Voila, moi je crois que le monde préfere rodney mullen car c en partie lui qui vous aprend la plupart des tricks... Car il faut bien l´avouer, tout les skateurs commence par les flats ( on ne commence pas par 20 marches... )
Moi aussi j´était un fan de Rodney Mullen, il n´y a pas plus de 3 ans et demis...
Seulement voila, un jour j´en avais marre de faire que des figures de flat, je voulais " ressentir d´autre sentations". Et ce, la plupart des skateurs le font.
Et c´est a partir de ce moment que rodney de m´interraissait plus trop étant donné qe je ne devait plus rien a prendre de lui.
Alors je me suis mis à " étudier" les gapeurs.
Ceci dit, tout le monde ne change pas d´un coup, alors il faut y´aller petit bou par petit bou. J´ai commencer par admirer Koston car il est tech et trash. Et petit puis j´ai commencer à essayer encore plus gros. J´ai alors admirez Andrew Reynolds pour ses saut spectaculaire en flip et ensuite geoff rowley pour son style etc... etc.. etc...
Tout sa pour dire que le fait d´etre " amoureux" d´un skateur n´a rien de particulierement choquant car on change vite d´avis quant vient le temps de passer a autre chose.
Rodney n´est pas un " merde" mais a un style que tant d´amateur veulen recopier. Mais croyer moi, a force de le regarder vous vous en lasserez et cela sa compte vraimet pour tout.
Disons qu´il est fort en sa catégorie, rien de plus, rien de moin. Tout comme les autres skateurs.
Voila, ceci dit je n´espère avoir insulter personnes, moi mon ou plutot mes préférez sont passez de Rodney Mullen à Geoff Rowlet en passant par Koston et Reynolds.
Comme quois, cette phrase est bien connu " les gout change".
Thanks