CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Descriptions des niveaux :-)

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
24 novembre 2003 à 20:51:55

Salut tout le monde !
VOilà, j´ai pas d´argent du tout, donc j´attends noel pour qu´on me l´offre lol !
Donc voilà, pour les chanceux ( ou chanceuses) qui l´ont, pourriez vous me décrire les niveaux et dire :
-si il est grand ou pas.
-les meilleurs spots
-le nombre de bon spot
-si il est farfelu ou pas ( style carnaval ou le zoo dans le 4, car moi je trouve ca nul à ch*** ! )

A part les niveaux, y a-t-il beaucoup de monde dans les rues, et est-ce qu´ils y a d´autres skateurs mais qui skatent ? ( style il font un slide, et pas comme dans thps4 où les sk8eurs pro font un varial tout les mille ans et se rattent.
Et est-ce que il y a des policiers ? à part dans les mission biensûr.. si oui, est-ce qu´ils nous frappent comme à Londre ?

Merci de répondre à mes questions si nombreuse, et n´oubliez pas de donner le plus de détails possible.

• Sk8er89
cayler
cayler
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:10:07

En fait tu vois, pour te donner un ordre d´idée, les niveaux font à peu près 4 fois la taille de la fac ds THPS4. Il ya de nombreux gars qui skatent autour de toi. Ils passent à tout allure en faisant slides, grinds et compagnie. Tu peux les bouler LOL ! !!
Les niveaux ont des gaps impressionnants et sympas à effectuer. Pour l´instant le peu de niveaux que j´ai débloquer ( 3) ne sont pas farfelus comme des niveaux style le zoo ds THPS4.
Pour l´instant je n´ais pas vu de flics mais tu peux te faire bouler par des femmes d´affaires ds le 2 ème niveau ( Mannathan).
Autrement tu peux casser ton deck mais ça, je suppose que tu en avais entendu parler .
Les objectifs sont assez variés mais vraiment pas difficiles en mode normal.

Voilà, et....vivement NOEL...Hein ! !!

Beruriernoir
Beruriernoir
Niveau 7
24 novembre 2003 à 21:51:14

tu peut peter ton deck?trop bon mais est on obliger de changer de planche dans ce cas?

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
25 novembre 2003 à 20:12:35

Salut !
J´ai pas pu te répondre avant, mais merci !
Dis, il y a bcp de skateurs ou pas ? et ils sont dans la rue ou que dans les sk8 parks ?
Et aussi, où se trouve les rampes ? toujours dans la rue style une rampe louche à un carrefourd ou bien que dans les skate parks ?
J´parle de skate parc, mais y en a-t-il beaucoup dans les villes où on est ?
Et la nuit ya des lumières ou c´est le noir complet ?

Et voilou, merci de me répondre

• Sk8er89
grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:38:52

ya pa mal de sk8er mai il son en plein ds des combo infini donc c pa bo à voir.
les rampe son malheureusemen un peu partou tjrs.
c jamai le noir complet
et oué ya d skatepark un peu partou.
et je rectifi, les nivo sont pa si gran ke sa.
qd tu pete ta board...el réaparai com neuve sous tes pied...

enfin il é qd mem bien le jeu!

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
25 novembre 2003 à 20:43:59

En pleins combo infini ? c´est à dire ?
ENfin j´aimerai savoir si les autres skateurs on des actions " saccadées" comme dans THPS4 ?
Et moi franchement, je les trouvais un peu court les niveaux de THPS4 au bout d´un moment... ay des bons spots dans les villes ?
Et question hyper importante ! Dans THPS3 il y avait des " spectateurs bonus" qui vous regardais quand vous sk8ez ( non ? ), ca a été supprimé dans THPS4 et je n´ai malheureusement pas pu y connaitre...est-ce que c´est revenu ou pas ? sa semblais être une bonne idée que les passant nous mattent !

• Sk8er89
Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
25 novembre 2003 à 22:05:46

:up:

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
26 novembre 2003 à 00:01:09

bon deja les niveaux t es jamais enfermer soit dans un seul.
tu peux creer ton perso comme tu veux faire la bouche le nez etc.. enfin tu voit le genre(tu peux tout faire)et tu peux aussi creer tes propre trick et planche et aussi tes propre niveau et objectif,tu peux aussi marcher,escalader des maison(yamakasi lol) les rampe sont au plus souvent dans les park mais les grind tu les fais dans la rue generalement sur les banc,les trottoir,les rampe d escalier
tu peux meme conduire des voiture
il y as 3 niveaux cacher et il y a un niveau ou tu voit meme un groupe de rock chanter comme en vrai(il es un peux merdik mais enfin c est bien fait) moi je te conseille de te l acheter il vaut le coup sourtout il y as le mode de difficulter DEMENT qui est super dur

La vidéo du moment