CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voyons c'est quoi là ?

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
22 octobre 2003 à 23:39:26

Bon, pour commencer moi chuis pas français mais plutôt québécois, je voudrais donc savoir c´est quoi un " kay"...et pis je voudrais aussi dire c´est quoi le rapport d´avoir des préjugés contre les " kay" ? ?

Personnellement en tant que skater, j´ai pas de préjugés envers les rappeurs ( si c´est de ça que vous parlez dans le sujet : anti-racaille) parce que Daewon Song c´est un rappeur et alors ? Yé trop crinqué en skate ce gars là...

Deuxièmement vous êtes qui pour juger les autres ? ? Je veux dire sont comme vous, c´est juste que leur style est différent, mais ils saigne eux aussi quand ils se coupent, ils chialent quand ils se cognent. Et que feriez-vous si vous, les skaters de ce forum, seriez jugé en pleine face par une bande de rappeurs ? !?

En tout cas bref, le skate c´est un sport et un style, le rap c´est un autre style, le punk, un autre... Moi j´écoute du punk et du rap pis je fais du skate donc... J´essaie, le plus possible de respecter tout le monde afin de faire passer les skateux pour des bonnes personnes dans ma ville ( parce que tout le monde le sait que les skateux se font juger par les vieux...) Pourquoi vous essairiez pas de faire pareille ? !

Bref et finalement, c´est un peu enfantin que de chier sur un autre style de musique...

Pis vous savez quoi ? J´ai vraiment rien à faire pis c´est pour ça que j´ai écris ça, cependant je pense tout ce que j´ai écris, donc désolé de vous cassez ( les yeux) avec ça lol :P

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:40:38

une caille c´est pas un rappeur...
beaucoup de skater écoute du rap....
on va dire que caille/skater c´est pas trop ca....(y a déja eu un meurtre...)
les caille c´est des gars qui se prenne pour des boss, il se baladent avec des couteaux(meme qqfois avec des gun...)et voila....
j´ai rien contre eux, si eux n´ont rien contre nous...
=> y a aussi les rollos, je sais pas pourquoi y jout´ entre rollos/skater... mais bon si meme les skater n´essayent pas de faire qqc, c´est mort...

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
23 octobre 2003 à 14:00:51

migthty le topic anti-racaille c moi ki lai crée
je te conseil de regardé a la dernière page
tu vas comprendre ce ke c une kai grace notre a ma conversation entre moi et supercube.
tu vera tu comprendra.....

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:17:52

Pour moi une racaille c´est le genre de gas par qui je me suis fais emmerder, pour vous c´est ptete pas pareille, mais il faut bien se mettre dans sa ptite tête que c´est pas parceque l´on dit que les racailles écoutent du rap qu´on traite tout ceux qui écoutent du rap de racaille, ca marche aussi avec d´autres exemples ( le style vestimentaire ) . Alors maintenant ceux qui viennent pour dire qu´on traite les rappeur de racaille sans s´être dit qu´on pouvait savoir faire la part des choses et ben réfléchisez y à 2 fois avant de faire chier car ca me fait chier à moi qu´on me traîte de rasciste quand je dis que je me suis fais embrouiller par un arabe.

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
25 octobre 2003 à 16:45:20

Bah on en a pas par ici des racailles, si c´est comme vous dites, j´avoue qu´ils ne méritent pas grand respect...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:46:53

Ben si on en parle comme ca, c´est qu´on a du vecu et que on se pose la question de savoir si ils ont le droit de vivre ( je ne rigole pas )

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
25 octobre 2003 à 17:48:38

Ouais mais tu te prends pour qui là ? " On a du vecu"...Peut-être bien, mais t´as jamais pensé que ces gars là, peut-être qu´ils ont des problèmes ( même si c´est que des cons)...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:28:25

Si y a un truc qui m´enerve c´est ca. Je récapépette : Moi vouloir vivre tranquilos, eux me faire chier, moi me faire embéter par eux, moi vouloir pas aider eux car vois pas pk je le ferai, moi pas être dieu, quand toi discuter calmement avec eux, eux te répondre par insulte et violence, moi dire que eux pas devoir vivre car moi avoir expériences vecu, ca être vérité pour moi donc moi appliquer cette vérité. et derniere chose, moi personne venir me dire " est-ce que t´a besoin d´aide contre eux ? " alors ne viens encore faire comme si c´était eux les victimes. De toute fcon c´est tjours pareil quand tu parle on te traite de racsiste, c´est jamais leur faute on dirrait !

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
25 octobre 2003 à 19:04:06

Ouais premièrement, tu viens vraiment d´avoir l´air couillon en parlant comme tu l´as fais, deuxièment c´est une chance que tu vive loin parce que merde que t´as pas l´air futé, troisièment j´ai pas parlé comme si c´était eux les victimes, la preuve : " peut-être qu´ils ont des problèmes ( même si c´est que des cons)..."
Alors avant d´envoyer tes réponses, relis ce que tu dis et vérifie si ça vaut la peine d´être dit, mais surtout, vérifie si c´est sensé parce que ce que tu viens de répondre, c´est vraiment de la merde.
. ..et j´oubliais... t´as dis : " alors ne viens encore faire comme si c´était eux les victimes"
Je crois pas avoir déjà parlé de manière à atténuer leur statut, et si tu te réfère au début du sujet, tu verra ( sauf si t´es trop con pour le faire) que j´ai dis que je savais pas c´était quoi des " kay", preuve ? Je pensais que vous parliez de noir ou de rappeurs...moi je te dis : fuck.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:17:29

