CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'em pas les Faut sk8teurs

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
28 août 2003 à 22:44:39

Franchement moi j ai les meme probleme:
Je debute le sk8e ( ca fait a peu pres 2 moi mais on m a dit ke je skatait vachement bien . Mes figures : ollie ( 3 board) flip varial flip ( des fois ) body flip ( des fois) shove it fakie shovit pop shovit fakie pop shovit boardslide ( quand la barre est waxé je fais 3 ou 4 metre et lipslide voila et sinon j ai 1 cop ka une board cliché =75 euros des trucs venture et des roues Henry Sanchez et i c est pas du tout sk8té i fait le ollie mais c est tout i croyait faire des nollie mais en faite i fesait des fakie ollie ( le blaireau ) en + on dirait k il a appris tout le repertoire de tony hawk pro skateur alors i te sort des trucs comme woa le madonna c est trop simple voila et ca y en a plein de vrai bouffon . ..

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
29 août 2003 à 11:26:33

Y a quelqu un ? ?????

dems74
dems74
Niveau 10
29 août 2003 à 12:57:58

ouai ya moi c´est un bouffon ton copain comme hugo et tout ceux quon a cité ! il sachete pour se la péter mais il en font pas !
alors pour eux c´est un obet de déco!
il se serve pas de leur skate donc il est presque neuf

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
29 août 2003 à 13:18:22

Ben certains se servent du skate comme d´un siège il peut meme y avoir la marque du cul sur la board :rire2:

IceG
IceG
Niveau 4
31 août 2003 à 16:39:14

Lusss Dem´s ba alor tes partou toi ! lol
Slu style ange ca fai un bye que jtai pas vu.
Lusss man, jvien juste pour vous faire un tit coucou car personelemen les Skateur c pas mon trip j aime pas trop les grosses touffes avec des grosses pompe qui sla raconte a Chatelet pour impressioner les filles qui son ossi moche qu eux .
Alller Tchusssssss .

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 20:02:51

c pas parceque t´es un skateur que tu a une grosse touffe, que tu te la raconte et que t´as des grooses shoes. Ca c´est plutot les squatteurs meme si défois ils ont des crettes ou autres coiffures sortient du cirque.

dems74
dems74
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:39:18

hein?!

Troudit
Troudit
Niveau 9
05 septembre 2003 à 19:45:51

Moi j´en connai plein, j´en connai même ki s´achète un sk8 pour frimer, et qui liment le dessous juste pour faire croire qu´ils slide... C nul.

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:35:00

cass toi, g des cheveux, c mieu ke les ptite coupe pleine de gel...
mai shoes sont pa grosse, c mieu klé chaussure bato ou cel avec des maxi bule d´air et des ressort sou la semelle...
je sk8 pour moi
j´enmerde les con
et donc jte chie desssssssssu
salu

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:14:00

fucking* poseurs

supersnick
supersnick
Niveau 3
21 septembre 2003 à 22:02:58

ouai c vrai tou le monde est avec des vans et se dise skater parske il on joué a tony hawks et kil on une planche a 200 euro . mai les pov con il écoute du rap et il sav pa faire un ollie et il dise ouai je te fai un dark slide facile . sa me ponpe moi g pa de sou g une planche décatlon avec des morceau de manque ( et avec sa je croi ke je sui plu skater ke eu dan la tete) et c bande de con il me crache desu parske g des adidas beta et il se dise skater pfff c déplorable. ou va le monde du skate .

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:59:43

un mec qui ecoute du rap et qui c pa faire un ollie c pa un skater

moi je sui un skateur g des vans , une planche decathlon en lambo mais au moins j´me debrouille lol

IceG > tu fai trop pitier , moi g une grosse toufe , g des grosse vans et je skate mais tou les skateur ne sont pa comme moi

Anti__Hero
Anti__Hero
Niveau 4
22 septembre 2003 à 23:04:24

ski menerve moi c les pov con ki vienne listé toute leur trick ki fon comme si sa ns interessai non mai on sen caliss

Anti__Hero
Anti__Hero
Niveau 4
22 septembre 2003 à 23:07:42

pis arrter de dire kun skateur c kelkun avc une grosse touffe pis des gros soulier sa aucun foutu raport un skateur c juste quelqun ki fai du skate parce kiaime sa le skate stune atitude po un stile facv vos cris de grosse toufe pis dgros soulier sa rpresente po un skateur

Anti__Hero
Anti__Hero
Niveau 4
22 septembre 2003 à 23:10:22

tan ka moi kan tu rente po un ollie apres 2 smaine de skate c pace tes po fai pr sa dsl ceu ki se sente visé

zafpoy
zafpoy
Niveau 6
25 septembre 2003 à 21:24:17

moi ze debute depuis le mois de juin mé du mois de avril a aout é po pus skater pétager du genoux donc pu de skate la je rpened doucemtn mé ze enkor ma l o genoux je fé ollie,maual,nosmaual é pis ve faire lchofivt pis le ollie zarrive po komment on fé
merci

antixboxman
antixboxman
Niveau 5
05 octobre 2003 à 18:53:58

Questce quest un vrai skater?... il y a une facon de penser pour chacun dentre nous, jvais essayer de vous faire part de ma facon de penser... tout dabord quelquun qui porte des vetements de skate mais qui ne skate pas ce nest PAS un skater.. parce que il ne connais pas le mode de vie des skaters... un punk ce nest pas un skater, les skaters se caracterise du tout les styles comme des personnes différent. cest vrai.. il y a deu styles de skater: premierement: les skater " tech" qui ont un style avec des pantalons large , des casquettes de baseball etc... prenont comme exemple: rob welsh, marcus mc bride, jj rousseau, brandon biebel etc. deuxiement le style un peu plus rock. des pantalons serré, des casquette avec grillage, long cheveux etc... Moi je suis plus du style tech. Je ne vois pas les perso de tony hawk comme des personne qui represente le skate en general apart deux ou trois.. en tout cas moi cest ma facon de percevoir le skate et les skaters...

ciao!

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
05 octobre 2003 à 19:44:09

tu raconte nimport´ koi.
dabor tu di ke les sk8er c plein de gen différen et aprè tu les class en 2 catégorie...
et pui ta plein dotre façon différente ke " tech" et " rock". genre mc cranck c koi?
et aussi un punk ki fé du sk8, c un sk8er c com sa!
ten a ossi en jogging ou habillé tou class voir le plu " normalemen" possible.

autremen jsui dacor pour le fait ke les sk8er ds thps c pa le plu représentatif. c les plu médiatisé koi. muska com exemple parfé.

antixboxman
antixboxman
Niveau 5
09 octobre 2003 à 01:54:15

dsl si vous avez mal interprété mon message. tout dabors quand jai dis que ca se divisais en deux grande classe je fesais refférence au fait que cest les deux plus grosses categorie. Dautre part mc crank serai du style retro du skate qui serais + associer au style rock.. je sais pas si vous me suiver... quand jai dis quun punk nest pas un skater je voulais dire quon nest pas nessaiserement des anarchistes exemple, quand les personnes regarde les skater et ne connaisse pas le sport ils nous voient tous comme des delinquins.... moi jveux pas des shit dememe sur mon dos. je pratique ma passion voila tout. tk je vous laisse jmen va me tapper des back tail sur mon petit curb. ciao!

Flip-skateboard
Flip-skateboard
Niveau 4
09 octobre 2003 à 13:12:41

il se la joue sugar mag...... :honte: . ..

La vidéo du moment