CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR TONY HAWK UNDERGROUND

mariesk8
mariesk8
Niveau 2
19 août 2003 à 10:59:04

j´ai pas assez d´argent pour avoir un bon skate car je garde mon fric pour thug ! mé sa m´arrive dans faire ! Sinon on pourra faire du skate avec des pros ?
Merci a+
:salut:

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
19 août 2003 à 16:18:01

ouai on pourra skater ac des pros mais pas en mode carrière.kan on tombe c comme les autres opus sauf kil y a plus de chutes.il y a un pe de sang aussi comme ds les otres.

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
19 août 2003 à 16:23:41

IMPOSSIBLE:

_pied arriere:
sur le bout du tail,la pointe du pied doit etre sur le bord de la board et tres reculé.
_pied avant:
au milieu de la board comme pour un ollie.
_saut:
sur clake comme pour faire un ollie mais ac ton pied arriere ki est deja au bord de la board tu ramene ta planche derriere toi en tirant ac ton pied arriere comme pour fair un shove it.sauf ke la tu doi enrouler la planche ac ton pied arriere,en passant par le dessou de la board.ton pied se retrouve sous la planche ki va effectuée un backlip complet.le pied avant doit laisser faire la pied arriere en montant assez haut pour ne pas gener la rotatio de la board(comme si tu faisai un ollie north ac le pied avt).apre ca tu replak attention a ne pas replaker en manual c tre csse gueule!!!!!!pour le cul!!!!!!!!!!!voila a toi de trouver TA position celle ki te fera rentrer ce trick assez dur!!!!maintenant BOSSE :lol:

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
19 août 2003 à 16:24:22

pour d autres tricks meme tres simple n hesitez pas !

drew_
drew_
Niveau 2
19 août 2003 à 17:46:41

Là je rentre de vacances et keske je vois :un nouvel article sur THUG avec enfin des photos. Tt de suite je me rends compte que le realisme ne sera pas au rendez-vous ( primo handstand!!) mais bon tt le monde s y attendait. heureusement on voit des nouveautés par exemple le mec qui marche et là on dit : Vive la sortie de THUG!!! surtt on voit que l environement est pas mal et rappelle bcp " suburbia" de Thps3.
Flatjim si t as des nouvelles news ttes fraiches communiques les nous et surtt dis nous ds kels articles tu te documentes au sujet de THUG ( kel mag...). moi tt ce que je sais ( entre autre) vient de http://www.gamespot.com/ps2/sports/thug/preview_6027953.html

Bon aller salut moi je vais remater la habitat mosaic :)

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
20 août 2003 à 00:00:26

merci drew t cool.la g po trop le tps car je bosse.mais pour des kestions je suis ok et puis pour des tricks kion du mal a rentrés je suis la aussi!

GFK6
GFK6
Niveau 6
20 août 2003 à 00:15:42

il a til un histoir au debut du jeux

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
20 août 2003 à 07:19:49

normalement toute la carriere est une histoire

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
20 août 2003 à 10:47:02

eske vs connaissez des jeux video de sk8 ki son REALISTE ? ??
g entendu parlé de thrasher skate and destroy mai voila les graphisme koi...

drew_
drew_
Niveau 2
20 août 2003 à 14:15:58

comme jeu de skate realiste moi je connaissais " Grind Session" sur Ps. Y a des pro skaters ds le jeu comme daewon song ou ed templeton mais comme tu dis les graphismes c pas terribles...

nestor06
nestor06
Niveau 9
20 août 2003 à 16:53:33

moi g une question on verra si tu connait vraiment tout: g vu une image sur le net avec TH et une photo d´un gars a coté et sur une otre image un sk8er ki avait la meme figure ke celle de la photo a coté de th cela veut dire ke l´on pourra mettre sa figure en mettent ca photo non? mé comment la fair retrer dans la gc? ou la xbox ou ps2???

geofke
geofke
Niveau 1
20 août 2003 à 17:08:57

quand est-ce qu´il va etre en vente en europe???
merci

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
20 août 2003 à 18:57:30

ouai moi g la demo de grind session.
mai le gameplay est pa top
c deja + simu mai on é qd mem à 90km/h, à la thps...
g espéré ke evolution skateboarding c´été une simu en voyan ds le test de jeuxvideo.com ke ct dur, mai g vu une vidéo et c com thps, les grinds de 300m avec virages et tou...

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
20 août 2003 à 19:45:57

ET OUI je connai tout sur ce jeu!!!lol meme ke ta kestion est un peu demodée ais c po grave.le moyen ki permettra de metre sa tronche ds tony hawk underground c l EYE TOY mais vu kil ny en a pas sur les autres consoles ils sont NIK2.a par si on apren plus tard ke c possible ac un ordi ou tout simplemen un apareile photo numérik.voila

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
20 août 2003 à 19:47:04

sinon le jeu sort vt la fin de l année c pas precis mai c comme ca.j y pe rien.on a di sept oct nov et maintenan c soit en sept oct ou nov ou meme dec c n import koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
20 août 2003 à 19:47:44

en tous cas ds moins de 4 mois

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
20 août 2003 à 19:48:22

ca fai plaisir de te voir grotesk ca va?bonne vacances?

nestor06
nestor06
Niveau 9
20 août 2003 à 21:03:55

flatjim sa veut dir ke sur gc on pourra pa mettre sa foto??????????????????????????????????????? reponde stp c urgent

nestor06
nestor06
Niveau 9
20 août 2003 à 23:24:11

youou ya kkun?

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
21 août 2003 à 07:13:14

ba ouai vs etes niké:l eye toy c de sony!!
c pour ca ke la ps2 c la meilleure!!tu voi bien la t ds la merde :lol:

La vidéo du moment