CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai enfin reçu ! mes impressions

Charlez
Charlez
Niveau 6
08 novembre 2003 à 03:19:56

Commandé la semaine dernière chez ebgames, enfin reçu, avec 3 jours de retard d´ups tout de même !
Premières impressions : ambiance très sympa, il y a vraiment une aventure dans le mode carrière qui est plutôt bien foutu...Je viens de l´essayer et suis toujours dans le premier niveau. Les goals s´enchaînent un à un, c´est scripté de cette façon..Là par exemple, j´ai dû escalader des toits de maisons pour récupérer une planche de skate piquée par des toxicos qui hantent les ruelles sombres et qui me shootent à chaque fois que je suis repéré...Quand GTA rencontre Splinter Cell et Tony Hawk ! ; -) Le premier niveau est une ville du New Jersey, au départ c´est le jour, bien propre, et ca devient bien glauque la nuit...D´ailleurs on n´y voit pas grand chose ! ( Note : le temps n´évolue pas en live ! )D´ailleurs, quand on se déplace à pied, c´est plutot bien fait, idem pour la conduite de bagnole...J´avais lu quelque part que c´était pas trop ça et pourtant je ne suis pas trop d´accord, c´est très maniable...
La super nouveauté aussi est au niveau des points de stat qu´on gagne au fur et à mesure de nos déplacements...EN faisant un grind à tout moment de 20 mètres par exemple, on chope un point de stat. Un grind un peu plus long et c´est un autre point de stat...C´est pareil pour toutes les figures, y compris les " caveman", figure où pendant son combo on se met à courrir pour sauter sur un autre spot ( en appuyant sur le bouton noir sur xbox), ce qui fait durer à mort le combo ! !!
J´ai pas essayé l´éditeur de trick car j´avais la flème mais ça a l´air plutôt poussé...Sinon la bande son est impec, il ya des dizaines de super chansons, axé hip hop et metal...
J´ai oublié de vous dire qu´on peut customiser à mort son look et son visage..Là je me suis mis une tête de squelette, je vous dis pas la tronche que j´ai pendant les cinématiques !
Bon là je dois me faire tracter par une bagnole pour arriver à 2000 km/h pour prendre un tremplin et sauter par dessus un pont long comme le Golden Gate...très réaliste je vous dis...si si ; -)

jgcool
jgcool
Niveau 2
08 novembre 2003 à 04:17:41

Moi je le trouve très bon le mode ``Story`` mais trop facile jai joué un après-midi de temps et j´ai presque fini mais cela depend aussi du niveau de difficulté qu´on choisi au depart.
Les missions sont très le fun et variées mais c´est rendu que la plupart n´ont pas rapport au skate beaucoup de promenade à pieds etc. Les cinématique sont vraiment très bonnes surtout celle avec chad muska au debut . .. mais je ne vous en dirai pas trop, tant qu´à moi à ne pas acheter les tricks sont presques identiques au thps4 appart lediteur bien sur :p)

Charlez
Charlez
Niveau 6
08 novembre 2003 à 14:03:57

si vous avez des questions vous pouvez shooter!

Charlez
Charlez
Niveau 6
08 novembre 2003 à 14:06:56

Aufait Jgcool, tu l´avais pris en quelle difficulté ? Moi j´ai commencé en Normal et déjà le temps que je me ballade dans le premier niveau, que je m´habitue, et que j´essaie un peu toutes les nouveautés, ce sont déjà 3-4 heures de passées !

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
08 novembre 2003 à 18:39:08

Salut !
Ben moi j´ai quelques questions.
Alors, déjà quand on se créé un perso, on commence avec combien de stat ? 0 ? Parce qu´à 2 joueurs ca fait comment si on se créé un new perso ?
Et aussi est-ce que c´est que en mode carrière qu´on peux augmenter les stat ou bien aussi en free skate ?
Les planches que l´on peux faire, c´est que quand on est un pro, non ?
Et juste, est-ce que t´as essayé de faire tes spéciaux style, un kickflip seulement ?
Parce que comme ca tu te fait une panoplie de tricks simples que tu peux placer n´importe quand, et tu met un max de point, comme ca tu te fais un kickflip à 5´000 points lol !

• Sk8er89
Charlez
Charlez
Niveau 6
08 novembre 2003 à 20:33:51

alors pour tes questions :
QUand on créé un perso , on a zero de stat dans tous les domaines...On gagne uniquement des points de stat en mode story. Si tu jours à deux, tu peux toujours loader ta carrière, et la sauvegarder sous un autre profil. Le deuxième joueur pourra alors utiliser ce second profil et paramétrer son look. Les planches, j´ai pas essayé ! En tout cas, Chad Muska m´a filé une planche toute neuve dans le niveau 1 du mode story ; -)
J´ai essayé de créer tes tricks personnalisés. En fait, le nombre de point de tes tricks speciaux que tu as créé dépend de leurs complexités. Et quand tu créé un trick special, tu ne peux choisir que des rotations et des figures de dingue, tu ne peux pas juste mettre un flip et gagner 5.000 points, ce serait trop facile !

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:51:35

Ok ! Merci beaucoup !
Ben moi j´attends le jeu avec impatience.... c´est pour faire ces decks, je suis trop intrigué de comment on va les faire, c´est a dire, qu´est-ce qu´on va mettre dessous ?

