CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR TONY HAWK UNDERGROUND

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:08:36

pren du pop corn, ca dechire!!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:10:42

et ce jeu sort entre couran....fin de l année.en fait au debut la dte etai assez precise:debut ou milieu sept mais apre les mec d activision on changer de date et ils disent fin de l anne ou courant oct.C CHIANT mais bon c ce ke j avai di au debut les bons jeu sont souvent decallés et ca fou la rage!!!!!!!!voila merde koi!!! :lol:

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:12:08

vraiskater:
ouai c claire les tricks sont un peu enormes:le skater arrive a sauter une marche ki lui arrive au torse lol et il slide sur des barres ki lui arrive au cou lol

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:14:06

mark o sk8:
moi aussi je l ai lu!ca a lair assez chelou kan meme de pouvoir faire du bike ds un tony hawk.perso ca me derange pas car je fai du flat en BMX!!! :ok: mais ce sera pe etre k une simple bicilette de merde ki va a deux a l eure

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:15:55

et pui y a aussi les caisses mais je pense kil suffi de foncer sur sur une rampe et ca va certainemen decollé!!!lol

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:22:09

mark o sk8:
bon t bien gentil mecton mais je suis pas ta grd mere je croi pas tout c´ke tu me dis ok?je skate depui 2ans et je sais ce kon ai capable de replaker ds un certain laps de tps.je cotoi preske tout les jours des skater et je sais a pe pre ce kon pe replaker en 8 mois.la c du mito ou alor t sponso mais fo pas rever.tu m aurai di ds tony hawk ok mais la c pas possible.si tu fait cannon ball c ke tu fait de la rampe et en 8 mois c
impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!et ton flip 180 indy to switch manual pendan 10 sec c carrement ds les jeux video ou alor t pro et encor!!!!!!!donc si c pour raconter ke de la merde tu pe te casser merci.

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:36:34

psyko:
merci pour le site c gentil mec.sinon pour les tricks j en connais pas mal et comme truck facile tu a le half cab.tu te met en fakie et tu fait un 180 back ou front c toi ki voi!si tu ve d otres tricks dit moi

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:38:30

hybrid:
pour le mode on line il faudra attendre pour savoir dsl

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:44:16

mariesk8 si tu est une fille(je pense)tu aura du me le marké packe je t aurai repondu en premier!!alor je pense ke tu me arle de tony hawk 4.alor pour le jeu du tennis ca doi etre truké j ai JAMAI gagner!!!!!!!!lolsi kelkun sai kil ns le disen c trop dur mais sinon pour les cable electrik c pas un jeu meme si c indiké comme ca c juste un hand a faire dessu il est ds le premier nivo et tu doi te caller sur une petite borne ki est sur la route principale a ta gauche il y a un tout petit quarter juste devant pour te callée.voila j espere ke tu voi ou c est!c assez petit qd meme voila et vien ns voir plus souvent skateuse!!!@++

mark-o-sk8
mark-o-sk8
Niveau 2
17 août 2003 à 21:49:35

C pa du mito!!!!moi je kiffe le skate et g progréssé vachement vite en fait o débu je skatai tous les jour tou les jours tou les jour et j´arrivai a rplaker ke flip apres la premiere semaine et pui avec mes pote je me sui di d´essayer tou les truc kils pensent IMPOSSIBLE.et c komme ca ke g plaker le flip to 180indy sur un pa mal gran drop et je sui retombé pile poil en manual ( s´en faire expres ) et g continué pendant envir. 10sec.

ps:pour l e canonbal on peut dire ke c du mito car je le fais seulemen en retombant des matela bien mou.
ps2:si tu me croi toujour pa et benc pa grav et je me casserai pas de ton forum parcekil est cool ton topic flat :ok: :ok: :ok:

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
18 août 2003 à 10:44:38

le tennis c pa si dur ke ça.
suffi de tapé o bon momen et il la renvoi for et ta gagné.

kangask8
kangask8
Niveau 4
18 août 2003 à 11:01:06

é flatjim,yaura koi com nouvelles marks de sk8 ds thug :question:

mariesk8
mariesk8
Niveau 2
18 août 2003 à 13:28:47

Merci bôcoup!
Sinon dans THUG c vrai kon peu mettre notre tête avec la eye toy ?
:-)
Mariesk8

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
18 août 2003 à 20:15:51

ouai exact marie on pourra mettre sa tete ac l eye toy.il suffira de se prendre en photo et de bien la cadrée et ensuite tu fait le transphere de tete entre la tienne et celle du skater virtuel et voila tu te retrouve a skater ds le jeu!!!pour l instant le seul moyen ce sera l eye toy mais j espere ke ca marchera ac l appareil numerique!!!voila

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
18 août 2003 à 20:17:08

merci mark.les nouvelles markes?pour l instant on sai ke celle d avant seron tjrs la mais pour les nouvelles ( si il y en a ) je sais pas trop atten je vai aller chercher.....

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
18 août 2003 à 20:33:30

ds les vdeos y a pas d incations sur les news marques de skate

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
19 août 2003 à 07:22:10

sinon mariesk8 tu skate ou pas?

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
19 août 2003 à 07:40:13

si tu skate kes ke tu rentre?

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
19 août 2003 à 10:48:50

eyh FLATJIM g besoin de tes conseils pour fére l´impossible sa me saoule ji arive pa ! !! merci

kangask8
kangask8
Niveau 4
19 août 2003 à 10:54:13

:hello: salu flatjim kan on tombera ds thug s ke se s´ra une boucherie?merci davans :bye:

La vidéo du moment