J´ai pas envie que ca devienne merdique sur ce forum alors je vais m´expliquer calmement: déja ca m´exede quand on me dit " ouais mais tu te prend pour qui ? " alors que j´ai été victime des racailles plusieur fois.
Je vois pas pourquoi j´ai pas l´air futé, mais j´en ai marre qu´on doivent tjours se justifier alors qu´on est belle et bien des victimes. Et ce qui m´a énervé aussi c´est quand t´as dis " peut être qu´ils ont des problemes " , j´ai bien vu ce qui avait marqué entre parentheses mais qd même ca m´a énervé qu´on se soucie de leur état mentale et pas de ceux des victimes. Et le pire c´est qu´ils sont souvent bien mieux habillés ( ca ve pa dire qu´ils sont stylés ) que nous autres, et de nos jours, ils n´ont plus d´excuses pour faire les pauvres rejetés.

Bref, je suis désolé mais ca me vénere trop quand on a besoin de se justifier alors qu´on à déja dit 40 fois aux autres.

Alors la prochaine fois je ne parlerais plus, et je me garderais mes états d´âmes pour moi.

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
27 octobre 2003 à 05:13:30

T´as bien lu ce que j´ai dis là ? ?? Relis encore...

" ""Ouais premièrement, tu viens vraiment d´avoir l´air couillon en parlant comme tu l´as fais, deuxièment c´est une chance que tu vive loin parce que merde que t´as pas l´air futé, troisièment j´ai pas parlé comme si c´était eux les victimes, la preuve : " peut-être qu´ils ont des problèmes ( même si c´est que des cons)..."
Alors avant d´envoyer tes réponses, relis ce que tu dis et vérifie si ça vaut la peine d´être dit, mais surtout, vérifie si c´est sensé parce que ce que tu viens de répondre, c´est vraiment de la merde.
. . .et j´oubliais... t´as dis : " alors ne viens encore faire comme si c´était eux les victimes"
Je crois pas avoir déjà parlé de manière à atténuer leur statut, et si tu te réfère au début du sujet, tu verra ( sauf si t´es trop con pour le faire) que j´ai dis que je savais pas c´était quoi des " kay", preuve ? Je pensais que vous parliez de noir ou de rappeurs...moi je te dis : fuck."""

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:22:59

D´acc, j´ai compris je suis un peu con et borné.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:24:03

Sérieux quand je me rend compte comme tu as reussi à me casser je me sent tout bizarre.

eldoki
eldoki
Niveau 7
29 octobre 2003 à 17:04:29

Salut les gars je voi ke les esprits sont chaud ! !
je peux m´y mettre!!
je vais parler de mon expérience personnelle
Ceux qui en ont rien a foutre qu´ils se taisent ou ne lisent pas , mais dans tous les cas ne m´INSULTE pas .
J´ai 18 ans
j´habites dans un village pommé dans le nord de la France.Ds mon village il y un groupe de " racailles" comme vous dites.Et plusieurs fois je me suis fait insulté sans aucune raison apparente.et une fois plus grave raquetté,j´ai porté plainte mais la gendarmerie n´a pas réagit... soit disant " pas de preuves".Deja là je suis degouT
Et quand je passe devant ce groupe aujourd´hui j´ai le droit a " fils a papa" et autre " gros bourge" en soi ce ne sont pas des insultes mais quand je me regarde fringué avec un jeans complices un pull acheté -50% a la redoute.Et que je les voi habillé en lacoste, nike a 150€ jeans levis , pull royal wear a 80€ , casquette com eight a 30€ . A qui on doit dire " gros bourges". Je comprend pas comment il arrive a se payer des fringue a ce prix en squattant toujours le quartier.Alors que moi je bosse a coté des études et j´arrive juste a me payer l´essence pour ma voiture.(essence qui sert de plus a aller au boulot).ET je sais pas comment vous appelez ça mais c´est pas ce que j´apelles réussir dans la vie . ...
Moi je prefere n´en penser rien et vivre ma vie.Je les laisse penser ce qu´il veule de moi. Parce que a part moi personne n´a le droit de me juger..

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:14:40

Ben, le truc c´est que les racailles ne te jugent pas vraiment, ils n´ont que ca à foutre et ils le disent à tt le monde étant différent d´eux. Et t´as tt à fait raison car en plus on dit souvent qu´ils sont dévavorisés et que c ca qui les énervent mais ils sont fringué avec des truc de meilleur qualité que les notres ( en général moins ésthétique lol )

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
30 octobre 2003 à 21:40:35

sérieu jé rien de particulié mé jdoi raconté kun jour ds mon skatepark on été un pote é moi a skaté pi la nuit dé gars son venu a 3 é pui san réson i nous on tabassé , cassé la gueule koi !
alor fo pa fere lamalgame mé kan meme si c ca leur mentalité !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:19:18

Je comprend pas ce que tu veux dire... L´amalgame de quoi ? Tu as dit une chose qui s´est réelement produite. C´est la vérité donc réel, incontestable de tous. Et puis ces gas sont bien des racailles, je te rassure si ils ont fait ca, ils sont vraiment des erreurs de la nature.

La vidéo du moment