il est trop bien le X-2... Mais je sais pas si je le trouve meilleur que le X... Je vais attendre pour vraiment juger...
En tous cas il n´y a plus de Aeons,donc plus d´invocation... Ca jaime pas trop cest remplacer par un systeme de costume bien startegikement mais pas trop genial coter graphisme... en parlant encore des combats,le systeme est rendu en temps réel. Ca jaime mieux! Le systeme des spheres est disparu pour laisser place a un systeme de costume similaire au sphere mais moin strategie...
Coter scenario... Au debut cest pas trop bien mais plus on avance plus cest extra!!!
Sinon,si taimais pas la linearité de FFX tu va etre servit! Il y a des side mission(sous-quete) a tous les coins... Mais si ta pas de FAQ ou de soluce cest tres dure a tous trouver,tu dois chercher!Cest ca qui est bien les sous-quete! Et surtout les mini-jeux! Cest impressionant comment il en a... cest toujours rigolo et ca change de se battre toujours...
Coter durée de vie cest plus long si tu fait les side quest,mais vraiment plus court si tu fait seulement la trame principal...
Coter difficulté,je le trouve plus dure que FFX
mais c bien parce que quen tes pas capable de battre un boss tu te dit Ouah! il me faut monter plein de level,et ten monte 2 ou 3 et tu le bat facilement...
Pour finir , les graphismes . .. cest peut-etre un quota plus beau que FFX,mais c trop bien de tous recommencer a voyager dans le monde de Spira et revoir tous les paysages de FFX sans avoir des contrainte . ..
Achete le les yeux fermé!