New Jersey<<<
01 - On the pipe again - Grinder sur le tuyau près de la maison des dealers
02 - Factory rail lip - Du côté de la gare, au bout de la route à gauche de l´hôpital. Faire un lip trick sur le rail au-dessus du quarter pipe.
03 - Aller sur le toit de l´usine ( factory) - Et faire un lip trick sur le rebord du toit de l´immeuble le plus près du pont.
04 - Hotfoot! - Transfer entre les rebords en dessous du petit toit près de l´usine.
05 - Low house lip - Liptrick sur le rebord le plus bas de la maison a coté du gros tas d´ordures.
06 - On the high wire - Grind sur les fils électriques.
07 - Rail 2 rail - Grind transfer entre 2 rails.
08 - Barrier - Grind transfer entre les deux barrières en béton près du magasin de Johnny Turbo.
09 - Bench hop - Grind transfer entre deux banc dans la gare.
10 - Clinic hop - Grind transfer entre le bord du muret qui est derrière la clinique ( se situant à coté de la maison brulée) et le rebord de l´autre coté de la rue.
11 - Crazy train spine - Spine transfer sur le toit métallique de la gare.
12 - Grind hop over sewer - Grind transfer entre les rebords des deux quarter pipes des egouts a gauche de la clinique, il faut sauter par dessus le quarter du milieu.
13 - High house lip - Au même endroit que le low house lip mais cette fois c´est un lip trick sur le plus haut rebord.
14 - Low house shuffle - Grind transfer entre petits murets devant les maison qui sont en face des dealers.
15 - On the gutter - Grind transfer sur les toits près des dealers.
16 - Playground spine - Spine transfer entre un quarter pipe et la pool.
17 - Spine over sewer - Spine transfer entre les deux quarter pipes des égouts.
18 - TOMBSTONE - Lip trick sur l´armature qui est
au dessus du quarter a líendroit où il y a des pierres tombales.
19 - Tri-level transfer - Grind transfer entre des rebors qui entourent l´usine, il fo utiliser une sur-élévation pour sauter et grinder sur le rebord du dessus.
20 - Vert over sewer - Air transfer dans la zone des egouts, passer par dessus le quarter du milieu.
21 - Get around to it - Grinder tout autour du planter circulaire a la sortie du pont et a l´entrée de la gare.
22 - Spinning down the house - Spine transfer depuis la maison verte, celle du gap " low house lip", jusqu´au quarter qui est en dessous.
23 - Arson investigation - Lip trick sur les fils electriques qui sont au dessus du quarter de la maison brulée, àdroite de la clinique.
24 - Conditioned response - Lip trick sur l´appareil à air conditioné en dessous du " high house lip" de la maison en face de la verte.
25 - Crooked factory spine - Spine transfer entre les deux quarters en haut de l´usine.
26 - Rindin´ high on the hog - grind transfer depuis le haut du pont sur l´autre partie du pont.
27 - Train transfer 1 of 4 - Air transfer par dessus les rails depuis 2 quarter pipes.
28 - Train transfer 2 of 4 - Voir ci dessus.
29 - Train transfer 3 of 4 - Voir ci dessus.
30 - Train transfer 4 of 4 - Voir ci dessus.
31 - Transferring the house - Air transfer depuis le half pipe sur le toit de la maison verte jusqu´au half pipe de l´autre maison.
32 - Raised the roof - Au même endroit que " spinning down the roof", il faut monter sur le toit en sautant haut et en faisant un spine transfer.
33 - Cleared the bridge - Gap fait dans la mission qui consiste à sauter par dessus le pont.
34 - You earned that 5$ - Gap fait dans la mission qui consiste à rester accroché à la laisse du chien.
--------------------------------------------------
-
MANATHAN<<<
01 - Morph lip - Liptrick sur le rebord de la fresque bleue représentant un visage près des"Brooklyn Banks".
02 - Bench hop - Grind transfer entre deux bancs des"Brooklyn banks".
03 - Caught in the act - Grind transfer entre les câbles qui sont au-dessus de la station de metro près de líancre et les escaliers díurgence de l´immeuble à côté.
04 - Craven Moorehead - Grind transfer entre les deux rebords qui sont juste en dessous des $ au deuxième étage de l´immeuble"6666 cash center".
05 - Credit check - Lip trick sur le signe"cash" en face du mcDo.
