CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR TONY HAWK UNDERGROUND

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
14 août 2003 à 22:19:05

8/pour savoir si on pe peter sa board en deux il faudra y jouer.se sont des secret ke les developpeur gardent o chaud pour laisser kelke surprises aux joueurs.j espere kel se petera c plus marrant mais bon pas trop qd meme sinon on pe plus jouer!! :lol: en tout cas je pe te dire kel s habimera!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
14 août 2003 à 22:22:24

9/les skate park seron irrel si le jeu est formé ke dune seule grande ville et ils seront reel si le systeme de nivo est comme les ancien thps c a dire plusieur petits nivo.mais perso je ne pense pas je croi bien kil va y avoir k un seul grand nivo donc les skates park ne seront pas vrais mais ils seron surement terrible!!!!!!sur la petite explikation sur thug de jeuvideo.com ils disent ke se sera un seul grand niveau!!!je pense ke se sera ca sinon ca ser preske a rien de changer l appellation du jeu!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
14 août 2003 à 22:23:54

10/le skate pourra s´ acheter piece par piece si tu veux mais les sponsor te donneront des boards entières!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
14 août 2003 à 22:27:27

11/tu n est pas obliger d mettre ta tete ds le jeu pour jouer c juste une option de plus.et pui si jamai tu as ou tu t achete le ye toy c super simple a faire j ai vu la manip´ a faire c super simple.tu te prend en photo ac l eye toy il faut ke se soi bien cadré sur ta tete ensuite ac un recentreur tu met une croix sur chacun de tes yeux(en photo!)pour ke la play recentre limage toute seule.ensuite juste a coté de toi tu as le visage du skateur du jeu.tu fair transfer et ta photo prend la place du skate virtuel et voila le travail!!!!!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
14 août 2003 à 22:29:52

12/pour ke le skater rentre ds des batiment il ne faidra pa trop esperer car c pas une SIMU le gars ds les autes opus tu joue 9heures et ben le skater skate 9 heures donc la se sera surement la meme chose.voili voila

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
14 août 2003 à 22:30:35

ce jeu met bocou trop longtps a sortir j en ai marre d attendre!!!!!!!c longgggg je ve mon THUG!!!!!!!!!!!!!!lol

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
14 août 2003 à 22:36:17

POUR LES VRAIS SKATERS:

:d)aller dites moi vos tricks!! :g)

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
14 août 2003 à 22:36:58

kel sont vos meilleurs tricks et combos?? :question:

Zeboss59
Zeboss59
Niveau 10
14 août 2003 à 22:40:48

euh....g juste une question :
-comment tu sait tout sa ?
-peut tu me dire ou ta vue la video ?
-et quand sort ce splendide jeu ?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
14 août 2003 à 22:43:59

Moi j´essaie de faire que des tricks stylé et réaliste et c ca qui me saoul défois car c trop facile et pas propostionnel

mark-o-sk8
mark-o-sk8
Niveau 2
15 août 2003 à 15:47:16

encore just une kestion...
g lu kon puvait prendre 1bmx ou des bagnoles,alor on pourra prendr un bmx et se la peter a la mat hoffman et rider avec le vélo dans les pipe et tou ca????????
ca s´rai fun si pourrait faire la meme chose avec les caisse :rire: :rire: :rire: ...eske tu crois ke c possible

mark-o-sk8
mark-o-sk8
Niveau 2
15 août 2003 à 15:59:26

moi ca fait 8moi ke je sk8 et j´arrive a replaker:

ollie 2planches et 10cm en switch ollie ( 10cm = :honte: ) 180 et 360 avec tremplin,fakie ollie,fakie 180 et fakie flip
flip,varialflip,popshuvit,shuvit et 360shuvt,heelflip 2/3.
indy,nosegrab,mute,cannonball 1/2
boardslide(frontside et backside),noseslide,crooked,5-0,50-50,nosegrind.
axestall,nosetall,rock roll, handstand mais avec difficulté et aussi casper mai pa tro souvan.

j´arrive a ollié max 7marches et mon best combo est : KICKFILP TO INDY180° TO SWITCH WHEELING PENDANT ENVIRON SEC :cool: :okay: :cool:

mark-o-sk8
mark-o-sk8
Niveau 2
15 août 2003 à 16:04:52

moi ca fait 8moi ke je sk8 et j´arrive a replaker:

ollie 2planches et 10cm en switch ollie ( 10cm = :honte: ) 180 et 360 avec tremplin,fakie ollie,fakie 180 et fakie flip
flip,varialflip,popshuvit,shuvit et 360shuvt,heelflip 2/3.
indy,nosegrab,mute,cannonball 1/2
boardslide(frontside et backside),noseslide,crooked,5-0,50-50,nosegrind.
axestall,nosetall,rock roll, handstand mais avec difficulté et aussi casper mai pa tro souvan.

j´arrive a ollié max 7marches et mon best combo est : KICKFILP TO INDY180° TO SWITCH WHEELING PENDANT ENVIRON10 sec :cool: :ok: :cool:

Psyko_Killer
Psyko_Killer
Niveau 2
15 août 2003 à 16:42:24

Bon, vous avez l´air assez doués, donc en tant que sk8er debutant ( 4mois et demi : ollie 20cm, fakie ollie ( pas tres haut), pop shove-it, un peu casper et un peu primo, et je commence lentement a comprendre le flip.
Etant donné que je n´ai qu´une cours et pas de spot pres de chez moi, ne pourriez vous pas me donnez quelques trick ou trucs facile pour un deb comme moi..???... merci d´avance.
Flat ton topic est super

sinac
sinac
Niveau 5
15 août 2003 à 21:39:04

salu les gars
lol je sui un peu a la traine mé bon...
je pense kil y aura des parks fictifs mé en tou cas ds la video on voit ke y aura le park de tampa ( la ou ya tou tou plein de stickers dvs rouges)
voila @+

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 août 2003 à 23:54:58

Vous emmenez des regles avec vous pour connaitre la hauteur de votre ollie nous on mesure avec des board encastré ou pas et moi j´en passe 4 roues sur roues et 6 encarstrées

hybridmen
hybridmen
Niveau 4
16 août 2003 à 21:50:58

est ce quil i aurat un mode multi joueur pour les console( comme ps2 online)

mariesk8
mariesk8
Niveau 2
17 août 2003 à 18:32:06

salut flatjim ça va? :)
comment on fait pour gagner le mini jeu de tennis et il est ou le mini jeu des cables dans la fac. Merci d´avance !

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:06:26

zeboss59:
-pour savoir tout ca je fait des recherches ds les sites les news les mags la teloche(j ai game one)etc etc c du boulo :lol:

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:08:03

-j ai vu la video sur un site de tony hawk pour l avoir tu regarde bien ds les deux pages de la liste des sujets et tu trouvera un topic ki s apel deux videos de thug ou un trcu ds le genre.ca te donne le lien pour aller voir les videos il y en a deux!!

La vidéo du moment