Oui, moi aussi je pense qu´il faudrait quand même recommencer ces élections sérieusement, puis poster les résultats aux administrateurs, comme il est fait sur tous les forums!
Pour ma part, je me propose d´être modérateur. J´ai 24 ans et était déja candidat sur le forum de CoD ou j´étais 2ème ds le vote
Je post donc pas mal sur CoD mais aussi un peu sur NBA Live 2004. Je suis très présent car mon travail me permet d´être sur le net à longueur de journée ( aide éducateur = hmmm pas grand chose à faire) et quant au soir je suis très présent également. Je suis bien sûr passionné de jeux vidéo et je pense pouvoir amener l´harmonie sur les forums! Alors, vous savez c´qui vosu reste à faire les gars! Votez Enzo059!!!
. .. et visitez mon topic sur les chaussures de skate old skool!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1045385&NumForum=8261&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
ps : il faudrait déja voir si tout le monde est d´accord pour qu´il y ait un modéro et fixer une date délai pour la fin des élections! Donnez vos idées et j´peux m´charger du topic pour le nouveau vote!