CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nimporte koi...

-Glazik-
-Glazik-
Niveau 5
15 novembre 2003 à 10:52:12

BORDEL MAIS ON S´EN BRANLE DE VOS DISPUTES FRANCAISE-QUEBECOISES DE MERDE ! ! Putain, déjà les quebecois sont Français d´origine et on parle en + la même langue, alors pour les quebecois : insulter la France c insulter vos racines et pour les français : insulter les quebecois c´est insulter un frère, puis quebecois ou français on est tous humains et égaux...

-Glazik-
-Glazik-
Niveau 5
15 novembre 2003 à 11:06:39

Et Fulgore, tu me fait vraiment pitier...toi français ? non tu réagi comme une sous-merde...G honte des français de ton genre, ces petits hitler ki se croivent superieur parce k´il parlent sans accent...Quebecois et Français, on est pareil...Puis les marseillais ont un accent eux aussi, non ? tout comme les alsaciens, les toulousains, etc...Mais comme les quebecois, ils sont pareils ke nous...Le pire, c ke ds ce forum on est censé parlé de Tony Hawk : THUG, pas de tes propos racistes...Alors si tu veux parler de ça, fait le avec d´autres petits nazis, mais pas ici...

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:34:56

Je trouve que t´as bien raison Glazik, cependant faut pas oublier que tous ne pensent pas comme nous, bon je sais bien que moi aussi il m´est arrivé de rire des français, mais jamais dans leur face et ouvertement au public. Mais je suis bien content de voir que tu sais voir la différence et la ressemble.

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:50:02

vous allez loin de me traiter de neo nazi quand meme... faut savoir faire la difference entre plaisanterie et haine raciale. je pense que tu pousse un peu loin. ok j´avou mes fautes g été pa malin, mais ca parté plus de la rigolade qu´autre chose. enfin apres tu pense ce que tu veux. et si ta envie q´un jour sa sarrete, arrete de creer des topics qui parle de ca, tout simplement. la preuve je suis tellement con que je cherche pa a me defendre, mais cesser le " conflit"

La vidéo du moment