é ce vré kon pe avoir venice beach??? den ce ca sa seré le nivo secré d´ hawai car celui de new jersey et moscou je les ai u!!!!
chiqitos
Niveau 5
24 novembre 2003 à 13:37:38
ce serai kool kon fasse un résumé de tout les nivo secrets et komen on peu les avoir!!
chiqitos
Niveau 5
24 novembre 2003 à 13:39:30
camecuber ds moscou c kel nivo kon peu avoir et komen?? pour ceu ki ne savent pa lékole de thps2 se trouve a new jersey ds la station de train a gauche en lair o dessus des rampes
gamecuber_83
Niveau 4
24 novembre 2003 à 18:10:36
pour le nivo a moscou kan tu commence tu descen de ton skate ( tu pe osii resté dessu!!)et tu va tt de suite a droite ( avan le pon) et tu monte le muret et tu rentre den la 5 e fenetre pui tu monte!! voila......
salutcavaettoi
Niveau 2
24 novembre 2003 à 18:23:14
Pour le niveau de hawai, il faut trouver le skat-park ( attention il y en a deux) et trouver la statue qui se trouve juste a côté, ensuite il faut sauter dans sa bouche, et la se trouve la cassette...
gamecuber_83
Niveau 4
25 novembre 2003 à 13:51:08
oui je sai ya 2 sk8 park méme 3!! yen a oui sa fé comme des virages relevé é un otre fé en 2 partie . ..... pré du premier, ya une statue ki tien un skate é je lui saute dessu den tou lé sens é rien ne se passe ! !sa doi pa etre celle la elle é ou alor??????????????????