06 - Hittin the pipe - Dans la zone des"Brooklyn banks", grind transfer entre le rail au dessus d´un des quarter pipe et le tuyau à coté du pont.
07 - Ledge hop - Grind transfer entre deux marches a la place où il y a la grande pool.
08 - Light´em up - Dans la zone du"78 water", grind transfer entre le rebord et les lampadaires qui sont au dessus.
09 - Off cars - Dans la zone des"brooklyn banks", grinder sur les voitures garées puis grinder sur le rebord du coté du CLOCHARD.
10 - On break - Grind transfer entre deux échafaudages de laveurs de vitres du"78 water".
11 - On cars - Inverse de"off cars", il faut faire un grind transfer du rebord aux voitures.
12 - Rail hop - Grind transfer entre deux rails.
13 - Wire hop - Grinder sur le cable avec la bannière de crabe(qui est près du petit bâtiment"Tickets") depuis le front de mer jusquíau bout, et sauter sur l†ëautre cable qui est sur un rebord.
14 - Across the street - Grinder sur le rebord des vitres au " Metro center" et sauter par dessus la rue pour grinder sur un des rebords de la zone du"78 water".
15 - Alley gap - Sur le toit de l´immeuble avec les deux grands panneaux publicitaires, un mac do et l´autre DC, grinder sur le rebord qui est au dos du panneau mc do et sauter par dessus la rue jusqu´à líéchafaudage"lave vitres" sur lequel il faut grinder.
16 - Around we go - Aller au dernier étage du"6666 cash center" et prendre l´ascenseur. De cette pièce, sauter à travers la vitre et grinder sur le rail, il faut grinder tout autour pour obtenir le gap.
17 - Bench 2 ledge - Grind transfer entre un banc en pierre et un des rebords autour de la grande pool.
18 - Bench 2 rail - Dans le même endroit que"bench 2 ledge", grind transfer entre un banc en pierre et le rail au dessus du rebord à coté de la route.
19 - Can I please Have some shoes? - Grind transfer entre l´ancre et un des câbles qui passent au dessus du Metro.
20 - Chase hop - Sauter depuis le kicker près du"78 water" et grinder sur le cable au dessus jusqu´au bout, puis sauter sur le rebord du bâtiment avec l´icône $ bleue et rose. Au bout du rebord sauter sur le rebord situé plus à droite du"6666 cash center".
21 - For the workers - Sauter depuis le quarter le plus près des hommes du chantier et grinder sur l´échafaudage bleu où il y a écrit en petit"post no bills".
22 - Fountain hop - Grind transfer depuis un rebord à celui de l´autre coté de l´eau dans la zone du"78 water".
23 - Freeway stall - Liptrick sur le rebord de la grande route qui passe au dessus du quarter près de l´ancre.
24 - Get me outta here! - Dans la zone des"Brooklyn Banks", liptrick sur le mur où il y a un graffiti puis sauter pour faire un liptrick sur le câble électrique au-dessus.
25 - Ghost dog!! - Air transfer entre les deux quarter sur le toit de l´immeuble avec les panneaux mc do et DC.
26 - Human Fly - Sauter depuis la barricade/quarter près des"brooklyn banks"(où il y a deux flics derrière) jusqu´à un échafaudage"lave vitres" situé très en hauteur sur la droite. Pour l´atteindre il faut s´accrocher derrière une voiture et lâcher au dernier moment pour pouvoir sauter assez haut et grinder sur l´échafaudage.
27 - Javits gap - Dans la zone du"Metro center" grinder sur le rail en dessous des vitres et faire un wallride sur les vitres jusqu´à pouvoir grinder sur le rebord des vitres.
28 - Junk In Da Trunk! - Grinder l´arrière des voitures aux"brooklyn banks".
29 - Ledge 2 bench - Inverse de"bench 2 ledge".
30 - Ledge 2 rail - Dans la zone de la grande
pool, grind transfer entre un des rebords autour de la pool et un rail.
31 - Market crash - Au dernier étage du"6666 cash center" grinder sur un des rebords et sauter par la fenêtre afin de retomber en grindant sur un des rebords dans la zone de la pool.
32 - NO TRAIN FOR YOU! - Faire un manual en rentrant à l´intérieur d´une entrée de Metro et en sortir en manual.
