CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk vous aimez pas le Roller ?

Roller-Men-Hard
Roller-Men-Hard
Niveau 2
09 novembre 2003 à 12:50:08

Pk vous aimez pas le roller ?
Et pk vous vous faites la guerre avec roller ou sk8 ? votez....... c des conneries ca.
Moi je pratique le roller et j´aime le sk8.
En tt cas arreter votre guerre et de dire que le roller c nul parceque ce n´est pas vrai,les mecs qui font du roller n´ont jamais insulter le sk8 et je pense que le sk8 et le roller devrait s´unir et que les forums de tony hawk´s ne soit pas que réserver au mecs qui font u sk8 voila.
Pk,dites une explication a ceci?

Punkie-Dookie
Punkie-Dookie
Niveau 3
09 novembre 2003 à 13:13:42

ils vont beugler comme des porcs " vive le skate le roller c de la merde"

tout simplement parce que c un conflit qui existe depuis tellement longtemps qu´ils jugent normal de le perpetuer... ils sont pas malins ils cherchent pas a reflechir s´il est intelligent ou non de se faire la guerre. ils savent meme pa pourquoi eux meme

Roller-Men-Hard
Roller-Men-Hard
Niveau 2
09 novembre 2003 à 13:25:35

OUAIS ILS N ARRIVE PAS A ARRETER CETTE GUERRE.
les mecs arreter ca cé des conneries sérieux
ton explication est valable mais cette interet est con et y en a surement qui vont ce ramener
" ouais le roller ca pue,c de la merde",quelle interet comme cette [Flamme-du-sk8] de merde il veut un conflit alors qui s´ai meme pas rentrer un ollie non mé c de la pure connerie certain compraine d´autre non ils ont la
mentalité pas trés fute fute quoi.ca me soule sue le sk8 et le roller ne s´entende pas...
91°

[Flamme-du-sk8]
[Flamme-du-sk8]
Niveau 6
09 novembre 2003 à 13:35:51

mais ques tu parle conno va
ca pue le roller et le sk8 c mieux et ma mentalité est surement plus elever que la tienne
et je crois bien que je sais rentrer un ollie pov´type les mecs qui font du roller faut qui se rendorme ca vaut plus rien le roller allez ta la geule cassé la
hein hein ? pommé
les con,ce sont les mecs qui font du roller et punkie tageule car toi vaut mieux pas parler va tu fait ni du skate nit du roller ( haaa roller ca me fait male au cul quand je le dit tellement c pommé)alors chut
détruit bande de petit con!!!!!!!

Punkie-Dookie
Punkie-Dookie
Niveau 3
09 novembre 2003 à 14:03:47

ptdr tu fais trop pitié comme mec... pourquoi tu l´ouvre ? tu vois pas que tu sers a rien ? en + ta bouche pue le camembert moisi depuis des semaines... tes entrailles se disloquent, ton anus se dilate, tu ressemble a un calamar decortiqué...

nan je fais du skate et du roller, et je suis sur que pour les deux, je te prends les fesses alors la ramene pas gamin... tu me fais penser a mon pti cousin de 5 ans vu la facon dont tu t´exprimes, tu es pathetique ? quelles sont tes raisons de detester le roller ? aucune ? bah ferme la alors bouseux

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
10 novembre 2003 à 09:47:44

t´aime pa le roller paske tu croi ke c pa à la mode.
vive la mode! tu doi être un beau mec tendance, non?
moi g rien contre le roller, àpar ceu ki ont le fut´ baissé jusko genou, ceu ki sont con, ou ceu ki ont les 2, mai vu ke ya d sk8er ds le mem cas, ya rien à dire.

