Bon, scuse moi, mais pour le bowl, je peux presque vous répondre ! Si y faut faire un transfer dans 3 bowl, ben tu fais un transfer, tu fais un revert+maual, et tu recommences !
Et franchement, j´suis d´accord, j´ai vu que personne ne répond à certains forums, même pas ceux qui les créé, mais ca c´est leurs problèmes, il font un forum, mais ils assument merde !
Et si tu dis que tu t´en temponne de mes remarques, ben va répondre à ceux qui posent 46´000 fois la même questions !
Tu fais un forum en répondant à toute les questions, et moi je posterai pas un forum comme celui là !
J´ai pas le jeux et je peux répondre qu gens ! Vu le nombre de personne ici, ya au moins 20 personnes qui passent, ben personne n´est foutu de leur répondre !
C´est comme j´ai vu 10 fois des forums pour " on peut pété notre deck ou pas ? "
Franchement ca ca me dépasse, mais prenez un peu de temps et mettez vous à lire les autre forums ! !!!
Et pour " comment faire un manual?", mais franchement, c´est un(e) champion(ne) ! !!
La première chose que je fais quand j´ai un nouveau jeu, c´est que je le met dans ma console, mais après pendant l´intro, je lis le petit livret ! Un minimum quand même ! !!!!