C a l´endroit ou y a les tanks...faut ke t´aille en direction du gros batiment rouge...(celui ou y a plen de fenetres...) et tu pourra casser l´une d´entre elle aide toi du bord de gauche du truc ou C marké AEHNH ( un truc kom ca) et saute..logikment tu sera en face de la vitre
Adamankelon
Niveau 1
09 décembre 2003 à 21:34:15
C laquelle de fenetre?
Adamankelon
Niveau 1
09 décembre 2003 à 21:37:47
Et C koi ce truc ou c marké AEHNH ( je suis pas en train de jouer en ce moment, pas avant demain)
sky-boss
Niveau 7
09 décembre 2003 à 21:43:25
attends je vais voir...pour te donner plus de precision
Adamankelon
Niveau 1
09 décembre 2003 à 21:45:49
merci
sky-boss
Niveau 7
09 décembre 2003 à 21:50:48
ben...dsl...je vois pas trop comment t´aider plus...le truc ou c marké AEHNH ( en faite le 2eme N est a l´envers...et le A C pas vraiment un A...ca dois etre des caracteres russe ( j´sais pu exactement komment c le russe dsl)C un ptit batiment " beige-rose" ( ou les les AEHNH sont marke plutot en rose....) et où y a des rails devant et la fenetre . ..elle est un peu en hauteur...et elle est caché ( en partie) par le bord gauche du ptit batiment... le mieux C kle tu fasse un copier coller de mon message et ke tu regarde demain kan tu y jouera
sky-boss
Niveau 7
09 décembre 2003 à 21:52:22
LOL ^^ j´me suis gourré a un endroit...les rails y sont pas devant la fenetre...y sont devant le ptit batiment
Adamankelon
Niveau 1
09 décembre 2003 à 21:56:33
Merci Au fait, l´immeuble ou ya le niveau caché,est ce ke c celui ou ya le dome dessus avec létoile rouge aucentre?
sky-boss
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:05:51
heu...sur le coup je voit pas d´etoile rouge....en tout cas C un gros batiment où y a deux grands sapins devant et des guirlande de noel sur la gauche et il a plein de fenetre...tu le verra du 1er coup kan tu y rejoueras