BESTSKATE
BESTSKATE
Niveau 3
10 novembre 2003 à 12:13:40

bah esaye pas de comprendre achete toi une board avant et apres tu comprendras pourquoi

CircaMan
CircaMan
Niveau 3
10 novembre 2003 à 15:57:49

tayeule ak té criss de roller blade sti sé dla marde ptit no-name pi ta mere est une ****
pis jme lé faite.ps Hier soir

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
10 novembre 2003 à 16:08:25

J´avoue que cette guerre entre rollerblade et skateboarder est un peu puéril...Je veux dire, qu´est-ce que ça fait qu´une personne fasse du skate ou du roller ? Les skateurs pro et les rollerbladeurs pro s´envoie pas promener à tour de bras...Ça serait comme dire que le BMX c´est de la crotte et que le skate bas tout, ce qui est faux...

Perso j´ai fais du roller et la sensation de roulement est plus agréable qu´avec le skate, en roller tu peux aller beaucoup plus vite avec beaucoup moins d´effort mais c´est sûr, les tricks sont pas aussi cool qu´en skate. Là je fais du skate et j´aime pas mal ça, je déteste pas le roller, si j´en avais une bonne paire je m´en servirais sûrement.

Ce que j´en dis c´est que le monde qui croit que le roller c´est pour les losers....bah c´est plutôt eux les losers ? ?(Mettez le chapeau s´il vous fait hein...) De plus en disant ce genre de chose vous faites passer tout les skateurs pour une bande de con qui ne pensent qu´à eux.

Tk...cessez d´être aussi immature et vieillissez, vous aimez pas ça ? Dites-le pas haut et fort du moins....

Roller-Men-Hard
Roller-Men-Hard
Niveau 2
10 novembre 2003 à 18:56:44

moi je dit que cette guerre ne cesera jamais entre le roller et les sk8,ya des tipes bien comme
grotesk et mighty mais les types comme circaman doivent vérifier leur language t´insulte tt les mecs qui font du roller et qui aime le roller
enfin t´insulte nos mere mais si ca peut te faire plaisir continue mais mentalité gamine sérieux!!!!!!tu me fait pitier d´avoir un clampin pareil sur mon topic bref...jai plus rien a dire
91°

kangask8
kangask8
Niveau 4
10 novembre 2003 à 19:14:54

salut,moi je skate jv pas dire ke jaime le roller ms c vrai ke cette guerre est chiante.je suis ami avec plein de rollermenki eu son amis avecc plein de skateur donc les riders arrété la guerre , il faut fer la guerre au kai pas o autres riders!!

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:42:27

je suis d´accord avec mighty pour une fois ( lol)

serieusement ca n´a aucun interet de se faire la guerre comme ca. surtout que ceux qui disent que le roller c facile, ils ne tiennent pas debout dessus. enfin c´est juste pour faire " comme tout le monde"... rappelez vous que seul le poisson mort nage dans le sens du courant. meditez la dessus les gens

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:44:34

Moi jsuis vivant, j´ai des nageoires et j´essaye de m´en servire au mieux lol.

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
11 novembre 2003 à 00:05:58

moi je sui un skater , roller ou skater peu un porte
je les respecte sauf ke les roller il me prenne pour un skater ki aime pas les roller et a chake fois ils m´envoi balançé c un peu chiant , ke faire ?

Roller-Men-Hard
Roller-Men-Hard
Niveau 2
11 novembre 2003 à 10:17:07

le roller blade moi j´aime bien ca et j´en pratique et certain rollermen sont trés con et les skateurs aussi mais
la plus part on arrivent a s´entendre car le skate et le roller c 2 choses différentes qui doivent s´entende en armonie.la gueguerre c de la connerie pur ca sérieux.....
les mecs qui insultes d´autre personne ( prenont l ex. du skate et roller) yen a il parler il parle(un flamme du sk8 ou circaman)il valent rien quand on se la ramene c quon a meme pas les moyens et quon veut se faire bien remarquer c tt..
je vois que sure se forum la plus part des personnes apprécie les rollermen et c mec sont des type bien voila..
91°

La vidéo du moment