CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai besoin d'aide des vrai skateur.SVP

sk8ter15
sk8ter15
Niveau 5
10 août 2003 à 00:54:51

J´aimerais savoir comment on fais hardflip SvP
Meme si kkl a répondu , répondé pareil comme sa jvais avoir plusieur maniere a essayer.Merci
Question de vie ou de mort

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
10 août 2003 à 11:45:47

je le replak pa mai je sais le mouvement.

alors tu met un pied sur le bord comme pour un flip, mais genre vers le milieu de la board.
et le pied arrière, c´est bien sur le tail, mai sur le bord opposé à celui où est ton pied avan.

aprè tu met bien tout ton poids sur la pointe de tes pieds, tu pli les genou mai genre vraimen beaucoup, et ensuite tu saute le plu haut possible. ton pied arrière à donné un gro cou sur le tail pour kel monte à la vertical, et avec ton pied avan i fo réussir à tapé le flip. mai c pa tro compliké.
et qd t´es en l´air, dè ke tu voi ke la board a fé le hardflip, et ben tu replak.

voila donc ma manière, ou pluto la façon kon ma di de le faire.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
10 août 2003 à 23:40:16

je v essayer de t´expliquer mais c tres dur sur le net alors : tu dois placer t pieds en " canard" dire qu´ils doivent faire un angle de presque 70° et en ayant presque les talons collés , ensuite il fo savoir que tu dois faire déraper ta board( un pe comme avec shove-it front) c´est à dire qu´avec le pied qui est sur le tail tu dois faire claquer d´un coup sec le tail en le poussant devant , avec le pied du nose tu dois faire comme un flip mais tres rapide de maniere à presque éfleuré la board mais suffisament qq meme pour ensuite rapidement faire un pti cerle pour ramener le pied sur la board. Je te conseille pour ce tricks de regarder ( de mettre t épaule ) den le sens du nose et pa comme pour le ollie où ici tu regarde den le sens de t peids .
Voila c fini mais c sur le net et c cho d´expliquer et en plus y a une autre maniere de t´éxpliquer mais si tu viens à Nice je pourrais t´éxpliquer mieux LOL

Kazadd-dum
Kazadd-dum
Niveau 2
10 août 2003 à 23:41:07

Dsl de te le dire mais c´est p trèclair tt ça ( je comprend pa trop) :question:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
10 août 2003 à 23:42:33

Tu comprend mieux avec Grotesk ? car lui ce qu´il di est complètement fo . Tu comprend pa koi ?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
10 août 2003 à 23:44:00

je revien den 20 mn en tt ca c sur que je revien pour te répondre tres précisément

Kazadd-dum
Kazadd-dum
Niveau 2
11 août 2003 à 00:05:00

Ok merci j´essairai de faire un effort pour comprendre
( non vraiment je te le jure,mais c´est pa gagné)

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
11 août 2003 à 11:20:14

ma technik et peut-être complétemen fausse, mai c comme ça kon me l´a appri et que j´arrive à le tapé. et c aussi comme ça que le gars qui me l´a appri replaké ses hardflip à 50cm de haut en flat sur courbe...
j´en ai rien à foutre, t´es ptêt bon vraiskateur, mais si t´es un vrai skateur tu devrai savoir ke tou le monde fé pa les trick de la même façon ( ex: tu coné personne ki fé le heelflip avec la pointe du pied?)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
11 août 2003 à 18:40:57

G préciser qu´il y avé dotre technique pour le faire mais comme je le plaque à tt les coup je me suis dis que ma technique été bonne puisque je l´ai appris a dotre gas comme ca et puis je ne vois pa commen on peut faire tourner une board en shove-it front en mettant le pied du tail sur le bord opposé à celui qui fait le flip car ca la bloque la boardalors que si tu le met sur le meme bord mais tres au bord la tu pourrait l´éjcter plus facilement et le mouvement sera plus sec donc ca irra rapidement sans se forcer enfin je trouve

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
11 août 2003 à 18:42:56

et puis meme si on a pa tous la meme position des pied quand on fé un meme tricks certains mettent leur pied n´importe comment et rentre le tricks à l´arache et une fois tout les miles ans

La vidéo du moment