CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR TONY HAWK UNDERGROUND

sinac
sinac
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:54:08

merci flatjim je c pa ou ta trouvé tou ca mé mntnt on est carrement blindés d´infos!!!
en tou cas ce jeu va vrément tou déchirer...

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:37:29

merci mec!si vs avez tjrs des kestion je sui la.moi je cherche encor PLUS d infos...si vs voulez parler d 1 truc en particulier allez y!!!!!

au fait g une kestion pour vs:kes ke vous aimeriez kil y ai de nouveau ds le prochain tony hawk?

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:46:37

merci mec!si vs avez tjrs des kestion je sui la.moi je cherche encor PLUS d infos...si vs voulez parler d 1 truc en particulier allez y!!!!!

au fait g une kestion pour vs:kes ke vous aimeriez kil y ai de nouveau ds le prochain tony hawk?

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:48:09

moi je kifferi bien ke se soi bien realiste qd meme!et ke la ville soi rempli de spot naturel et ke les figures soi plu dur a executé(3,6flip plu dur ke shove it).ce serai cool!!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:59:56

je vai me coucher j ai le BAC de matiere scientifiks jeudi fo ke je me repose!!!!lol

MERDE!
@++

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
11 juin 2003 à 10:47:14

un truc bien, ça seré ke la board puisse pété parfoi, genre sur un lipslide trop bourrin.
de la même façon, un axe de truck ne vi pa des années, et les roues ça s´use, ainsi que le grip, et pui les roulement ossi(6 mois aprè, on avance un peu moin qd mem)
donc ça seré bien ça, on peu tjrs révé!

et de la même façon, le sk8er pourré ossi se pété des truc, paske on se tôle jamai ds les otres THPS. pourtan i suffi pa de te posé en bs nosebluntslide pour le replaké! qd on veu sortir en flip on saute à 2m de haut et on replak trankil, normalemen 9 foi sur 10 tu te tole la-dessu.....et la cheville elle pète bien un jour. ou mem qd on saute d´immeuble de 50m de haut c un peu abusé. ds thps2 yavé un truc bien pour le leap of faith, il falé apuyé sur " ollie" à l´aterisage pour pa se tolé, à refaire.

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:12:39

c clair ca dechirerai!!!!!!!!!!tu savai kon pourrai faire sa PROPRE board(ac les logos les truck etc..)!!!!!!!!!!!!!!!!!mai t inkiete pas cet opus sera un pe plus realiste ke les 4 autres......(j espere bien)pcke c vrai ki a des truc un pe abuser kan tu fai une bete de figure ce serai bien kil la rate de tps en tps et ke lon puisse se peter kelke chose et ko doiven le racheter!mai bon on pe pa tout avoir deja kil y aura les flic kon pourra sortir de sa board ke le tps coresspondera o notre ke l on pourra sortir de sa planche ke l on pourra mettre sa tronche sur le skarter etc etc . ..............

killx87
killx87
Niveau 7
11 juin 2003 à 12:41:32

ca va tt dechirer!!j´espere kil y aura de nouvelle figures..mais realistes..

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:59:36

pour les figures, yora l´éditeur.

otremen ça gere trop, cet aprem jsui alé sk8é. j´arrive bien boardslide en back & front. et ojourdui jme sui lancé en switch, et g réussi switch boardslide back to fakie et switch boardslide front! yeeeeehaaaaa!!!!!!

bon ben là jretourne sur ma console faire des switch flip bs nosebluntslide to 360flip to nose manual to....

neoexo
neoexo
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:55:31

eh bien avec toutes les options de ce jeu, ca va etre dur de la finir a 100% ( surtout si on veut le faire a 100% dans les 3 modes de difficultés)

j attends avec impatience ce jeu ! !!!!!!!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:08:35

T FOR qd meme en skate!!!!c bien y fo des gens com ca!!ouai c clair ce jeu va tuer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivemen octobre!!!!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:20:08

se sera le meilleure jeu de sport simulation toutes consoles
confondue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et biensur le meilleur jeu de skate!!

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:58:56

le probleme c ke jsé pa faire flip...

ouai c clair ça sera le meilleur jeu de sk8, et le meilleur jeu de voiture, et le meilleur jeu de BMX, et le meilleur jeu de gestion de sk8, et le meilleur jeu d´aventure, le meilleur jeu de construction, le meilleur jeu de dessin ossi, en bref un bon jeu!

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:24:33

Question:Les chutes seront plus réaliste??(Par exemple tu tombe d´un batimment de 30 étage et le gars se casse la tête en retombant, et l´ambulance vient le chercher, se serais beau lol)

killx87
killx87
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:27:46

moi je fais du skate depuis 1an1/2, et je rentre flip, heelflip, pop shove it, je saute 4 ou 5 marches, nollie, 50-50(sur des bancs..), et je saute 3 boards!bon je fias d´autre truc mais bon , ds le skate on pe telement fair de truc!!
sinon ton switch boardslide tu l´as fait sur koi?

killx87
killx87
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:29:00

DECA

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:49:43

pouvez répondre a ma question

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:52:31

les chutes seron comme les opus precedents.tu te petera rien ke tu tombe de ta board ou d un immeuble!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:53:19

mai elles ont ete revues et sont tres realistes!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:54:10

OLLIE 5 PLANCHES C QD MEME ENORME!!!!

La vidéo du moment