CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sacrifices du skate.

tortank5
tortank5
Niveau 4
27 octobre 2003 à 18:49:50

slt tout le monde
ce topic est réserver a ceux qui on fait des annés de skate et qui ont eu des blessures grave.
Dites le moi et en faisant quelle figures?
ciao

kangask8
kangask8
Niveau 4
27 octobre 2003 à 19:25:47

salut,moi g ke 8mois de sk8 mais g´me suis fracturé la cheville gauche en essaynt method air ds une descente et le pied droit en faisant rock to fakie en mini-rampe(j´suis encore platré),
et toi?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:32:41

moi ca fait 3 ans environ et je me suis pété 2 dents en retour d´un ollie to fackie sur un quarter. Et sinon plein de bleus ( j´vous le dis, le skate c´est pire que le rugby lol )

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
28 octobre 2003 à 00:51:04

J´me suis tordu la cheville gauche comme jamais en fesant Heelflip out. J´ai atterris que sur un seul pied ( le gauche) et sur la pointe de ce pied...ma cheville à fait un 180 je dirais...Maudite marde que ça m´a fait mal...

Une autre fois, encore en heelflip, je me suis foulé le gros orteil du pied droit. Pour une raison inconnue, juste avant d´atterrir, j´ai donné le plus gros coup de pied de ma vie, sur le sol. Ouch...juste, ouch.

Et ça fait environ 2 ans que je skate. Ensuite de ça ya les écorchures traditionnelles des roues qui barrent dans une petite roche, les tombages sur le cul due à un mauvaise atterrissage...et mes nombreuse foulures que j´ai fais en olliant :| :| :| longue histoire...

tortank5
tortank5
Niveau 4
28 octobre 2003 à 10:26:38

on voit que le skate n est pas de la dance classique
moi aussi jme suis demonter la jambe en faisant un sad air et aussi en faisant un air japan jui tomber sur un bout de verre qui ma ouvere le genou jaeu 5 point de souture sa pouvait aller,bon je vous laisse tchao.

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
28 octobre 2003 à 10:57:37

5 entorses à la cheville gauche, à chaque fois sur des gaps en ollie.
2 fois la droite, une fois en 180 sur un gap et l´autre ben je sais plus!
un doigt pété.
des trous dans les tibias, et des cicatrices sur les coudes...comme tout le monde.

kangask8
kangask8
Niveau 4
28 octobre 2003 à 11:22:06

aussi j´me suis ouvert la lèvre et j´me suis fais une entorse au poignet droit en descendant une putain de langue

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:27:14

salut!
je me suis fracturé le coccis a 5 mois de skate=> jai essayé de faire 5-0 sur une barre ronde...
ca fait mal....

sinon plusieurs bosses et trous ds le tibia , entorse et j´ai des points rouges sur les mains

dems74
dems74
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:18:03

moi je me suis pété les deux poigné en 50/50 !
et ouvers la tete(3 point de suture) en faisant un 180 air sur la vert de Plain Palais!

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:33:28

salut moi ca fai un peu plus de 3 ans,et j´ai eu le temps de me faire des miseres.je pense ke la ou j´ai le plus " souffert" c les tibias,en faisant un simple 50 50 sur un assez haut trottoir,mes pieds sont partis du bord ce ki a projeté la planche sur mes tibias et les a écorchés sur au moins 10 cm.ils sont encore tous bosselés...sinon ca peut paraitre dérisoire mai je me suis cassé un doigt lol.je tentai un ollie fingerflip mai jme suis completement raté g rien compris bref ma planche s´est envolée,moi jétai par terre ( sur du béton) avec ma main posée a plat,et manke de bol la planche bien a la verticale est retombée est a carrement écrasé mon doigt...ce n´été plu kun vulgaire bout de chair ensenglanté.(d´ailleurs aujourdhui il n´est pa tres normal)sinon les trucs classike,fracture du coude et du pied plus les bosses au crane kan on essaye de se la jouer a la mullen...

@+

tortank5
tortank5
Niveau 4
28 octobre 2003 à 13:39:36

merci a tous pour vos messages car ce sera n avant gout pour les débutants qui vont faire du skate,sans leur faire peur c clair ca fait mal si on veut devenir champion du monde,tony hawk a du souffert lui aussi.vous voulez devenir champion du monde vous aussi????????????????????moi je sais pas mais il me faut encore de l entrainement
tchao
:mort:
le skate c
mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:36:39

Ya un de mes ami qui a simplement failli s´exploser une jambe, je sais pas si vous l´avez vu dans le vidéo " Globe - Opinion" je crois, un gars qui drop un set de marche en kickflip, il atteris d´une mauvaise manière et donc, met tout son point sur une seule jambe qui elle, se tort à l´envers...bref mon ami a fait un kickflip, mais est mal atteris sur son skate ( un pied sur le skate, l´autre sur le " flat") il est parti en tombant à la renverse, et ça a mit une pression incroyable sur son genou. Il a eu peur de se casser la jambe, après cet incident il en a jamais refait ( mais c´est pas pour ça, quoique p-e un peu...longue histoire)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:55:16

ah oui j´oubliai, un tas de cicatrices sur les tibias aussi !

evonx
evonx
Niveau 6
31 octobre 2003 à 15:28:37

slt!!!moi je me suis cassé le poignet ya pas longtemp en faisant une connerie,un ollie!!!!!tt bete je me suis torcher en faisant un ollie!!!!!lol.sinon une entorse au poignet gauche en ollie au dessus de marches,mal de hanche pendant plusieur jour en faisant un ollie fs180 de trottoir sur la rue,et entorse au poignet droit en faisant heelflip sur un plan incliné bien bien pentu!!!!(au fait c un spot a charleroi:belgique....)et puis voila a pars ca plein de bleu!!!!!!

skateur_63
skateur_63
Niveau 2
31 octobre 2003 à 17:27:45

Je skate depuis 4 ans et je me suis fait 5 entorses sur la chevilles droites et une vraiment grosse sur la gauche en essayant 180° sur 8 marches

La vidéo du moment