33 - Out the window - Au dernier étage du"6666 cash center" grinder sur les rebords et sauter par la fenêtre pour atterrir en grindant sur un des rebords dío° chutent de l´eau.
34 - Pyramid jump - Sauter depuis un bloc pyramide jusqu´au rebord en hauteur qui entoure la zone des blocs pyramides.
35 - Rail 2 bench - Grind transfer entre un rail et un banc dans la zone de la grande pool.
36 - Rail 2 ledge - Grind transfer entre un rail et un des rebords qui est autour de la pool.
37 - Shall I push the button - Grinder sur toutes les cordes du front de mer du début à la fin en passant par les bannières.
38 - Some assembly required - Grind transfer depuis un des rebords de la zone du"78 water" jusqu´aux barricades rouges et blanches de l´autre coté de la rue, près du chantier.
39 - Wire 2 ledge - Utiliser le kicker près de la zone du"78 water" pour grinder sur le cable et au bout, sauter sur la gauche pour grinder sur le rebord au dessus de l´icône cash. Ce gap est fait lors du gap"Chase hop".
40 - Back and forth - Grinder sur l´ancre, assez lentement pour repartir dans l´autre sens et réussir le gap.
41 - Bling Bling!! - Au dernier étage du"6666 cash center" grinder sur les rebords et sauter par la fenêtre pour atterrir en grindant sur le rail en face des blocs pyramides.
42 - Look out below - C´est un gap qui se fait au même endroit que"Alley gap", il faut grinder sur le rebord au dos du panneau Mc do mais cette fois il faut aller vers la gauche, et sauter pour grinder sur le rebord du coté de la grande pool.
43 - To the banks! - Grinder sur le rebord dans la zone de la grande pool et sauter par dessus la rue pour atterrir en grindant sur la barricade du coté des"brooklyn banks".
44 - Extreme stall - Lip trick sur l´échafaudage"lave vitres" sur le bâtiment"Metro center" où il y a écrit"lickety-spitt washers". l´échafaudage est placé très haut, pour l´atteindre il faut s´accrocher à une voiture le long du front de mer et lâcher au dernier moment pour aller jusqu´au quarter d´en dessous.
45 - High lip - Lip trick sur le rebord du toit de l´immeuble avec les deux grands panneaux, il faut prendre le quarter en face de celui d´en dessous des plates-formes"lave vitres" du"78 water".
46 - Mike Vallely - Air dans la zone des brooklyn banks, depuis les"brooklyn banks" par dessus la barrière jusqu´à la route.
47 - Waterfront grind - Grinder tout le long des pylônes reliés par des cordes au dessus de l´eau, à l´endroit où Chad Muska demande de faire le"Moonwalk".
48 - Who´s your daddy!! - Air depuis le quarter près du chantier en passant par dessus l´autre quarter de cette rue barrée. Pour réussir ce gap il faut s´accrocher à une voiture et lâcher au dernier moment pour avoir suffisamment de vitesse.
49 - Bust´n out - Au dernier étage du"6666 cash center" grinder sur les rebords et sauter par la fenêtre.
50 - Going the distance - Grinder tout le long de la grande route sur-elevée.
TAMPA<<<
01 : bench hop : ( en grind) sauter d’un banc a l’autre.
02 : ledge hop : ( en grind) sauter d’une marche a l’autre.
03 : picnic hop : ( en grind) sauter d’une table a l’autre dans le parc.
04 : pipe 2 pipe : ( en grind) sauter d’un tuyau a l’autre ( ex : sur le mur du batiment de compet « tampa ham 2004 » du coté de la route.
05 : pipe to rail : ( en grind) sauter d’un tuyau a une barriere.
06 : planter hop : ( en grind) sauter d’une plante a l’autre ( devant la banque)
07 : rack up : sur le batiment a droite de la route en partant du strip tease, avec une pub macdo, ya une barre, il faut sauter d’une barriere qui se trouve en dessous a cette barre.
08 : rail to pipe : faite « pipe to rail » dans l’autre sens.
09 : rail hop : sauter d’une barre a l’autre en grind.
10 : rail up : la rue du hotel au strip tease club, tu vas contre le mur du skate park et tu slide sur la barriere qui est accroche contre le mur et la tu fais un wallride, tu saute et tu reslide.
11 : wet beaver : faire un transfert entre les 2 rampes qui se trouvent devant la cabane en face du bateau de bam margera.
