CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** APPEL AUX QUEBECOIS ***

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:55:36

Perso, j´ai pas entendu que le quebec était mal vu de la France. C´est juste l´accent peut être.

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:46:30

une simple partie de rigolade tourne au gigantesque debat, je pense que le mieux c d´arreter, parce que la c pu maran

oui c de l´accent qu´il sagit, rien de plus. pas de clichés sinon

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:48:40

Ouais sur un forum, les trucs où on se moque gentillement, vaut mieux pas le faire, car les gas du forum ne voient pas ta tête et pense très vite qu´ils sont méchament attaqués.

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
12 novembre 2003 à 01:55:23

VIve le QUébec Pis F uck les criss de loser comme toi criss de salopard de français, avec ce que ta écrit jai juste envie de te mettre la gueule en sang tu mérites la mort on devrais te torturer ostie d´homosexuel

Duff360
Duff360
Niveau 10
12 novembre 2003 à 02:34:49

Venez sur le bla-bla dans le topic Québec :ok:

---Sum41---
---Sum41---
Niveau 6
12 novembre 2003 à 03:20:33

F-u-c-k you stupid asshole de francais nous autres au moin on articule quand on parle sale fils de putte va te faire passer par une vache dickhead.

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
12 novembre 2003 à 04:16:51

C´est bien beau de voir votre solidarité québécoise les gars, mais là l´histoire est plutot fini je pense...quant à toi Sum41, hum une chance que tu viens pas de la france vraiment, parce qu´avec tout l´anglisisme que t´as fais héhé, le français mange une claque :P

pas grave t´es québécois je te respecte :ok:

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:48:07

lol arretez les mec vous me faite pleurer de rire avec vos insultes... relancez pas le debat ! toi sum41 tu te prends pour un punk ou quoi ? mdr

sub41
sub41
Niveau 2
13 novembre 2003 à 20:50:06

SUB 41 ca fait moins crétin!! tabernak!! lol l´insulte a balle deux o pardon vous les québéquois vous ne connaisser pas le verlant , fin le a l´envers pardon lol vous direr bonjours a madame dion de ma part lol ( je plaisante...)

pecazz
pecazz
Niveau 5
14 novembre 2003 à 04:03:23

Lol moi ce qui me fait rire, c´est de vous regarder aller toute la gang.. Fulgore vous cherche un peu et vous embarquez dans son jeu... lol!

Si on parle d´honneur alors je dirais que c´est pas ici que vous avez fait honneur a cette belle province qu´est le Québec. Est-ce qu´on est pas plus civilisé et mature que ca nous? Parce que si tout le monde au Québec réagis comme vous a de petites insultes lachés au hasard sur INTERNET venant de quelqun que vous ne conaissez meme pas, alors ma propre patrie a baissé dans mon estime :D :D

Sur ce, allez donc vous faire pinez sti dgang de mofo francais ! !!!!!!! ( Bin quoi la vous m´avez quand meme un peu insulter.. :P )

PanoSuniXme
PanoSuniXme
Niveau 5
14 novembre 2003 à 16:16:32

Pffff, vous les humains, z´etes trop chelou.....

heinze020
heinze020
Niveau 1
16 novembre 2003 à 02:32:11

Eille sérieux jpense que c le forum le plus drôle que j´ai vue. Fulgore si t´était Québécois jpense que je t´aurais félicité. c surement le forum ou ya eu le plus de réaction! c trop drole!
mais sérieux moi jcomprend pas pkoi on sfait chier alors quon a exactement les meme origines?
En plus, si on remonte dans l´histoire, vs auriez pu avoir presque tout le Canada pi une partie des USA mais l´angleterre vous a tout prit sa. sa me fait mourir de rire!!!

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:27:25

c eux qui se prennent la tete, moi je delire c tout

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
17 novembre 2003 à 01:00:40

Tu met la faute sur le dos des autres Fulgore ? Brillante idée, c´est toi qu´à commencé ce message là, et là tu dis que t´as du plaisir à voir le monde s´engeuler ?

Les gestes parlent d´eux-même entk...

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:25:56

nan mais ce que je veux dire c que les gens ils arrivent pu a sarreter... moi je partai d´une rigolade, vous en faites tout un plat. et plutot que de laisser tomber, des gogols comme toi viennent remonter le topic pr foutre de l´huile sur le feu. kan je fai une coneri je reconai, la j´en ai fai une. soi intelligent et fais en de meme

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
17 novembre 2003 à 14:34:39

Je me suis défendu monsieur " je traite les autres de con quand tout ce qui arrive est de ma faute" j´aurais fais un " appel au français" en vous insultant comme tu l´as fais, et ta geule serait pas encore fermé toi non plus alors pousse pas trop.

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:48:30

jai di koi comme insulte avan ke vs me repondiez en m´insultant ?

-Glazik-
-Glazik-
Niveau 5
17 novembre 2003 à 20:52:25

PUTAIN MAIS SA VS A PAS SUFFIT ! !!! Mais bordel arrêtez, vous remettez de l´huile sur le feu, si vs aimez ça, allez le faire ailleur, ici on parle de THUG, pas de vos géguerres entre Français et Québecois...C vraiment une honte...L´incident est maintenant clos alors arrêtez...Ou alors faites sa ailleurs...Nan mais vs avez kel âge bon sang ? ?...

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
17 novembre 2003 à 21:56:39

Fulgore-MFAQs Posté le 05 novembre 2003 à 00:08:32
comme vous etes une categorie de gens qui ne savent pas parler le francais, vous meritez quand meme une recompense... ouais vous mavez tant de fois exploser de rire, c´est pourquoi je vous offre la possibilité de continuer sur ce topic

racontez ske vou voulez mais exclusivement dans votr criss de dialecte

Tien...

Quant à toi -Glazik-, c´est pas toi le québécois qui a été " insulté" par un français qui se croit mieux que nous ( et je sais que TOI t´es français voilà pourquoi toi tu peux te permettre de nous dire de nous fermer la geule à nous les québécois.) Met toi en tant que victime là dedans, tu va voir que t´aura pas autant envie de te taire.

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:43:29

roh mais tu comprends pas qu´on te dit de te la fermer ? on s´en fou c passé maintenant.. tu cherche koi au juste ? montrer a ta patrie que t un fervent defenseur des valeur ? mais tt le monde s´en tape et ca ns fatigue de te voir remonter sans arret des topics bouillants

La vidéo du moment