Salu. Bon ca fé 2heures ke je sui sur ce *#!##* de Mc Twist a faire au dessu de l´helico et jen chi tro. Alor si une ame chartiable pouvé me conseiller ca me feré le plu gran bien ( je croi ke ma manette en a marre detre jetée par terre). Merkiiiiiiiiii
Valiero
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:42:29
bah c super simple -tu vois lme tremplin kil faut prendre pour sauter au dessus de l´elico? ben tu fai d´abord quelque figure ds le pipe pour avoir le special a donf pi apres tu saute au dessus de l´elico et tu fait les touche indiquée dans l´ordre ( pas toute en meme temps) assez rapidement voila
ChadMuskaJeTm
Niveau 2
07 décembre 2003 à 13:43:47
Ok Merci je v essayer. Je v essayer de faire calmement lol. Paske g limpression ke c ce ke je fé depui 2h. Merkiiiiii
Valiero
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:45:14
lol c bizzare des fois ya des truc que je trouve mega simple, je les passe du 1er coups, alor ki yen a qui s´enerve des heure dessus, pi d´autre fois c´est le contraire ; p
ChadMuskaJeTm
Niveau 2
07 décembre 2003 à 15:47:57
CooL g reussi. Et la suite est super simple. La je vien d´arriver au New Jersey ( aprés etre passée par Moscou) et je compren pa kan ils diz de traverser la ville en combo ou ché pa tro koi. POuré ton mexpliker?