Bon, pour commencer moi chuis pas français mais plutôt québécois, je voudrais donc savoir c´est quoi un " kay"...et pis je voudrais aussi dire c´est quoi le rapport d´avoir des préjugés contre les " kay" ? ?
Personnellement en tant que skater, j´ai pas de préjugés envers les rappeurs ( si c´est de ça que vous parlez dans le sujet : anti-racaille) parce que Daewon Song c´est un rappeur et alors ? Yé trop crinqué en skate ce gars là...
Deuxièmement vous êtes qui pour juger les autres ? ? Je veux dire sont comme vous, c´est juste que leur style est différent, mais ils saigne eux aussi quand ils se coupent, ils chialent quand ils se cognent. Et que feriez-vous si vous, les skaters de ce forum, seriez jugé en pleine face par une bande de rappeurs ? !?
En tout cas bref, le skate c´est un sport et un style, le rap c´est un autre style, le punk, un autre... Moi j´écoute du punk et du rap pis je fais du skate donc... J´essaie, le plus possible de respecter tout le monde afin de faire passer les skateux pour des bonnes personnes dans ma ville ( parce que tout le monde le sait que les skateux se font juger par les vieux...) Pourquoi vous essairiez pas de faire pareille ? !
Bref et finalement, c´est un peu enfantin que de chier sur un autre style de musique...
Pis vous savez quoi ? J´ai vraiment rien à faire pis c´est pour ça que j´ai écris ça, cependant je pense tout ce que j´ai écris, donc désolé de vous cassez ( les yeux) avec ça lol :P