
Petite info, si tu ne camoufles pas tes victimes dans la pénombre, il n´est pas étonnant que l´alarme soit donnée. Et surtout pour une mission comme celle là, une sirène et tu l´as dans le cul. Planque les cadavres !
NeRon_666
Niveau 3
24 décembre 2003 à 19:53:21
g u le mem bleme fo cacher tt les enemi pdt la mission si non ça sonne je c c kon mais c kom ça(dsl pour les fotes je suis presser)
flalleur-man
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:21:05
+ de prisition plise sinom j´peux po tede
bila_houdoud
Niveau 6
28 décembre 2003 à 18:16:46
je connais ce probleme..le cadavre que j´avais mal cahcer et celui que j´ai tuer dans le couloir avant d´aller sur le balcon cache le mieu que ca(pour moi ca a marcher) cache tout en haut des escalier et tire sur l´ampoule pour etre sur il fera tres noir si ca marche toujours pas alors je suis desolé