Moi j´suis québécois, depuis plusieurs jours que j´encaisse les espèce de vomissures d´insultes sur nous ou tout simplement les insultes venant de vous...vous êtes donc pas capable d´être calme et poli ? ?? ( je ne parle pas de TOUT les français)
Je fais un message sur un groupe québécois, pis vous les français tout ce que vous trouverz à faire c´est de dire que ça n´a pas de sens mais ce, avec des mots du genre : merde, connard, imbécile, putain de con...esscusez mais un moment donné un gars se tanne.
Le sujet créé par Fulgore j´ai " essayé" d´être " poli" à chaque fois que j´écrivais quelque chose MOI AU MOINS...tandis que vous les français, aussitôt que quelqun est pas de votre avis vous sortez votre jargon de chiotte pour nous insulter un max, ou simplement insulter la personne en question.
Vous venez ensuite dire qu´on vie encore au moyen-âge ? ?? Peut-être bien ouais, mais nous au moins, on est des gens du moyen-âge poli, noble d´esprit et courtois.
Je re-spécifie ( même si ça risque de rien changer puisque la plupart des français qui vont lire ça vont s´en foutre) que je ne parle pas de tout les français...Y´en as de vous qui sont bien corrects.