• Sk8er89
sub41
sub41
Niveau 2
08 novembre 2003 à 23:31:50

autres questions...
peut on faire le mode story avec les stars?
et quand tu gagne un point de stat pour ton perso esque tt les perso le recoi aussi, comme dans le 4?
c´est ce que je n´aime pas dans le 4 quand tu met un point a chad par ex tt les autres hérite de ce point et pas dans la spécialité voulu...je trouve ca chiant je préférais refaire le jeux avec chaque perso comme dans le 1, 2, et 3..

merci

ChAkA-Krunch
ChAkA-Krunch
Niveau 4
09 novembre 2003 à 02:10:11

Pour le mode story avec les star, c pas possible, entk pas a ce ke jai vu juska présent, p-e ke avec un cheat sa resterait a voir...

J´ai un conseil pour tout les fans de THPS : N´ACHETEZ PAS CE JEU A MOINS DE TENIR A AVOIR TOUTE LA SERIE! Définitivement trop facile, jai fini le jeu en a peine 8-9h de jeu...Donc si vs etes comme moi et ke vs vs etes acharné sur le 1 2 3 et 4 pour els completer a 100%, c plutot une location ki s´impose...

L´éditeur de trick est je crois la pire chose ke l´on est apporté au jeu ---> faire des 1440 en 1 seconde est kkchose dont on aurait pu se passer, comme la plupart des innovation selon moi, sauf p-e pour le wall-push...oui se promener a pied est amusant, mais rien de plus...

esperant ke sa puisse aider kelke un...

sub41
sub41
Niveau 2
09 novembre 2003 à 12:51:15

dit ChAkA-Krunch tu ne le vend pas tony hawk underground par hasard vu que tu l´as fini?

Roller-Men-Hard
Roller-Men-Hard
Niveau 2
09 novembre 2003 à 13:07:32

moi j´aime bien les tony hawk´s, c cool jai le 3 et 4 sur PS1 et jattend le dernier pour ma PS2
ciao!!!!!!

Charlez
Charlez
Niveau 6
09 novembre 2003 à 15:22:14

ca dépend aussi du niveau de difficulté choisi !
Moi je ne peux pas rester plus de 2 heures devant le jeu sinon ca me gave...et au niveau difficulté, pour moi il est pareil que le 4, ni plus ni moins...

Enfin, on ne peut pas jouer avec une star en mode story, on ne peut pas transférer ses points de stat à un autre joueur donc, et surtout, on ne peut pas prendre un point de stat pour les grinds et le mettre en point de stat pour les manuals par exemple , impossible de faire des transferts...

Moi ce jeu, il ne m´amuse de le finir que pour avoir tous les niveaux que je jouerai ensuite en Pendu avec des potes !

universe
universe
Niveau 7
09 novembre 2003 à 16:48:18

Vous etes tous stupid...

Ceux qui dise qui a pas de nouveaux trucs et que sa vaut pas la peine de lacheter si on a le 4... ils oublient le nouveaux mode pressure flips, les fs et bs bigspins, les bigspin flips, fs flip, bs flip, backfoot flip, acid drop ( trop cool) les wall push, foot plants, les autos, marcher, courrir, grimper, les cinématiques, la progression, ( tampa AM, part de skate, slam city jam, rencontre avec les pros, etc.) et j´en passe..

Ceux qui dise que l´éditeur de truc c´est de la merde c´est que c´est pas des vrais skateurs putains trop cons ceux qui dise: c´est pourric faire 5 backflips en 1 secondes mais putain c´est toi qui sais pas éditer des trucs connard, t´as pas penser a faire des backside bigspin heelflip, double fs flip, tout les flip to grab que tu peux faire... kickflip melon, heelflip tail grab, 3flip nose grab, inward heel indy... tu peux tout créé. Flip + body varial et tout... vraiment complet. Un peu d´imagination SVP!

Vrai Tony Hawks underground, à posseder.

Troudit
Troudit
Niveau 9
09 novembre 2003 à 17:18:23

Y a t´il des persos cachés? Mai, si oui, ne me dites PO lesquels!!!

kangask8
kangask8
Niveau 4
10 novembre 2003 à 16:51:30

s kon peut dropper?????????????merci davance

kangask8
kangask8
Niveau 4
10 novembre 2003 à 16:53:18

s kon peut dropper?????????????mecidavance

muskabeatz
muskabeatz
Niveau 4
10 novembre 2003 à 20:51:17

oui on peut faire des drop: les plus belle drop de marche son a tampa,la school2,veniche beach,moscow et san diego

j-d-morrison
j-d-morrison
Niveau 6
10 novembre 2003 à 21:50:08

salut
je voudrais savoir
1 si sur xbox le mode editeur de park peut contenir plus d element que sur ps2
2 si c est pas la misere a jouer avec la manette xbox

neoexo
neoexo
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:22:37

le mieux c est la manette NGC^^

-sinon les villes sont elles beaucoup plus grandes que dans le 4 ? ??

-il y a quoi comme modes ? ??*

-les bonus cachés sont du genre...???

merci de repondre

neoexo

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
11 novembre 2003 à 01:17:24

hum . . jvoulai dir a ChAkA-Krunch ke c con ski di . .kan on aime le skate skie s maran c pa de fer les " mission" de pseudo skate a la tony hawk la . . c de se promener dan la vile t dfer pleind e tricks ( enf ree skate)
tcho

La vidéo du moment