CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** APPEL AUX QUEBECOIS ***

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
06 novembre 2003 à 20:52:29

que ta peine se transforme en aisance.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:00:27

lol y a un truc qui est sûr c´est que n´importe où et avec n´importe qui, c´est que pour se faire la gueguerre et s´éxsiter, ca je crois que l´humain fait fort ptdr

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
07 novembre 2003 à 00:24:50

Donc en résumé, Fulgore a créé un sujet juste pour nous insulter ( en riant de notre accent) nous les québécois ? " On parle pas le français comme il faut, on écrit que des choses drôles....bla bla bla", et vous les français vous êtes seriez mieux que nous ? Je pense pas que déclancher ce genre de guerre des " dialectes" est plus " brillant" que notre " dialecte" hyper-marrant...Eh ben...entk chapeau Fulgore ainsi que tout les autres français " parfaits" qu´on répliqué pour appuyer Fulgore, vous faite passer votre pays pour le meilleur c´est certain. Moi j´vous dis les québécois : Laissez les se faire leur fun entre eux, nous on sait qu´on aime pas leur manière de parler et qu´on peut se retenir de le dire à tout le monde puisque nous les québécois, on sait vivre...

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:27:27

ouai on fait notre fun entre nous comme tu dis mdrrr ! pourquoi integrer un accent dans un text ecri ? nan mai franchement...

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
07 novembre 2003 à 00:29:01

À qui le dis-tu !

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:40:27

devine...

crazymadness
crazymadness
Niveau 2
07 novembre 2003 à 02:40:27

Mighty-RON dsl mais moi trouve ke kand on nous provoque haut et fort dans un topic entièrement réserver a notre " mauvais accent" ( celont eux bien sur ) on devrais kand même répliquer parce que je ne suis pas du genre a me faire insulter sans rien dire dsl mais on ta rien sait Fulgore-MFAQs a se que je c´est je me bidone bien ( tu comprend ce mot la bidone je les pris de ton vocabulaire je croit bien ) kand je lis vos texte. Mais la différence c que moi je ne m´en vante pas... ce n´est pas parce que nous parlons différrament de vous que nous parlons " mal" vous s´avez . C´est notre manière de parler et c´est tous on dirais que vous chercher volontairement les ennuie vous les francais, il ne faudrait pas généraliser quand même, mais la pluspart. Enfin Nous parlons tous deux la même langue a se que je sache, Vous en temp que francais devrais suivre notre exemple pour une fois et faire des effort pour nous comprendre. Et pour Finir je dirai que ce topic ets complètement hors sujet : qui étais au départ : Tony Hawk Underground .

Rodney[Mullen]
Rodney[Mullen]
Niveau 2
07 novembre 2003 à 03:39:29

Moi chu ben daccor avec crazymadness

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:25:49

taurai pu texprimer en patois ca oré été plus " fun" comme vous dites. je me serai " bidonné" comme tu pense que je dis ptdr...

crazymadness
crazymadness
Niveau 2
07 novembre 2003 à 17:31:53

j´essaye de trouver un teraain d´entente et toi tu ne fait que me faire chier davantage...

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:45:20

lol ouai je comprends tres bien ta position... si j´etais pas la dans le but de faire chier le monde, je t´approuverai totalement, et je sympatiserai avec toi, et tu verrai que je suis pas ce que tu crois... mais la je sui present juste pour polluer tu l´as compris. voila lol

eldoki
eldoki
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:05:25

Québecois JE VOUS AIME ! !!!
Tres sincerement, depuis le temps que je traine sur des Chat et des forums . C´est bien vous les quebecois les plus acceuillant ! !
J´ai en projet de venir dans votre pays ! !
J´ai 18ans j´en ai deja marre de la France ( je sais meme pas pourquoi je mets une majuscule a ce mot!)
Bye les gens !

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:29:27

plains toi de la france, l´un des rare pays du monde ou il fait vraiment bon vivre. je dis pa que c parfait, mais c pa terrible ailleurs... enfin le canada possede un bon idh aussi, c bien aussi comme endroit

Cool_jo_2003
Cool_jo_2003
Niveau 2
09 novembre 2003 à 18:15:47

ferme ta gueule . .. de francais!
ta mere doit etre une p-u-t-e pour avoir eu un enfant aussi con que toi!

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
09 novembre 2003 à 18:17:58

Ouais, le québec sont bien vu partout tandis que la france sont plus vu comme des " m´as-tu-vu" et c´est pas que j´en ai contre vous les français...juste contre Fulgore....

Cool_jo_2003
Cool_jo_2003
Niveau 2
09 novembre 2003 à 18:21:45

les fracais sont plus intelligents que les QUEBECOIS! Mon oeil :monoeil:

Cool_jo_2003
Cool_jo_2003
Niveau 2
09 novembre 2003 à 18:25:06

F-U-C-K Y-O-U! ( vous savez meme pas cque sa veut dire, vous, les fracais!) :rire2:

Cool_jo_2003
Cool_jo_2003
Niveau 2
09 novembre 2003 à 18:28:59

ho! excuse moi eldoki!

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:22:19

cool jo -> va te faire enculer*
mighty -> le quebec es super bien vu chez nous lol, sans commentaire...
jai pas di qu´on es plus intelligent, j´ai di que vs aviez un bon idh aussi, c´etait bon signe. desolé si t tro bete pr comprendre cool hjo

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
10 novembre 2003 à 05:25:39

Ben si c´est que la france qui nous voit pas très bien c´est pas un problème, tandis que vous...c´est plus que le québec qui vous aime pas....(moi personnellement ya que Fulgore qui me fait chier chez les français...)

La vidéo du moment