la duré de vie éttel bonne car tou pl1 de mec disen que la duré de vi é nul é étil mie ke le 4?merci.....
é ya kel kin?
la durée de vie est a chier
la durée de vie est comme les autre thps ? pis a part ca on peut changer de pseudo please ? ???
la dure de vie est poche mes faire un story mod vraiment long ses vrai sa doit etre de la jobe mes moi je le juste louer pi fer fai le tour
avou me le conseiller ou po? vous lui méttré koi kome note? é combien deure on y passe ? é ossi a par le mode carière ya koi kome mode de jeu?
:snif: :g) :-) :snif2: :d) :cd: :-))) :p) :oui: :cool: :pacd: :ok: :rire: :noel: :( :-D :-( :rire2: :mort: :-(( :o)) :
17/20 rire:t une victime mon pauvre cachalotfobeste
Les smileys
Pour insérer un smiley, tapez son nom pour que l´image associée apparaisse dans votre message ( pas plus de 10 smileys par message).
Fermer cette fenêtre
j´en suis a hawai ! en une petite apres midi s´ets normale
bon jme calme(me pour ton virus ji crois po un mot) mé on pouré me dire si la durée de vie é bonne? merci
le mecs.............
dj moa tes trop con vous etes tous con de vous insulter putain c des truc de gamin:(:nah:
vous me faites pitié
bon moi jme calme... mé pour ma question on pe me répondre é ossi ya OSIRIS come marque de god? merci......
é ya quelq1?
oué
a part le mode carriere yacré ta planchecré ton parkcré ton persocré tes objectifsfree skate/ super scorejeu en ligneinsere ta tete dans le jeu