12 : bank break-in : passer a travers des vitres de la banque en faisant un spine transefert. Le lieu se trouve en fasse du petit bassin.
13 : bank break-out : pareil que « bank break-ing mais dans le sens inverse »
14 : bart’s chili : spine transfert au dessus de la cabane en face du bateau de bam margera.
15 : bart’s sausage melt : transfert au dessus de l’entrée du club de strip tease.
16 : blue 10 : grind sur une des rampes des petits escalier de l’hotel près du pont.
17 : chapin gap : sauter par-dessus le rebord avec de l’herbe en face de la cabane pres du bateau de BM.
18 : cheese’n eggs : faire un spine transfert pour sauter au dessus de la grille entre les 2 skate park couverts et se retrouvé dans le skate park non-couvert au milieu.
19 : d’amoto lip gap : coping sur le toit de d’amoto. Il ya une rampe pour sa.
20 : fine art appreciation : faire un grind le long de l’œuvre d’art jaune ( qui est en forme de X).
21 : inspector ledge : faire un grind sur le parvis du comisariat.la petite maisonavec un fils qui monte jusken au dun immeulbe..
22 : ledge 2 rail : sauter en grindant d’une marche a une barre de grind.
23 : over the bank : quand vous entrez dans le skate park couvert avec une banderole « tampa ham 2004 », allez a droite. Faire un trasfert entre les 2 rampes en passant au dessus du quarter.
24 : pipe lip gap : dans le meme batiment que pr le gap 23, faite un coping sur les barres en hauteur.
25 : portherhouse T-borne and eggs : dans la rue en partant du strip tease vers le parque, il ya un saut a faire sur un tas de terre qui se trouve au tournant, sauter et atterissez dans le bowl.
26 : power down : sur le fil electrique au dessus de la caisse du trompeur, sauter en grind du cable electrique a la barriere qui sépare le skate park et la rue.
27 : power up : faire le gap 26 dans le sens inverse.
28 : rail 2 ledge : je suis dsl mais la sur le moment jpeu pa vous dire exactement mai c un slide dun rail ver un rebord ( enfin jcroi)..
29 : ride 2 pipe : sur le batiment de skate parke « tampa ham 2004 ». il ya des tuyau sur le mur du coté de la rue. Faire un wallride, sauter et grinder sur les tuyau.
30 : ride 2 rail : sur le batiment avec la pub macdo en face du skate park couvert. Faire un wallride sur le mur pour pouvoir ensuite grinder sur la barre le long du mur.
31 : Rob’s patty melt plate : sauter par-dessus le grand escalier de l’hotel qui se trouve pres du pont et il y a une voiture de police garer en bas de cette escalier.
32 : spot bowl transfert : dans le skate park couvert avec un bowl. Faire un transfert d’un rampe jusque dans le bowl.
33 : spot channel : en entrant dans le skate « park tampa ham 2004 » couvert. Aller a droite et faire un transfert entre 2 rampes. Ya un poteau au milieu des 2.
34 : spot sign grind : grinder sur le panneau de pub « nokia », sur le mur du skate park.Pour cela prendre le tremplin(poubelle) coller au mur du skate park puis faire un wall ride pui un olli puis retomber en slide sur le panneaux NOKIA.
35 : waterway grind : entre 2 batiment il y’a un passage d’eau(par terre bleu transparent). Faire un grind tout le long de ce passage sur la barre du milieu.
36 : waterway manual : faire un manual en meme endroit que dans le gap précédent, tout le long.
37 : wilt’s soup of the day : faire un transfert au dessus de l’entrée de parking « FLORIDA WT P.L.A.Z.A ».
38 : wire 2 wire : La non plus je ne c´est pas exactement mais c´est un transfert ( en grind) dun fils a un autre fil(électrike)).
39 : Alex’s iced tea : en haut du batiment ou se trouve la cassette secrete, faire un spine pour retomber sur la rue( se batiment se trouve en face en face d´amoto).
40 : Big spot channel : dans le skate park couvert, avec la banniere tampa ham 2004. allez a gauche et faites un
transfert au dessus du quarter contre le mur.
41 : Bro bowl grind : grinder tout le long du bowl qui se trouve dans le parque.
