Au cas ou sa t´intéresserait pas de chercher exactement comme moi normalement :P il est dans le niveaux New Jersey tu va sur les fil électrique et puis tu garde ton blace jusqu´au bout et ensuite je croit que tu saute pour atteindre un autre immeuble tu continuer a grinder et tu trouveras le niveau de THPS2 old school. si c pas sa c dans se style la ; je c ke c proche du metro dans les airs en tou cas... et puis pour venice moi aussi jaimerais bien savoir . .. jai tout essayer . ...
crazymadness
Niveau 2
07 novembre 2003 à 02:52:50
haaaa javais mal lue le hangars il est attend jmen va voir ou il est et jte revien
crazymadness
Niveau 2
07 novembre 2003 à 02:58:04
Ha putain que je suis con sur ce coup si jme suis completement fourer je pensait ke le site mener pas a la bonne page c pour sa que j´ai dit tous sa mais la jai revérifier et sa amrche . .. alors dsl pour la perte de temp . ..
MrBuzzy
Niveau 2
08 novembre 2003 à 05:59:42
J´ai finalement trouveer venice, il est caché ds hawaii, la statue est coller a un mur ( statue vodoo) et il faut juste sauté dedans.. et pour le hangar je chercher tjr merci quand meme
vraiskater
Niveau 10
08 novembre 2003 à 06:58:56
Pour le hangar, ta le half-pipe caché qui s´ouvre en grindant sur un truc au fond du hald-pipe juste en face de la pente d´arrivée dans le park et ben au fond de se half-pipe y a une sorte de barre où grinder à la hauteur ddes coping.