CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éditer les stats

sinac
sinac
Niveau 5
01 novembre 2003 à 22:44:30

salut
g pas encore thug mé g lu ds des forums ricains que des gars disaient kon ne peut pas éditer les stats comme on le veux, kon peut juste les voir mé ke une fois kils augmentent on peut plus les baiseer.
franchement si c vré c vrément de la merde car moi et surement bokou dotres, jm pas jouer ac les stats a fond c tro irrealiste ca va tro vite enfin bref c a chier koi.
alor sil vous plait les chanceux ki ont thug ( les québéquoués!), eske vous pouvez me dire si cela est vré et essayer de trouver un moyen de modifier ces putains de stats?
meeeeeeeerkiiii a vous @++

MuLLeN-FaN
MuLLeN-FaN
Niveau 3
01 novembre 2003 à 23:14:23

chui po canadien mé y paré ke C vrai!
mais enfaite les stats mon selon ta facon de jouer!
en gros si tu fé plein de slide et de grind son ekilibr en slide va ogmenT
pareil si tu fé D ollie tt le tps il finira par soter plus haut et pareil pr tout le reste !

sinac
sinac
Niveau 5
01 novembre 2003 à 23:28:43

ouai ca je le sais, et donc ca veut dire ke fatalement, a la fin du story mode, jaurai tout mes stats a fond ou presque. et si on peut pa les baisser aprés ca fé vraiment chier. nan c pa possible ya forcement un moyen...jepsere en tou cas! silvouplé les québéquois, dites moi tout... tabernacle de criss de maudits stats niaiseux lol merci @+

skateinmars
skateinmars
Niveau 5
02 novembre 2003 à 11:23:48

Bah apres taura qua recreer un perso!!

sinac
sinac
Niveau 5
02 novembre 2003 à 14:48:45

ouai c bon je viens de lire sur le mm forum ke si on recommence une nouvelle story, le type a les stats baissés mé on a kan mm tous les levels. ouf, sauvé! mé bon je trouve ke c kan mm de la merde ke neversoft ait remplacé l´option " editer les stats" par " voir les stats" mé bon c pa grave merci les gars

sinac
sinac
Niveau 5
02 novembre 2003 à 14:55:02

ah en fait si d´autres gens veulent reagir à ce sujet, allez-y vous etes les bienvenus!
@+

muskabeatz
muskabeatz
Niveau 4
02 novembre 2003 à 17:45:35

salut tlm vous pourriez maider(tk jespere pq je c pu koi faire)...hier g jouer pendant env10heure sans arete pis g fais toute les tableau pis g eu mes sponsor pis mes deck sauf que la dans " game progress" sa me dis que g 105 goal accomplis sur jpense que c..129...mais la je c pas co ment faire les auttre je c pas y sdon où s.v.p aider moi!!

muskabeatz
muskabeatz
Niveau 4
02 novembre 2003 à 17:48:54

salut sinacmoi chu québecois pis hier samedi g été me lacheter..pis euh.c vrai quon peut pas mettre nos stat ils augmente tous seul quand on fais des trick ou dautre chsoe mais moi jtrouv epas kil y a une grande différence mais ya du changement un peut . ...pis par contre ste jeux la yé écouerant!sauf que les objectif un peut trop facile desfois mais tk...sauf quil ny a pas bcp de spons de deck que tu peut avoir..:-S ni de shoes tk si ta dautre ques tion écris moi a ladresse suivante: mini_jp24@hotmail.com

sinac
sinac
Niveau 5
02 novembre 2003 à 21:11:36

ok merci muskabeatz c cool

La vidéo du moment