42 : Cheese steak omelet : quand vous etes sur le toit du batiment ou se trouve la cassette secrete( en face d´amoto), il ya un autre batiment arrondi, en face vers le fleuve. Il ya une barre en hauteur qui fait le tour de ce batiment. Grinder tout autour.
43 : chopsteak dinner : quand vous etes au dessus du couloir en hauteur qui relie la banque a un autre batiment, faite un spine pour ratérir dans la banque.( attention: moi kan je le fesai just en appuyant sur le bouton du spine et bien je passer la vitre et au lieu de rattérir dans le ramp en dessou je ratérissai dans le grand bac a fleu ki se situ en hau de cette meme ramp.Pour ne pa ke ca vous arrive kan vous arriver sur la ramp pour traverser la vitre fai " haut" au lieu de faire tou de suite le bouton du spine pui,aprer faite le bouton du spine).
44 : Jhonny’s chicken melt : sur le toit du skate couvert en face de la banque. Il faut grinder sur un block en forme de toi / \ qui et noir et sauter a travers un vitre de la banque pour grinder aussitôt sur une barre en hauteur dans la banque.
45 : pecan waffle : slider sur cette espece de statu en forme de X( slider sur la branche de goche) cela vous fais sortir a droite pui sliderle panno de circulation qui est o dessu de la ru.
46 : spot wire bridge : entre les 2 skate park couvert, une foi que vous etes sur le toit, faite un grind sur la cable qui les relies afin d’arriver sur le toit de l’autre skate park.
gapping wall ride gap : va dans le skate park "Tampa am 2004" slide sur le tuyau "pipe" sur le mur pui tu fait un transfert en wallride puis tu retombe en slide sur lautre tuyau "pipe" ( tout ca sa ce fait sur le mur du fond.) ps si sa fonctionne po fais le dans lautre sens.
rail up --> la rue du hotel au strip tease club, tu vas contre le mur du skate park et tu slide sur la barriere qui est accroche contre le mur et la tu fais un wallride, tu saute et tu reslide
wallplant combo --> tu fais un wallplant sur le pont qui monte puis tu doit le continuer en descendant la rue puis tu tourne a gauche et essaye de le faire le plu long possible..(notmalement il est fait dans une mission;ou tu dois passer entre des plots)
-----------------------------------------------
San Diego<<<
1. Bank to High Bar. vous le faite au chapitre 13 (c’est un goal)
2. Channel Planter R2R High. Dans le secteur où vous commencez , Va à la rue. Regarde Bien. Vous faite un transfert par dessus l´eau, du haut côté.
3. Lofty Grind! Slide sur un ledge à partir d’un quaterpipe.
4. 9 1/2 point landing. Slide sur l’épée de la statue du cheval et sauter sur le ledge à coté de la statue mauve « le genre de dinosaure » .
5. Balcony Hopping! Transfert en slide par dessus deux balcons (Ils devraient être près du Bell Tower.)
6. Lip The Lights! Faite un lip sur l’anneau de lampe pendant la demo (c’est un goal)
7. Lofty Lip. Même chose que LOFTY GRIND, mais, au lieu de slider, fait un lip.
8. Rail 2 Rail. Transfert d’une rail à une autre rail.
9. Concrete VS. Metal. Du tunnel, faite le rail de métal et sauter sur le concret planter de l´autre côté.
10. Hey...Nice Spear! Slider sur l’épée de la statue du cheval.
11. 10 Point Landing! C’est un combo de rail transfert. Meté vous entre la statue de cheval et le batiment, tourné vous face à la statue de cheval, après aller à gauche vert le quaterpipe devant un batiment , faite un transfert spine pour monté sur une passerelle fait le ledge un peu plus haut en retombant sur le fil electrique au dessus de la statue de cheval et après saute en slidant sur la statue de dinosaure.
12. Big Ledge Hop. Transfert slide entre deux ledge, en face du musée. (espèce de gros mur)
13. Big Rail 2 Rail. Transfert slide entre deux slide verte (Juste à coté de Atrium gap
14. Channel Planter R2R Low. Reverse de Channel Planter R2R High.
15. East Exit R2R R2R par dessus les portes (arche) dans le secteur du Musée
16. Flag Flyin´ slide une ligne de drapeau.
17. Founder´s R2R East Lil´. C´est le secteur que vous avez fait à la Sortie Est sur, juste dans la cour à l´intérieur. (Faites les transferts des rebords plus hauts.)
