CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'em pas les Faut sk8teurs

matoo
matoo
Niveau 5
10 octobre 2003 à 18:58:25

salut a tous les skateurs!!
moi je skate depuis un peu plus d´un ans et je suis mega fan de skate g plein de video et je skate tt les jours!! c vrais ke les faux skateurs ca me soule mais bon d´un autre coté chacun fais ce ki veut et c pas paske legars aime bien le style k´il doit forcement avoir une planche pour rider! moi perso g commencé a skater avec une world industries et g jamais regrété! maintenant j´évite les planches pro je prefere les board select ou logo ki sont pas mal et moins chere mais c vrais ke le skate est un sport ki koute tres cher!! g aussi des D3 pour ceux ke ca derange... mais je skate pas avec paske je suis pas ouf!! je skate avec d´autre pompe ki me coutent dans les 50 E paske au bout de 3 mois j´en é plus!!! les board c pareil je tourne a 1 tt les 3 ou 4 mois dans le meilleur des cas! ca me reviend super chere a le fin!! les roues et les trucks ca va ca s´use moins vite...
de toute facon les faux skateurs tu les reconnais direct c les gars ki mettent des baggy ki leur arrive au genoux avecdes fringues dix fois trop longues et ki mettent des grosse pompes ca c un faux skateur!
tien sinon si vous pouvez donner votre best trick... mais ke vous rentrer kan meme souvent...
moi c le 3-6 flip et le flip front
apres les grind je suis pas trop fort mias ca va

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
11 octobre 2003 à 22:39:57

Alors la j t arrete de suite vu ke moi j adore ( sauf qu en je skate) m habillé en baggy en truc long et large aussi mettre des grosses pompes et avec bracelet et collier a pique limite goth.
Par contre quand je sk8 j deteste mettre des baggy ta pas d place pis c est chiant de remonté son ben tout le temps et en pompe pour le skate j ai les shoes a Geoff Rowley
Voila tout est une question de quelle est ton style et faut pas dire: ouais les mecs en baggy c est des branleurs ( pourtant c est vrai que y en a...)
Donc voila ici c est le forum a jeanne Calmant les gars ont l temps de mourrir avant de repondre ( prenez d la morphine les mecs qoi faut s reveillé allez...)

zhon105
zhon105
Niveau 1
11 octobre 2003 à 23:01:29

enfin des vrai skater,VIVE LE SK8.abas les footeu et vive le bon rock,le punk.Tous ce ki est grunge.Ki conné carving?

zhon105
zhon105
Niveau 1
11 octobre 2003 à 23:08:18

je fait du sk8 depuis 1ans,je rentre des flip-noseslide un peu partou dans le bon skouate,(même si je vais pas souvent ds des park)
en ce moment je délire à rentrer des swisth-ollie et des varial au dessus de tt les gap possible.les fs sont marrant à faire(seulement o dessu des potes,il ont les boule à chaque fois!!)
j´écoute du rock,je me sens trop bien ds les gd baggy,G des pompes de merdre pour skater.
VIVE LE
SKATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
12 octobre 2003 à 10:36:23

ben t un jacky supercube.
t un sk8er " tendance" koi, vive les bracelets à pik! c la nouvel mode on y peu rien.

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
12 octobre 2003 à 10:51:54

Dans mon bahu on est max.3 ki s habille comme ca et le reste s habille en caille ou normalement mai ca me soule y a plein d caille dans mon bahut
moi j m habille normal quand j sk8 avec pant. normal... voila pour moi un sk8teur tendance c est un gars que quand i skate i fout des baggy et des trucs enormes
Chui pas habillé tout l temps comme ca des fois en ville j met des trucs normal...D ailleur ca commence de + en + a me soulé les bagg. y en a plein quand on et i sk8 meme po i font juste ca pour la mode...et sa me soule

