CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ LE SK8 ET F*** LES KAY............

mark-o-sk8
mark-o-sk8
Niveau 2
15 août 2003 à 19:52:33

moi ossi j´en ai ralecu de ces kai ki foutent la merde et j´esper k´1jour on pensera pas tou ces chose sur les skateur.parce ke on adétrui le park ki avait chez ouam pour construir 1ptin de batimen pour les cours de HipHop!!!!!!!!!!!!!!!!
:-(( :-(( :-((

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
15 août 2003 à 21:22:01

t con

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 août 2003 à 23:52:41

Nan il est pas con, il a raison

Da_warrior09
Da_warrior09
Niveau 4
16 août 2003 à 04:14:39

Ouais il a raison les c***sse de rappers me font chier en cr**** ils ont po le droit de raser un skatepark pour batir une ostie d´école de Hip Hop.Elle est ou la justice la dedans???

Sk8 4ever

mark-o-sk8
mark-o-sk8
Niveau 2
16 août 2003 à 09:53:31

et les vrai bon sk8ter expliker ouam svp comment replaker le impossible ou le hardflip
le kel est le plus difficile?
g dé du mal a capter c tricks la......
sinon je peux vous en expliker..............

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
16 août 2003 à 12:18:08

si, il est con. vs êtes cons même.
c assé long a expliké, mai réflechissez un peu desfois.
si vs arrivé pas à vs rendre compte ke tt le monde ne pense pas com vs et n´aime pas les même chose ke vs, alors vs êtes cons c tout, ou intolérant com vs préferez. moi jprefer vs dire ke vs êtes cons.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 août 2003 à 22:34:49

Ben moi je suis peu etre con mais j´aime pas trop qu´on m´enleve mon bien même si c pour les autres et comme j´aime pas le rap et que dans la vie il faut trouver sont chemain et ben je dis que et je ne vois pas pourquoi il est con ou koique ce soit il a raison de penser et de dire qu´il en a marre des kaï et qu´il espere qu´un jour on ne pensera pas ttes ces choses sur les skateur et il raison de ne pas etre content qu´on lui enleve son bien à moins qu´ils construisent un autre park dans les environs

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
17 août 2003 à 14:11:10

ben ouai, c pa les kaï ki on détrui ton park. c la ville ki a préferé le remplacé par otre chose.

mark-o-sk8
mark-o-sk8
Niveau 2
17 août 2003 à 19:03:28

=;::;:/:::/:///:/L:/:/:/:/:/:/:/:/:/

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
17 août 2003 à 19:06:04

che moi c pareille , j´ave un skate park pi ya des kay qui la detrui donc maintenen la ville ne veu plus le refere

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
17 août 2003 à 20:55:13

Nan mais c bien ce que je disais grotesk tu confond tout car il a dis qu´il en avé marre des racailles qui foutent la merde et qu´il espéré qu´on pense plus ces choses contre les skateurs, il a dit 2 chose bien disctinct et je vois pas ce qu´il a dit de mal la dedans

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 20:59:08

ouai vs etes con grotesk a raison.on aime le skate ok mais pas tout le monde non plus pense la meme chose!!!vous seriez pas un pe egoistes!!!!???

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
17 août 2003 à 21:01:09

eh?....devil....g l impression ke tu te prend pour un dieu(profi)mais tu sais tu n en est pas un dsl te dire ca comme ca d un coup mais...tu est une merde vantarde :ouch:

mark-o-sk8
mark-o-sk8
Niveau 2
17 août 2003 à 21:38:43

écoutez moi ce ke g juste dit c ke je c bien ke tou le monde ne pense pas comme nou mai j´aimerai just k´on pense pa seulement d mauvaise idé sur les sk8ter et grotesk je ne détest pas le hip hop.moi meme j´en ai fai mai c just parce ke les put1 de kay nou on di 1jour kil allez faire détruire notre sk8park pour leur bien personnel et izon envoyer une lettr et etc....
et sa sa me dégout :doute:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
17 août 2003 à 21:49:28

c bien Mark tt est clair maintenant et puis FLATJIM c marrant devil n´est pas un dieu il veux juste concerver sont bien car si les racaille on détrui son park il a raison d´avoir les nerf en tt cas je trouve abérant que des gas comme toi soit contre lui pour des choses si logique, FLATJIM serais-tu avec les racailles ? ...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
17 août 2003 à 21:53:42

Ce qui est sûr c que moi en tant que skateur la mairie ( et crairtaines personne ) ne prennent pas ma défense et si maintenant on prend la défense de ceux qui nuisent à ma vie sans raison ( ben oui une kai ca fé chier, ca cherche des embrouilles sans qu´on lui ai rien demandé ) et ben je vais me dire que je suis seul contre tous et donc je n´aurais plus de pitié, plus d´indulgence, plus de tolérence et envers aucune personne nuisant à ma vie

mark-o-sk8
mark-o-sk8
Niveau 2
17 août 2003 à 21:54:20

nan mais Flatjim a le droi de penser ce ki veu et on doi pa s´engueuler pour ca mai moi j´en ai mare kon pense ke le sk8 c un sport de fou ou de voyou alor ke c completement le contraire................................

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
17 août 2003 à 21:56:49

Perso je trouve pas qu´on a une mauvaise image du skate enfin si les vieux mais bon je m´en fou

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
17 août 2003 à 21:59:24

Et puis de tte facon fuk les racailles pour moi il ne mérite pas tellement leur vie . .. Dieu aurais-tu bugé ?

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
18 août 2003 à 10:39:18

ou alor dieu ne serait-il pas qu´un concept?

La vidéo du moment