18. Founder´s R2R West Lil´ . C´est le secteur que vous avez fait à la Sortie Est sur, juste dans la cour à l´intérieur. (Faites les transferts des rebords plus hauts.)
19. High Wire Act. Slider le fil du 10 Point landing, faite la en utilisant Horseman´s quarter.
20. North Side Bell R2R. Monté sur le toit de Bell bulding, prenez le quaterpipe et sauter par desus la cloche.
21. Over The Horse! Transfert spine par dessus la statue de cheval.
22. Sawhorse Gap! Ceci est un goal "Rooftop Technician"
23.South Side Bell R2R. Même chose que “North Side Bell R2R”
24. Theatre Arm R2R West High. va ou il y avait le secret tape,va sur le bras du théâtre. skate loin du bâtiment principale et fait un spine transfert inférieur dans le théâtre approprié.
25. West Exit R2R. Va par le tunnel, en avant il y a une sortie que quand tu y va tu meurs, prend le quaterpipe et passe par dessus l’entré.
26. Theatre Stairs East R2R. transfert par dessus l´escalier qui mène jusqu´à l´amphithéatre. Ils sont près du Cavalier.
27. Theatre Stairs West R2R. transfert par dessus l´escalier qui mène jusqu´à l´amphithéatre. Ils sont près du Cavalier.
28. Big Organ Side Stage R2R High. Monte sur le Théâtre. Va au grand bâtiment fait un transfert du quaterpipe d´en au à celui d´en bas.
29. Down The Horse´s Spine! Par du toit où il y a des cloches et fait un transfert acid drop vers la statue de cheval.
30. Founders´ R2R East Big. Reverse de Founders Lil ´. Commencez bas, allez en haut.
31. Founders´ R2R West Big. Reverse de Founders Lil ´. Commencez bas, allez en haut.
32. Over The 20 Set. Ollie par dessus les 20 marches
33. Rooftop Arch Manual. Manuel entre les arches du bâtiment avec des cloche.(au 2e étage)
34. Steeple Lip! Ceux-ci sont les petites choses pointu sur le sommet de la fin des bras du théâtre. Fait un lip.
35. Theatre Arm R2R West Low. Reverse de Theatre Arm R2R West High
36. Tower Jump. Acid Drop d´une des deux tours près du Cavalier. Il y a une échelle montant sur le sommet.
37. West Exit R2R Loose. Même chose que West Exit R2R. Mais cet fois si passe par le skateshop et retombe l’autre bar du petit murait.
38. Atrium Gap! Transfert sur les niveaux supérieurs de l´atrium. Vous devez le faire pour achever "Air
Over The Atrium" Goal.
39. Big Organ Side Stage R2R Low. Reverse de Big Organ Side Stage R2R. Celui-ci est plus dur.
Hawaï<<<
1.Bench Hop Transfert entre deux bench
2. Bowl Transfer Spine transfer entre la pool et le Big Surf
3. Breakwater Hop Grind autour de touts les blocs dans l´océan.
4. Chainlink Transfer Dans le mini-skatepark , transfert spine d´un quaterpipe à un autre
5. Ledge Hop grind transfert entre 2 ledge. Essayez l´entrée du Big Surf
6. Planter Pop Grind transfert entre deux planters. Essai près des Murs
7. Rail Hop transfert grind entre deux rail
8. 88 Bowl Troixième Wallows Gap
9. Air Bowl Premier Wallows Gap
10. Awning Hop transfert grind entre les auvents du Palais Rose
11. Banyan Tree Grind Grind la branche de l´arbre dans la cage par le Palais Rose.
12. Bench 2 Rail Transfert entre un banc et une rail (près de la voiture qu’on peut conduire)
13. Big Tree Transfer Transfert par dessus du Trinket Palace
14. Branch 2 Branch Transfert d’une branche à une autre au Trinket Palace
15. Grab a Branch Lip sur une branche. Essayez celui au-dessus du quarterpipe à côté de hte gypsey.
16. Kayak Hop grind le filet de volley, sauter sur les kayaks et achevez le grind.
17. Park and Ride Pop Grinder le rail au-dessus de l´hôtel de toit onduleux et faite un transfert à une des huttes d´autobus sur la cour.
18. Rail 2 Bench Faite le contraire de « Bench 2 rail »
19. Surf´s Up Grinder les deux set de planches de surf sur la plage dans un combo.
20. Tube Bowl deuxième Wallows gap
21. Wavy Roof Gap Grinder le ledge par la hutte d´autobus et utilisez le noeud pour obtenir un grind sur le toit.
22. Welcome To Wallows Où le pick-up est, transfert spine du demi-pipe pour arriver au wallows
23. Big Surf Suicide! sur the Big Surf Roof, spine transfert en bas dans la cour du Pink Palace
24. High Lip Lip un haut ledge près de où le niveau commence
25. Kalakaua Ave Gap Obtenez une certaine vitesse et utilisez le kicker pour arriver au toit du bâtiment au toit onduleux
26. Nuthin’but net Slide sur le ledge sur le Grand Surf et transfert le grind sur le filet de volley.
27. Off The Walls Manual Manuel d’une longueur Du du secteur de Murs.
28. Off The Walls Manual Rewind Allez une longueur, de tout le trou dans la section des murs, retournez ensuite dans même combo.
29. Off The Walls Transfer transfert de la barrière à Un des Murs quarterpipe, dans la section des mur .
30. Pink Pad Manual Manuel le passage pour piétons du Palais Rose à droite de l´entrée.
31. Pink Place Entrance transfert par dessus l’entrer du pink palace
32. Pink Roof Transfer transfert au toit de l´entrée.
33. Planter Grind fait un grind autour du planter jaune devant le Big Surf.
34. Pool Drop Acid drop du toit du big surf dans la picine du bas
35-38. Ludicrous Spine Transfers. Ceux-ci sont faits "Hawaii Huge Spine Transfer" c´est un goal
39. High Wire aller où il y a la pool du pink palace, faite le tou de la barrière et vous aller voir qu’il y a un fil qui va vers un arbre, alors slider ce fil jusqu’au bout.
40. Holy Hotel Gap! C’est le gap quand il faut que tu fasse un mctwiss par dessus un hélicoptère. (Dans un Goal)
41. Wallows 3 Bowl Combo Fait un transfert entre les 3 wallows en combo (ce gap ce fait avec des manuel revert.)
---------------------
SLAM CITY JAM<<<
Billboard hip: Hip transfer entre la quarter avec le logo Independente
et le quarter à sa droite, près du panneau blanc Slam City Jam.
Brick wall: Grinder le petit muret en briques à côté d´un escalier.
Ho brah! Dass dj obert!!: Grinder la table du dj.
Ledge hop: Grind transfer entre deux petites plates-formes, près du muret en briques.
Rail Hop: Grind transfer entre deux barres, face au panneau blanc Slam City Jam.
Section A: Grinder la barre de la section A.
Section B: Grinder la barre de la section B.
Section C: Grinder la barre de la section C.
Section D: Grinder la barre de la section D.
Section E: Grinder la barre de la section E.
Section F: Grinder la barre de la section F.
Side jump´n: Grind transfer entre deux rebords d´un module qui se trouve entre le quarter Vans et le dj.
Sponsored:slider la barre qui se situ derriere le grand panneaux " slam city jam" puis sauter et retomber en slidant tu la barriere verte qui se situ et a coté de la vitre..
Tall hip: Hip transfer entre le quarter Vans et le quarter à sa gauche.
Turntable hip: Hip transfer au dessus du dj.
Double side jump: Même chose que le Side jump´n mais faire ensuite un grind transfer entre le rebord le plus haut et la barre juste à côté.
Drop manual: Faire tout le module face à l´entrée principale du park en manual.
Glass hop: Grind transfer entre deux vitres déparées par l´entrée des sections D et E.
Glass on the side: tout d´abord slider sur la vitre tout autour de la map puis a 2 endroit ( je crois) les vitre forme un |_ . ..
|
Donc vous vous arriveer sur la branche du bas puis vous sauter juska la branche se situant a gauche...
Into big half pipe: Spine transfer entre le quarter près du muret en briques, face au panneau blanc Slam City Jam, et le big half pipe.
Jesse´s grind: Grinder les civières à roulette dans l´entrée des sections D et E
Light rig lip: Lip tick depuis le half pipe sur les spots.
Outta big half pipe: Spine transfer entre le big half pipe et un quarter près du dj.
Across the floor manual: Manual au centre du skate park entre la vague
avec la barre et les deux bloques de bétons paralleles.