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:00:41

chacun s´habille comme il le souhaite....
y a pas de styles " t´as un baggy?t´es un skater!" c´est vraiment n´importe quoi ca...
être un skater c´est avoir un skate(quoi que...),aimer le skate et le pratiquer...
et c´est pas pq tu sais pas faire un ollie que t´en es pas un...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:03:33

tt simplement

Anti__Hero
Anti__Hero
Niveau 4
18 octobre 2003 à 21:12:44

sa c vrai ya pas dregle a ete un skateur spa pace que t po capable den faire ke ten ai po un ou a caus eque ta pas le style pr en etre un ta ka aimé se sport

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
22 octobre 2003 à 22:11:41

je suis de ton avis dem74 moi aussi g des potes ( vite fait) ki on des putains de fringues de sk8 je leur est demander si y savé faire un ollie y mon dit ouai ( 10cm) :honte: ca me degoute et toi tu rentre koi

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
22 octobre 2003 à 22:17:17

mattoo: en best tricks moi c 3-6flip,nollieflip et switch flip je skate depuis un ans pour ce ke sa interesse et aussi moi je sk8 enbaggy ca me gene pas du tout et des world industries alpha ou des vans old school salut et vivi le SK8 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

Nic88
Nic88
Niveau 7
24 octobre 2003 à 21:44:18

Moi je fais pas de skate mais je m habille pareil en skate.Il y a du monde qui me dise tu pourquoi tu met du linge de skate quand tu n en fais meme pas.Meme a ca je m habille de tant en tant en skate pi je me tiens avec quelques skateur.

Bam6666
Bam6666
Niveau 1
21 décembre 2003 à 19:08:15

Je connais un gars qui s´appelle Jean Francois Van De Cauter et il dit:ta planche elle pue c celle de Bam Margera et lui il est trop nul! Ben Bam il est super fort espèce de connard! T´as jamais vu CKY ou quoi? En plus avant de critiquer faudrait savair faire un ollie trouduc faux sk8er!!!!!!!!!!

enzo059
enzo059
Niveau 13
21 décembre 2003 à 19:28:36

portez des Vans mes p tits gars! y a k ca d vrai!!! et de préférence des old skool! des vision feront l affaire aussi :) j fais la collec d anciennes pompes de skate : j vous file les liens de qques unes de mes pompes ( mes préférées)

http://www.plushliving.net/paulfrankvans1.html ( mes préférées car 300 ds l monde)

http://store.yahoo.com/visionstreetwear/leopardlow.html ( une de mes paires préférée, k j ai cherché pdt un an!)

http://store.yahoo.com/vivisionstreetwear/1400high.html ( une des 1ère de ma collec)

enfin j en ai une 15aine de paires et si qq un a la mm " passion" ou fait collec de vans et vision old skool k il me fasse signe :)

enzo059
enzo059
Niveau 13
21 décembre 2003 à 19:29:36

J´tiens à préciser que j fais pas de sk8 et que j ai fais une fois du roller qd gt gamin et ke j me suis lamentablement pété la cheville pdt les playoffs de ma saison d basket!!!!!!!!!!!!! grrrrr

HxC rulez

enzo059
enzo059
Niveau 13
22 décembre 2003 à 09:30:13

tiens, aucun commentaire sur mes pompes? ^^ hmmm hmmm bizarre :lol: au bahut ou j bosse, j me fais chambrer tous les jours! p t être bien parce ke c des pov blaireaux qui sortent jamais d leur campagne et qui mettent tous des buffalo muahahahah

enzo059
enzo059
Niveau 13
22 décembre 2003 à 14:49:57

:up:

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
22 décembre 2003 à 18:08:52

moi mon frère il que des habits de marques de skate ( és, volcom, darkstar, dc et savier) mais il ne rentre même pas de ollie et trimbale sons skate dans les magasins pour que l´on croie que c´est un skater. je trouve ca plutot marrant. Je préfère voir des mecs comme ca que des connard de kaille