salut,je sui 1 petit nouveau dans le topic,c paske je vais pas souvent sur l´ordi,je prefere skate mais mtn comme je me suis casse le bra en tombant d´un muret,je pourrai alle plus souvent sur l´ordi,moi je fai du skate depuis neuf mois et je rentre en flat: flip 2 marche,5 marches,fackie flip,varial flip,fackie varial flip,half-cab flip,backsidiflip(je lai rentre 2 fois),nollie backside shovit,fackie backside shovit et frontside shovit.En grind:50-50,180 50-50,50-50 180 out,croocked,nose grind(pas tous le temp,5-0,nose slide,boardslide,feeble.en stall:backside et frontside axe stall,croocked stall,nose grind stall,bluntstall,flip nose stall,shovit nose stall,5-0 stall,salad stall,pivot stallet en exclusivite,c pas des blague et je le rentre meme souvent,flip body axe stall,voila c tout et je vous jure sur la tete du skate que je rentre tt ca,vous pouvez si vous voulez allez voir le site de ma team(no-limits team forever:-))))mais g une kestion pour flatjim,tu pourrais me donner un site ou il y a des video de thug,gen ai encore vu aucune et sur planettonyhawk,elle marche pas,merci