CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Blind est pas dans le jeu?!

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:01:10

Voilà je fait du skate et moi j´adore blind. Pourquoi leur plance sont pas dans tony hawk alors que c´est une marque américaine :non: :honte: .

blork15
blork15
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:04:09

pcq c de la merde tout comme les world qui sont les 2 mark les + pourie ke je connaise

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:04:34

Ah ouai et comment on gagne les videos de tony hawk et des autre skater? en finissant le jeu ? enfin tony hawk je pisse dessus ; ) c est plutot rodney mullen qui m interesse...
Ps si pour voir ce que rodney mullen c faire allez sur ce site et telecharger les video ou on parle de lui dans le descriptif vous verez
http://bob.laser.free.fr/video%20run.htm

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:06:21

mdr world industries de la merde :honte: lol quoi! Blind de la merde mdr grand pour le street c est les meilleures marque au monde.... Birdhouse c est la meilleure marque au monde pour la rampe et world industries c la meilleure pour le street perso j en ai une hyper legere et trop bonen pour les grinds

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:08:23

C´est le sponso de rodneyl mullen ( le meilleur skater du monde va voir sur le lien et telecharge la video de rodney mullen en 1989 . .. c est lui qui a invente le kickflipe, des dizain d autre truc genre darkslide etc et qui a cree world industries donc a mon avis ses planches c vraiment pas de la merde :lol:

blork15
blork15
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:18:39

bon mon grand rodney na pas créer world,j´ai la video 89merci ensuite c tt pouri comme marque mtn je ne critique pas birdhouse et puis merci mais rodney est sponso enjoi tien qu´on rigole un epu va sur le forum sport de glisse et fait un topic :blind et world les 2 best mark du mon de tu vera tu te fera vite remballer ensuite pour moi une bonne marque c´est black label,zero,powell,element,bker et co tu vera + tard

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:36:08

Zero et Element je dit pas c de la balle aussi le reste j aime pas... non serieu les marke de street pour moic blind flip zero element birdhouse etc

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
27 novembre 2003 à 19:50:03

arretez de dire que blind c de la merde lol serieusement c des bonnes marques! pour moi la meilleures de toute; c element ( essayez differentes planches, vous verrez :)) mais les autres sont bien aussi^^

c´est avec une blind que j´ai appris a skater et vu ou j´en suis maintenant... ^^

Matrix59
Matrix59
Niveau 6
28 novembre 2003 à 11:06:36

Ben faut voir. Si activision a proposer à Blind et qu´il ont refuser ou cela depender aussi du scenario. Si y´a trop de sponsor ben j´te souhaite de tous finir ( car y´a aussi les themes interfaces des sponsors a debloquer aussi).
Y´a tellement de raisons qu´on ne sera pas laquelle.

Le-Moine-Bourre
Le-Moine-Bourre
Niveau 9
28 novembre 2003 à 12:59:50

The-Us-socom Posté le 27 novembre 2003 à 19:06:21
mdr world industries de la merde lol quoi! Blind de la merde mdr grand pour le street c est les meilleures marque au monde.... Birdhouse c est la meilleure marque au monde pour la rampe et world industries c la meilleure pour le street perso j en ai une hyper legere et trop bonen pour les grinds

-->> il est fort lui, il fait des grinds avec la planche.... :o))

charos
charos
Niveau 6
28 novembre 2003 à 14:49:37

MDR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
IL parlait qu´ele était légére donc il décoller bien sur les banc ( vu que c street hein ; -) )
sinon c clair que grinder ac un board c fort mdr ! !
p-ê a t´il des trucks world industries O_o
( je déc!!)

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
28 novembre 2003 à 16:35:39

ben quand on ne connait pas le jargon, on nest pa obligé de savoir que slide c sur la planche et grind sur les axes :)

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:27:52

The-Us-socom Posté le 27 novembre 2003 à 19:06:21
mdr world industries de la merde lol quoi! Blind de la merde mdr grand pour le street c est les meilleures marque au monde.... Birdhouse c est la meilleure marque au monde pour la rampe et world industries c la meilleure pour le street perso j en ai une hyper legere et trop bonen pour les grinds

c´est ton avis, ca sert a rien de l´imposer commme ca....
tu penses ce que tu veux mais dis pas que Blind et w.i sont les meilleures marques de street, si c´était le cas, elles auraient un meilleur team et t´en verrais plus dans les skateshop(qui en commandent un minimum)

socomajor57
socomajor57
Niveau 4
17 février 2004 à 19:56:29

" pour moi une bonne marque c´est black label,zero,powell,element,bker "
:ok:
Ouai ! Vive Element !
:ok:

marmotte-man
marmotte-man
Niveau 6
17 février 2004 à 21:40:48

Franchement sur toutes les marques que j´ai eu zéro et élément étaient les meilleures ( sauf pour les shoes les meilleures C celles de arto saari ! )

@ +
marmotte.

Thibouskateur
Thibouskateur
Niveau 3
17 février 2004 à 23:30:15

Esti que vs ete cave ceux la qui dise que blind c dla bombe pi que rodney mullen yé hot.

Marmote_man ya raison les meilleur c zero element pi ya girl.

P.S Birdhouse c crissemen poche pi powel aussi vo ds nimporte quel shop pi sa metonerais qui von dire que c bon. A pi aussi j´avoue que rodney mullen yé bon mais moé personelement je laime crissement po

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock