CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOOK

Mario-Team-64
Mario-Team-64
Niveau 3
28 novembre 2005 à 20:12:49

je propose aux autre de metre les fringue que vout metez pour faire du sk8 moi perso c´est :
Jean dickies 65e
T-shirt manche longue acheter 39e au zonelibre le moi dernier
Pompe DVS 135e Zonelibre je crois que c´est tout :-) a vou maintenant

_197666_
_197666_
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:21:26

Rien a cirer de tes fringues c´est chelou en plus ton truc zone libre mais pour dvs jsuis dac sont trop belle. Mais sans déconer tu vient là pour te la pété style tu t´achete des truc de marque a 135€ ? rembale t´es sur un forum de jeux vidéo va sur yazata :hum:

Mario-Team-64
Mario-Team-64
Niveau 3
29 novembre 2005 à 18:26:06

t´en a rien a cirer ben cassse toi alors zonelibre est un skateboard shop est ca veut dire que tu connait pas de marque Skate :sors:

_197666_
_197666_
Niveau 5
29 novembre 2005 à 18:55:44

:-) tu vient de te faire casser piteusement mon cher...
Je connais plus de choses que toi tu parait terriblement ignorant, excuse moi de ne pas conaitre le skate shop de la ferme de ton fief paumé dans la campagne ...
tu ne doit pas conaitre urban ni le five 0 alors euh shut up shut up
Au fait, tu t´es trompé de forum ici c´est pour le jeux Tony Hawks underground :-) le truc pour se la pété c´est yazata voilà :-)
ps : non je ne partirais pas

Mario-Team-64
Mario-Team-64
Niveau 3
30 novembre 2005 à 20:52:58

Thionville tu connais ? j´i habite est je doit surement mieux connaitre que toi je connait aussi le "Planete Fun" "zone libre" est y en a encore qui viennent d´ouvrir tu ti connait mieux c´est ca va sy parle j´attend alors :monoeil:

_197666_
_197666_
Niveau 5
01 décembre 2005 à 12:19:06

:hap: moi je voit en toi, un petit ado rebeln et cupide :hap: Rien qu´a en voir ta carte de visite sa me fait pitier
"Slt THE WORLD vive le skate que tout les rapeurs de merde soit extèrmiés,brulés vif mais je ne veut pu en voir un seul vive le métal DECHIRE TOUT"
Aucune tolérance mon pauvre chéris :-)
Nan je conais pas ta ville et le skate shop à côté de ta boulangerie dsl.
Les skate shop de ma ville, montpellier, sont deja plus conu que les tient, en + a montpellier ya le fise (mais qu´est ce que c´est :hap: ?)
JE m´i conait plus que toi mon pauvre chéris, maintenant on laisse couler ce topic a 2 balles ok ? tu est sur le forum des jeux vidéos :hap:

:sarcastic: à 15 :sarcastic:

Mario-Team-64
Mario-Team-64
Niveau 3
01 décembre 2005 à 21:21:21

La tolérance tu peux aller te le foutre dans ton c** ok ? tu connait montpellier c´est bien mais ques tu vient me peté les *ouiles cona** vasy rentre chez ta mè*e casse-toi tu vient la "oh c´est quoi ton zonelibre de le ferme ?? ?????" comme un gogole tu connnait même pas alors ques tu critique moi je connait bien thionville et les alentours mais je ment vante pas A j´oubliai que je parlai a un gogole de 1ere alors excuse moi :sors: :sors: :sors: mongole ou comme on dit GATEAU BISCUIT TOUT ROND :bravo: tape dans tes mains Oh ratés c´est con hein ?? ????????

_197666_
_197666_
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:09:54

Mon dieux quel gamin ce petit :sarcastic: mais dégueulasse en plus, tu savait que la maladie d´être mongole c´est très grave ? Tu le savais pas sa toi, un jour j´ai vu une petite qui l´avait, je te conseille pour le nouvel ans de ne plus utiliser cette expression merci.
Je m´en vante pas mais simplement que il va falloir laisser coulez ce topic jeune freluquet. MDR comment tu insulte, quelle preuve de gaminerie bon laisser couler ce topic a 2 balles

viruz
viruz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:28:14

ici on parle de jeux video donc svp arreté vos délire de gro gogol espece d´enfoirés du cerveau

_197666_
_197666_
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:59:59

Euh nos délire de gros gogol :question: Ne m´associe pas avec cet individu ! :malade: Justement j´aissai de lui montrer que il est pas sur le bon forum mais il insiste :honte:

Mario-Team-64
Mario-Team-64
Niveau 3
11 décembre 2005 à 13:18:17

Moi bannir et ta mere aussi connard casse toi ques tu vien foutre la merde sur des forum de jeux vidéos et pis ques tu m´appelle petit "agneaux" triso du cerveau casse toi CASSE TOI TRISO DU CERVEAU TRISO DU CERVEAU TRISO DU CERVEAU TRISO DU CERVEAU TRISO DU CERVEAU JE TE PARLE COMME JE VEUX TRISO DU CERVEAU TRISO DU CERVEAU

Mario-Team-64
Mario-Team-64
Niveau 3
11 décembre 2005 à 13:27:56

EN + LE GARS CA FAIT QUE 21 MISERABLE JOURS quil est la alors qis la ferme moi ca fait 220 jours que j´etait trankille peinard et d´un coup OH TIENT un triso du cerveau vien me pete les pastèques jvais demander chez les clochard si il peuvent pas te filer une nuit de logement chez emaus tu sais l´association pour les clochards comme toi allez va chui gentille je vais te le faire a prix d´amis 52 eur la petite nuits que tu vas passer chez e maus a moin que veuil encore vivre dans les poubelle a COTER de chez emaus cretin triso du cerveau je t´emmerde

Mario-Team-64
Mario-Team-64
Niveau 3
11 décembre 2005 à 13:36:46

Tout ca a cause d´un triso du
cerveau...........................................
......................TRISO tout cour ouais
mongole de 13 ans qui cla pete casse toi maintenant et aufait j´ai relus les anciens message vasy cite des marque je les ai toute marquer ben tu sais quoi j´ai presque 3 pages COMPLETE fait mieux triso casse toi aloprs casse toi et viens pu me casser les pastèque TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO TRISO ca y est tes content maintenant ta plus qua faire tes valise = ta POUBELLE ok alors casse toi

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:16:31

Vive thionille :fete:

mais je préfère Algrange (même si cé un trou perdu :o)) )

57 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mario-Team-64
Mario-Team-64
Niveau 3
16 décembre 2005 à 18:25:26

Ben voila un qui connait mais rassure toi on n´est pas que 2 jen suis sur qui connait zonelibre et palenet fun si t´est un skateur bien sur

yohanan
yohanan
Niveau 7
18 décembre 2005 à 21:46:51

ouai ba c´est vrai qu´on s´en fou un peu que tu portes des pompes à 135€ que papa maman t´ont achté^^

mickelone
mickelone
Niveau 4
22 décembre 2005 à 19:11:25

bien di YOHANAN ! pff mé serieu ce mec fo tro lfair interné c vremen un deingue :| en + il parle tou seul...4 foi i parle et tou le monde dan balance...pfff en + il fé genre avec c abi la keskon sn balance mé serieu en + tu mé sa pr tla pété tu fé mm pa oneur o skate en nen fesan ! pff tafiole va ! et je croi ke lé tryzomik et lé mongole temmerde paske pr toi c une insulte ptetre...mé toi t une gross merde ki pouri devan son ordi...bizar mm san etre tro mechan je ne di pa kté un mongole PK ? paske c une povre maladi...ki d ta naissance oré pu sinstalé en toi...pfff gro deprimé dla vi ki sla pete...mé pr le fuck la racaille dac...mé kon lé brule non il on otan le droi de vivre ke toi ! allé tcho et si sa tfé tro mal o coeur kan tu va lire se mesage vien pa chialé tu é la coz de cette engeulade!! gross tapete! o fait ton vilage c ou ? paske jen é jamé entendu parlé...moi jhabite a nime mintenan avan jabité a montpellier ! ET VIVE URBANN SHOP et FIVE-O serieu c lé meilleur magazin de sk8 du monde! VIVE MONTPELLIER 34 NIK TOU !

justy
justy
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:32:01

moi perso je conné planet sun de reputation surtout pour leur sk8 alors que je c cmeme pa ou c thionville un pote a eu un sk8 de la bat pour 360€ il adore ce sk8 moi je met pas d´habits speciaux pour skater vue que je c meme pas sauter et mon skata je le prend a decatlon vu que le premier skateshop et a 70bornes de cher moi et si kekun sait sauter i peu me le dire svp

Brendan007
Brendan007
Niveau 7
24 décembre 2005 à 17:18:00

moi je met un string leopard pour fair du skate bon a+ les casos

Mario-Team-64
Mario-Team-64
Niveau 3
08 janvier 2006 à 21:01:07

Franchement j´ai beaucoup de pitier pour les clochards, les trisomiques et analphabetes (mickelone) trop de pitier encore hier je me suis acheter une planche ZONELIBRE avec les trucks BAM rouge au dessou et gris marquer DESTRUCTO aves des roues SPITFIRE mem qui a marquer FORGED IN DARKNESSE c´est les BLACK DOWN avec , notamment , des roulement CLICHé ABEC 5 rouge et noir j´en ai eu trés exactement pour 190 eur alors chut chut chut bon maintenant je me casse car franchement si c´est pour piquer des ordi dans les biblio de votre villes non merci alors maintenant je me casse car une odeur de merde abonde dans le coin mais alors ciao et allez a l´école pour apprendre a parler deja (mickelone) je vouvois les clochards-trisomiques salut

La vidéo du moment