Salut ^^
Tout d'abord je tien à préciser que j'ai fini le jeu (Pas à 100%, j'ai pas trouvé tous les gaps et j'ai pas fait toute les mission, mais la plupart, j'ai fini la derniére mission)
Donc je peux vous aider si il y une mission ou vous y arrivais pas.
Les question qu'on pourrait se poser :
Général : Comment activer les sous titre pour les cinématique ?
Soluce : on peut pas tout simplement, mais rassurez vous, le scénario est tellement simple et sans rebondissement qu'on a aucune difficulté à comprendre, aprés quoi, vous avez plus qu'a apprendre l'anglais.
New Jersey : Comment traverser le pont ?
Soluce : En fait, si pas trop dur, il suffit de s'accrocher à la voiture et de faire tout le chemin avec elle (jusqu'ici vous savez comment faire je pense) ensuite, une fois prés de la rampe (environ 3, 4 métre) la voiture va tourner, décrochez vous de la voiture vers la gauche. Au début la mission est compliqué mais tout le monde finit par y arrivé
Hawaï : Commment aller au tiki maléfique
Soluce : Trouver le statue de tiki (en mode carriére seulement) et approchez vous de lui, une fois que vous l'entendez rire, sautez dans sa bouche, vous arrivez dans un petit tunnel, traversa là, et une fois que vous avez le tiki en face, sautez pour récuperer la carte secrête !
Moscou : Ou est la carte secrete ?
Soluce : Elle se trouve dans un batiment, c'est le grand batiment rouge prés du métro il me semble, longé le mur jusqu'a que vous cassez une fenêtre. Entrez dans le batiment, la carte s'y trouve.
A propos des niveau des difficulté ?
Pour ceux qui n'ont aucune expérience a Tony Hawk, il vaut mieux prendre le niveau de difficulté le plus bas. Si vous vous y connaissez un peu, je vous sugerrai un niveau un peu plus élevé. En ce qui concerne le "dément" si surtout pour les gros cheater XD
Maintenant vous pouvez posez vos question ^^'