J´avoue que cette guerre entre rollerblade et skateboarder est un peu puéril...Je veux dire, qu´est-ce que ça fait qu´une personne fasse du skate ou du roller ? Les skateurs pro et les rollerbladeurs pro s´envoie pas promener à tour de bras...Ça serait comme dire que le BMX c´est de la crotte et que le skate bas tout, ce qui est faux...
Perso j´ai fais du roller et la sensation de roulement est plus agréable qu´avec le skate, en roller tu peux aller beaucoup plus vite avec beaucoup moins d´effort mais c´est sûr, les tricks sont pas aussi cool qu´en skate. Là je fais du skate et j´aime pas mal ça, je déteste pas le roller, si j´en avais une bonne paire je m´en servirais sûrement.
Ce que j´en dis c´est que le monde qui croit que le roller c´est pour les losers....bah c´est plutôt eux les losers ? ?(Mettez le chapeau s´il vous fait hein...) De plus en disant ce genre de chose vous faites passer tout les skateurs pour une bande de con qui ne pensent qu´à eux.
Tk...cessez d´être aussi immature et vieillissez, vous aimez pas ça ? Dites-le pas haut et fort du moins....