Bonjour je me présente, je suis padawan webmaster et depuis un certain temps je travails sur un site sans prétention graphique mais très complet au niveau explication de tricks ( on est 4 " journalistes" dont un skateur sponso ) . Bientôt le Impossible et le hardflip et déjà tous les flips jusqu´au varial flip très bine expliqués. De plus je vous propose de vous exprimer grâce à un forum et en plus si vous n´êtes pas d’accord avec un article ou que vous trouvez quelque chose à rajouter, mailez moi et je corrige ou joute ce que vous avez à dire en citant votre pseudo. Je publierai vos meilleures photos, voir même vidéos. Il y a aussi un certain nombre d´astuces qui vont être publiée dont comment faire sa wax, ( déjà dispo : réparer ses pompes) dégripper ses roulements etc... Donc si vous skatez je pense que ce site vas vous plaire ( il n´est pas comme la plupart des autres sites qui ont pris leurs petites explications d´un autre ici tout est unique et sous copyright). Donc j’espère bientôt en retrouver beaucoup d’entre vous sur mon site : www.skate-addiction.fr.st .
Merci d’avoir lu mon message. Salut !
Et vive le jeu tony hawk biensur ! ! ! ! Je devrai sûrment revenir sur ce forum pour parler de ce jeu, mais ce qui est sur, c’est que l’on en parlera sur mon forum !