CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***APPEL AUX FRANCAIS***

eldoki
eldoki
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:53:14

Salut je m´appelle Eldoki, Francais depuis 18ans
avant j´habitais dans une couille . Celle de mon père et quand je suis née j´ai découvert la vie le monde ! !Maintenant 18ans grand garçon ( enfin c´est ce que l´on dit de moi)
J´ai découvert assez tot les joies de la sociabilisation ! !Je m´explique . ..
J´hbzite dans le nord de la France.Dans cette région il a plusieurs catégorié ( si je peu me permettre de classer les personnes)alors il y a:
-les skins ( racistes portant interet a l´idéologie Nazi ( sans heureusement l´appliqué)
-les bofs ( habillé en survetement a longueur d´année, ceux là n´arrete pas de gueuler par exemple " Ouai Sarkozy il nous les casse" " Tous ces bougnouls faut les tué,il nous pique nos boulot et notre fric!") enfin bon des cons ! !
-des pas-chiants ( facile il se plaigne jamais et n´emmerde personne)
-les grandes gueules ( Il l´ouvre tou le temp et sont certain d´avoir raison ! !)
-les " racailles" ( pseudo killer qui passe leur temps a faire chier le monde en autre MOI)
Et bien il y en a qui cumule tous ( mes préférés)
ET vous francais je vous aime ! !si si c´est sincere ! !
Dès que c´est différent on l´envoie chier et on di que c´est de la merde ! !Ou pareil quand c´est trop compliqué ! !
Description du francais par un francais !
Francais:personne supérieur connaissant tous et ayant tous vu.N´accepte pas la différence.Reste borné sur ces idées.

Bon j´exagere. Tous les français ne sont pas comme ça.Moi j´ai plein de défauts ! !
PS pour l´exemple j´ai pris le nord mais j´ai eu l´occaz de voyager pas mal et c´est pareil partout ! !
Allez bye les gueux

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:06:21

et on est censé te repondre quoi ?

a part que ya pa que les bof en survete qui se plaigne de sarkozy. enfin javou il a assuré pour ski es de sniper...

t quand meme gonflé de mettre les skinhead en premier... ils sont pas si nombreux. ils representent pa la france non plus. + nombreux ds les pays de l´est par exemple.

enfin bref c koi la moralité de ton histoire ?

eldoki
eldoki
Niveau 7
07 novembre 2003 à 22:13:46

pour préciser mon pere en a deux et moi j´habitué dans celle de droite ( je di ça parce que je sais qu´il y a des cons qui vont en profiter pour insulter mon pere!!)

eldoki
eldoki
Niveau 7
07 novembre 2003 à 22:17:57

Je voulais fair eun topic comme le tien et me laché un coup sauf que je l´ai fait sur des personnes qui le mérité ! !Et pour les skinheads je parle des pseudo skinhead ( viens dans mon coin il y en a plein ! !) et j´en ai vu en bretagne, en savoie et pas loin de bordeaux ( dans des petite villes)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:27:10

Bof, je pense pas vraiment qu´en France on rejette toute différences ( même si y a différence et différence ) . Mais de toute facon, les hommes d´états et autres, on peut pas trop savoir cqu´ils ont dans la tête, moi je pense plutot qu´ils en ont rien à foutre de nous et qu´ils préfère se faire leur ptit buisness dans leur ptite administration bien corompu lol.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:28:06

Et puis jvois pas trop de quoi tu parle quand tu dit qu´en général, on accepte pas trop la différence ?

eldoki
eldoki
Niveau 7
07 novembre 2003 à 23:40:49

tu es pas encore couché toi à cette heure ! !

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:59:17

dis pas que l´etat ne fait rien pour nous... la mairie c aussi en quelque sorte l´etat a plus petite echelle.... c eux qui nous construise nos skate park ( pour etre simple)

c eux qui nous fourniss la bourse pour lecole

ils nou paye notre education ( 50 000 F par eleve) et ya tellement d´exemple

pour ce qui est de la difference, ne me juge pas tro vite stp. je suis pas un facho ou quoi que ce soit, j´avais juste envie de m´amuser un peu.

eldoki
eldoki
Niveau 7
08 novembre 2003 à 01:17:50

je sais que tu n´es pa comme un facho mais tu t´amuse toi mais eu tu crois qui s´amuse ! ! moi aussi leur accent me fait marrer mais j´essaie d´apprendre leur expression je trouve ça cool ! !
apres ce que j´en dit ! !
En fait avec mon texte je voulais passer un coup de gueule ! !
maintenant je suis :content: soulagé ! !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
08 novembre 2003 à 06:54:50

Le pire c´est dans les villes, plus c´est pti, plus y a de magouilles, car le maire peut connaitre tt plein de gas du coin avec qui il peut faire des " coups " et s´arranger. Alors, on est les 1er à se manger le retour dans les dents de leur conneries.

dems74
dems74
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:36:10

je bute toutes les racails de merde de leur race de chien !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:15:44

ca va pas être possible, elles sont trop nombreuses.

jo2500
jo2500
Niveau 4
08 novembre 2003 à 23:07:29

dans le n,ord y´a aussi le genre de gars comme moi.
enfin,je suis unique!

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
09 novembre 2003 à 03:54:00

arretez de vous la raconter ´je nik tou les rakail´ vous savez tres bien qu´ils vous arrivent a 10 dessus vous cherchez meme pa a vous defendre et vous baissez les yeux. et apres vous dite " la prochaine fois il von voir"

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:44:31

Perso, je me suis jamais battu avec des racailles, car au début quand j´étais petit, je me fesai tapper et voila je disai rien, maintenant ils ne m´embrouillent plus mais quand ils embrouillent des potes, on essaye de les raisonner et de leur parler mais sans succès, ils ont trop vu leur grand frère faire le beau et trop vu les film de reglement de compte à la télé.

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:54:43

ben ouai c ca le probleme, ils savent ce qu´ils veulent, donc tu peux pas les raisonner... soit ils sont trop nombreux et tu donne pr pas qu´ils te mette la misere, soit tu fuis... s´ils sont pas trop nombreux c la que tu peux envisager de passer a l´attaque... mais une fois de plus ya juste a oser... dites vous que sous les survete, ya des mecs tou maigre la plupart du temps, donc pa de raison d´en avoir peur. et yen a bcp ils font leur fier, mais des que tu leur montre que ta pa peur, ils sont un peu derouté

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:17:32

Ouais, ils savent ce qu´ils veulent, mais ils ont jamais reussi à me prendre quelque chose car quand en leur parlant normalement je m´en tire pour l´instant avec " seulement " " tu vas voir mon grand frère il a un gun, il va descendre " sans suite bien sûr.

La vidéo du moment