CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs corrigés ? j'éspère !

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
17 septembre 2003 à 19:01:50

Salut à tous ( et à toutes) ! !
alors voilà, j´attends comme vous tous la sortie de THUG !
mais il y a quelque chose qui me tourmente : " est-ce que les bugs on été corrigés ? ?"
Je m´explique plus clairement... il y a des bugs ( enfin selon moi) qui sont apparus depuis THPS 2 ( ou 3)... mon probleme, c´est a la fin d´un grind, avant je fesais un 180 ( sans ollier ! ) et je me souviends que dans THPS 2, ca mettais mon grind plus 180 ( par exemple : " crooked grind+180")
ca c´en est un pour moi, mais un second est le " nosegrind to pivot" ! lorsque je fais la figure, je n´ollie pas forcément à la fin, et mon sk8eur qui fait un nose grind plus un pivot se retrouve en switch, et quand je retombe, miracle, il se retrouve en normal sans aucunes raisons apparentes ! !!!

Alors parlons-en pour se demander si les bugs ont été corrigés ou pas, et surtout pour dire les bugs qu´il y a et qu´on voudrait qu´ils soient corrigés ! !!!!
Merci de participer !

• Sk8er89
grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
17 septembre 2003 à 19:07:24

ds thps4, les nollie et fakie 360flip sont trop laid. paske en fait ça fé par exemple un nollie et après un 360flip comme en normal...
et ouais dans thps2 on pouvait faire tailslide to fakie sans faire de ollie, plu maintenant, et pourtant cété tro bien.

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
17 septembre 2003 à 19:10:46

ouais, trop !
mais le pire, c´est que dans THPS 2, je fesais ( si mon rail étais assez haut) une sortie en flip sans ollie, mais dans THPS 4, il fait appuyer sur L2/R2 pour pouvoir faire une sortie, puis faire un flip, mais c´est chiant à faire...
et à part ca, d´autre soucis par rapport au jeu ?

• Sk8er89
grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
17 septembre 2003 à 19:56:59

tjrs ds thps2, qd on rentré dans un mur on tombé.
dans thps3 et 4 le sk8er fé " heu!" et sa ne fé ke le freiné...

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
17 septembre 2003 à 20:05:40

exactement !
mais bon, pour dire que c´est une version antérieur, certaines choses devraient être remises à jour... tel que les " big drops" moi j´adorais ca, voir les limites du sk8eur, et pas comme dans THPS 4 de sauter d´un immeuble ( voir d´un gratte-ciel si il y en avais ! !!!!! )
franchement, l´iréalisme de ce jeu commence par les big drops ! mais bon... apparement les développeur du jeu n´ont ainsi pas voulu créé un jeu réaliste... dommage, mais je continuerai d´acheter les jeu THPS ( ou maintenant THUG) car j´ai eu le tout premier puis tout les autres, et que je connais pas trop un jeu qui aie les caractéristique comme THPS ( choix des tricks, simplicité des touches, etc...)

• Sk8er89
grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
17 septembre 2003 à 20:24:54

et aussi, enfin c un avis personnel, mais jtrouve pa ke le flip et l´impossible soit d´une difficulté similaire.
pourtan ds thps3 et 4 c 100 point pour chaque...
et vive les triple impossible ossi.

de +, et ça c un bug sur tou les thps, un flip sur 15 marche c 100 point, un flip en flat à l´arrêt c 100 point...yapa un pti problem?

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
17 septembre 2003 à 20:36:37

Ben ca dépend si ya un gap ou pas sur les marcher, mais malheureusement, dans THPS 4, il y a moins de gap avec des marches, par exemple à Alcatraz, ya rien avec des marches carrément ! !!

mais bon, ce que j´aime pas du tout, c´est les monde pour sk8er, style le carnaval le zoo et alcatraz, qui aurai l´idée de sk8er là bas ? ? lol

• Sk8er89
vraiskater
vraiskater
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:33:13

Un truc qui m´a blasé dans THPS4 c´est que par rapport a tony hawk 3 où il avé corriger le bug du 180 ( oui den thps2 on faisait un 180 et on bugger le skater été déja en switch il ne tourner pa les épaules pour s´y mettre, sa bugger koi ) et ben den le 4 rebelote le bug is back , on ve faire un bo flip back stylé et au replaquage c trop laid car le mec et déja en switch comme si de rien nété

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
17 septembre 2003 à 21:35:11

ouais, mais je pense pas que kes développeurs s´en rendent compte ! parce que je suis sur que eux a chaque fin de grind, il font obligatoirement un ollie ( pour faire plus de point et nia nia nia)...
donc je pense pas qu´ils le corrigeront..

• Sk8er89
punkystyle66
punkystyle66
Niveau 1
17 septembre 2003 à 22:01:43

lut g remarke aussi 1 autre bug.C celui kand en fait 1 nollie double flip ou helflip il le fait comme 1 double flip mais en ollie et le fait de taper des ollie a 30 m de haut sans ke la board tombe ( comme si l colait au pied) c aussi 1 peu buger.

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
18 septembre 2003 à 06:49:37

ouais, mais c´est justement un côté déplaisant du jeu, c´est comme par exemple qu´on réussisse tjs nos trickss, c´est presque pareil, mais bon, c´est le jeu, et il n´est pas mauvais pour autant.

• Sk8er89
blork15
blork15
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:07:36

meme dans le 3 kan je fai 180 back y met simplemùent 180 c chiant ou alor o lieu de mettre front flip y met 180flip

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
18 septembre 2003 à 20:30:13

bah c´est un peu normal selon moi, c´est qu´ils ont associés les figures, 180° + un flip, ils mettent 180+kickflip... c´est un peu logique pour les nouveaux qui ne connaissent ni le jeu ni le skate... enfin ca c´est mon avis...

• Sk8er89
blork15
blork15
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:25:39

oui mais pr ceu ki connaisent un peu c chiant

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
19 septembre 2003 à 21:28:04

ouais... mais bon, voilà . ..
d´autres bugs repérés ?
merci de nous faire partager ceux-ci afin d´en discuter.

• Sk8er89
grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
20 septembre 2003 à 14:40:35

pour le " bug" de flip front, flip back ki sapelé 180 flip, ça a l´air d´être arrangé. sur les screenshots on voi plusieurs " fs flip". c déjà ça.

Anti__Hero
Anti__Hero
Niveau 4
21 septembre 2003 à 06:26:53

jespere ki vons srende compte ke sa sk8 mieu en fakie ken nollie

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
21 septembre 2003 à 11:04:02

ah oué en effet
paske kan on replak 360flip ou 360inward heelflip et ke en fakie on fé mem pa shovit c bizar...(ça c qd tte les stats son o mini, otremen bien évidemen on replak tou tou le temp kelke soi la position...)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:31:43

Les triks en fackie raportent plus de points que ceux en nollie aussi

tWigGy_RaMiReZ
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
21 septembre 2003 à 13:47:58

quand on fait nollie hardflip, la planche traverse les jambes du skater. C un peu pourri...

La vidéo du moment