CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Site FR Sur THUG !

Neo_user
Neo_user
Niveau 3
10 décembre 2003 à 20:30:12

Je suis en train de monter mon site. Il sera entièrement consacré à THUG. J´aimerais que vous me fassiez part de ce que vous aimerirez trouver sur le site. J´attend vos suggestions ; -) Aussi si certain désirent se joindre à moi pour la création de site, je vais monter une team. Envoyez-moi tout ça par mail. ( Personnes sérieuses seulement). Par sérieuses, je veux dire travaillante, parce que ça prend du monde crinké un peu ; -)

Neo_user
Neo_user
Niveau 3
10 décembre 2003 à 21:23:26

News 10/12/03
------------------------------------------
-Pampa_sr s´est join à l´équipe de Underground MX !
-(IMPORTANT) Le site aura pour adresse : www.undergroundmx.fr.st
------------------------------------------

Plusieurs postes sont disponibles :
-Recherchiste
-Programmeur Java/php
-Chroniqueur
-Offrez le votre :-)

Je vous rapelle que toutes vos idées seront prises en comptem vous avez seulement qu´à les laisser sur le forum ( et contactez-moi si vous voulez faire parti de l´équipe).

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:54:28

je poste pour cchroniqueur

Neo_user
Neo_user
Niveau 3
11 décembre 2003 à 01:34:08

wiza_gab : Si tu veux faire partie de l´équipe, tu nous donne une description de ce que tu aimerais faire.. Et fais un exemple ( voir ton potentiel), si c´est o.k., t´es de l´équipe ; -) Ah oui et, faites en part à ceux que vous conaissez car, le site sera des plus importants pour tous les tony hawk´s en nous !

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
11 décembre 2003 à 02:57:23

ok.. voila, j´aimerais etre chroniqueur pour le site , 1. je suis bon en francais, je trouverais un vocabulaire bien pour expliquer mes articles clairement sur tony hawk, 2. je suis passioné de ce jeu et tres bon 3. je cherche a connaitre toute le jeu,et jen connais une bonne partie, ca maiderait pour mes article. Euh je crois que c´est ca et j´ai tres hate a voir une premiere version du site

Neo_user
Neo_user
Niveau 3
11 décembre 2003 à 08:07:37

wiza_gab : T´as qu´à envoyer tes coordonnée, ce que tu veux faire pour le site, tes idées ou tout sque tu veux sur le forum. Lorsque j´aurai ta réponse, tu seras de l´équipe :-) N´hésitez-pas a soumettre vos idées c´est comme ça que le site avancera ! Il reste encore plusieurs poste à combler. Nous serons une équipe de 5, nous sommes déja 2 ( ou 3), mais si il a plusieurs personnes intéressées, on grandira le max de perso :P

Loki666
Loki666
Niveau 9
11 décembre 2003 à 09:34:34

Ouais sa ferai pas de mal un recherchiste de plus!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:40:48

sa serait cool si il y avait tt la soluce des gap

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:25:04

Salut !
Je ne veux pas faire patie de cette équipe ( j´ai déjà mon site sur Iron maiden et ca me prend assez de temps désolé) mais j´ai une idée pour votre site : ce serait bien de mettre les plans des villes de THUG ( juste pour faire un site un peu plus complet et plus originale, j´ai moi même un site donc je m´y connait un peu).
Au fait je vous donne l´adresse de mon site ( laissez un petit message sur le guest book merci) :-)
http://www.julien-maiden.fr.st/

Loki666
Loki666
Niveau 9
11 décembre 2003 à 23:59:35

hey neo mon pseudo c † MaKiavel † pour thug mx

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:12:42

ce que jaimerais faire : faire des chroniques sur t.h.u.g genr les places secretes dans les niveaux, les cheats, les trucs, les gaps, les specials moves, les description de personnages du jeu etc.....

ses sa ! alors est ce que je peut commencer tout de suite mon travail sur le site, jparle faire des rubriques, articles etc...???

Loki666
Loki666
Niveau 9
12 décembre 2003 à 09:44:02

envoi un mail a neo kom sa il te dira koi faire.ta ka commencer a faire les cheats et les trucs deja....

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:30:38

ouaiiiiiiiii alez wizi gap ta une bonne idee et aller faire un tour sur mon site
ps:en ce moment y a des petit probleme en ce qui concerne les gens qui lise le livre d´or donc faite pas attention

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:33:15

http://www.no-limits-team.be.tf

Neo_user
Neo_user
Niveau 3
13 décembre 2003 à 00:00:40

Bonjour tout le monde. J´ai pas pu lire les post ces derniers jour j´étais pas mal occupé. Bon maintenant, si vous voulez faire parti de l´équipe, envoyez-moi une démo de ce que vous aimerirez faire et on va voir si vous êtes digne de THUG mx :P non sérieux si vous faite un bon travail vous êtes accepté c´est sur. N´hésitez pas à envoyer toutes vos idées, nous devons faire de thug mx le site le plus complet du web. Un gros merci a ceux qui ont envoyé des posts. Toutes vos idée et vos commentaire sont pris en considération. L´équipe comprend maintenant 3 membres. Il reste encore de bonne places et je vous répète que, vous occuper le poste que vous voulez c pas moi qui choisi ; -) Un gros merci d´avance et, si vous voulez vraiment un bon site sur thug, ben envoyez vos idées, ce sera votre site après tout :)

Neo

Neo_user
Neo_user
Niveau 3
13 décembre 2003 à 00:05:24

rendez-vous sur www.undergroundmx.fr.st pour connaîtres les membres officiel de la team underground mx ; -)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:58:20

hey néo tu ma pas inscris dans la liste des membres comment ca ?

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
13 décembre 2003 à 07:16:13

Et moi mon pseudo c thund et je sens que ca ne va pas plaire a certain que punk´s not dead fasse partie de la team.Avec la réputation que g . ..

nico24
nico24
Niveau 7
13 décembre 2003 à 11:26:09

je sui a fond avec vous pour ce site, les gars. je sais programmer et tout mais j´ai pa trop envie de fer 1 site. je suis indépassable en multijoueurs ( sauf pompiers) donc, je peu vous aider pour 2,3 truc, mailez-moi!

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
13 décembre 2003 à 14:24:49

je propose mon aide mais je veux pas faire partie des créateurs du site
sinon voila mon site http://www.gtavcfan.fr.st
c´eest pas sur thps mais si ya 2 ou 3 trucs qui t´interessent dans le designe etc maile moi vincent.petit78@wanadoo.fr

La vidéo du moment