CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez que...

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
12 décembre 2003 à 05:41:02

. ..que ca existe ca machin ( qui s´appelle un livret, ou une notice, peu importe) qui se trouve dans la boite de votre jeu !
Ca sert, au lieu de poser des questions stupides tel que " comment on fait un manual ? ", alors vois prennez le petit livret et vous le feuilleté !

Une autre choses aussi, j´ai vu 40´000 forum sur le gap des 3 bowls à Hawaii ou je ne sais où ! Mais franchement, moi avant de poser une question je lis les autre forums !
Car franchement là ay des flemmards qui se disent " Ho, j´vais poser une question, j´menfout des autre questions qui ont déjà été posées"...
Mais franchement, il pourrai avoir sa réponse sans pour autant poster un message !
Alors réflechissez et bougez-vous le cul m.... !
SI vous avez quelque chose à dire allez-y, parce que moi, ca m´énerve trop ca les gens qui sont incapable de lire un peu ! !!

• Sk8er89
Loki666
Loki666
Niveau 9
12 décembre 2003 à 10:04:13

ouais chui assez d´acord! paske bon des fois ya des kestions dont la reponse peut etre trouvé si facilement ke c pas trop la peine de polluer le forum...

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
12 décembre 2003 à 11:04:04

Ouais, mais moi ca me fout les boules les personne comme ca quoi !
J´ai pas le jeu et je pourrai leurs répondre tellement j´ai lu pleins de fois le même forum ! !

• Sk8er89
Bot33
Bot33
Niveau 18
12 décembre 2003 à 12:04:07

Bien vu j´y avait pas pensé :lol:

grifter007
grifter007
Niveau 6
12 décembre 2003 à 12:04:41

faut aussi dire que peut etre que personne repond aux question au niveau du bowl a hawai j´y suis bloque aussi alors arrete de critique ceux qui cree des forums mais plutot ceux qui y participe et qui veulent pas aider les autres par flemme ou meme parce ils se disent " qu´ils se debrouillent3

ChadMuskaJeTm
ChadMuskaJeTm
Niveau 2
12 décembre 2003 à 12:54:56

Oui mais voila merci comment c expliké ds le livret! Et puis on é censé etre sur un forum dentre aide alor tes remarkes a la con on sen tamponne le cokillard

max_le_starsyst
max_le_starsyst
Niveau 4
12 décembre 2003 à 13:41:36

bien dit :ok: ! !

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
12 décembre 2003 à 17:33:48

Bon, scuse moi, mais pour le bowl, je peux presque vous répondre ! Si y faut faire un transfer dans 3 bowl, ben tu fais un transfer, tu fais un revert+maual, et tu recommences !
Et franchement, j´suis d´accord, j´ai vu que personne ne répond à certains forums, même pas ceux qui les créé, mais ca c´est leurs problèmes, il font un forum, mais ils assument merde !
Et si tu dis que tu t´en temponne de mes remarques, ben va répondre à ceux qui posent 46´000 fois la même questions !
Tu fais un forum en répondant à toute les questions, et moi je posterai pas un forum comme celui là !
J´ai pas le jeux et je peux répondre qu gens ! Vu le nombre de personne ici, ya au moins 20 personnes qui passent, ben personne n´est foutu de leur répondre !
C´est comme j´ai vu 10 fois des forums pour " on peut pété notre deck ou pas ? "
Franchement ca ca me dépasse, mais prenez un peu de temps et mettez vous à lire les autre forums ! !!!

Et pour " comment faire un manual?", mais franchement, c´est un(e) champion(ne) ! !!
La première chose que je fais quand j´ai un nouveau jeu, c´est que je le met dans ma console, mais après pendant l´intro, je lis le petit livret ! Un minimum quand même ! !!!!

• Sk8er89
Loki666
Loki666
Niveau 9
12 décembre 2003 à 17:53:36

heu en parlant des bowls je signale ke g deja repondu a au moins 3 personnes differentes la reponse donk bon.... dire ke personne ne repon c un peu abuser.

La vidéo du moment