Impress´n the judges transfer: Transfer entre deux quarters au dessus de la vague, devant les juges.
Impress´n the judges manual: Manual devant les juges, du dj jusqu´au muret en briques.
Speaker lip: Lip trick sur le gros baffles au dessus du big half pipe.
HOTTER THAN HELL<<<
1)LETHARGIC>>>Du début parté sur la gauche puis vous allez arriver près de 4 stand.Devant eux il y a des petit rebords,slider les!
2)SPEAKER GAP>>>Du début aller devant vous,il y a une scène qui est vide a par de tas avec des haut-parleurs et bien slider en un sauter puis slider sur l´autre.
3)BENCH HOP>>>faire un grind transfert entre 2 banc ( c´est des table avec des bancs)qui sont sous un toi métalique..
4)HIGH LINE>>>Slider le cable reliant 2 anneaux en hauteur à côté du " freak show"..
5)LEDGE HOP>>>Slider le bord d´une des rampes en croix sauter quand vous arriver au bout puis sauter et slider sur la 2eme rampe en croix.
6)PYRO>>>Dans le grand pipe en hauteur brisé toute les vitres suspendu au dessu du pipe.
7)RAIL HOP>>>Slider sur la toute petite barriere a côté du toit métalique qui recouvre UNE longue table celle ci(la barriere) va vous faire sauter puis slider sur le bord du toit métalique..
8)RAISE HOP>>>Sous le concert se situ 3 porte prenner l´une des 2 se situant a l´extérieur(pas celle du milieu) cela vous menera a une passerele en hauteur, et voila le gap et accomplie...
9)BANNER LIP>>>Faire un lip trique sur les bannières qui sont suspendu au dessu des rampe qui font virage ( côté concert)..
10)WHAT THAT MELL>>>(côté opposé au concert)Slider une des deux longue barrièrespuis sauter et rattérir en slidant sur la ranger de caisse bleu.
11)CATWALK LIP>>>Faire un liptrick sur la passerèke métalique qui passe au dessu du grand pipe.
12)DON´T TURN ON>>>Faire un grind transfert entre le bord extérieur des stands ( LETHARGIC) puis sauter et grinder sur l´hélice de l´hélico..
13)FREACK HOP>>>Faire un grind transfert entre la structure métalique au dessus du " freak show" et la barre qui relie 2 anneaux en hauteur ( high line).
14)FREAK LIP>>>Faire un liptrick sur la structure métalique au dessu du " freak show".
15)GET TO THE COPTERS>>>Faire un grind transfert entre la barriére métalique qui faire le tour de la map et l´hélicoptère le plus long ( à côté du freak show)
16)GOING UP>>>Grind transfert entre l´hélico cité avant et la structure métalique ondulé et en hauteur du " freak show"
18)LIGHT STALL>>>Liptrick sur les lampe se situant au fond du niveao.Au dessus d´un pipe ( opposé concert).
19)OVER PETER CRISS>>>Faire un spine transfert par de la batterie ( sur la scène).
20)QUICKIE HUH>>>Au même endroit que le gap stall light.Il y a 3 rampe dont une plus en retré que les 2 autres.Faite grind transfert entre c trois rampes..
21)STAYING UP THERE>>>Grind transfert entre les passerèles métaliques à l´endroit ou elles sont le plus rapprochés.Pour accédé a ces passerèles vous faite le gap " RAISE UP"...
22)AROUND THE TRACKS>>>Slider sur le rail métalique qui est au sols ( en rond);slider le plus longtemp possible car il faut faire au moin
tour..
23)OVER THE SPEACKERS>>>Faire un spine transfert par dessu le grand mur qui est sur la scène si vous n´avez pas la gravité lunaire alors faite vous tirer par un quad pour avoir asser de vitesse
24)TABLETOP MANUAL>>>Faire un manual le long de l´une des 3 table sous le toit métalique.Bien partir au début et bien s´arrêter a la fin sinon cela ne marche pas..
25)RAMP TRANSFERT>>>Faire un transfert entre 2 tampe qui sont au même endroit que pour " QUICKIE HUH";c´est celles que je disais qu´elles été au même niveau..
26)ROOF TOP MANUAL>>>Manual tout le long des stands la ou il y a des planche dessus...
27)GOT SKILL>>>Sous le concert prennez la porte de gauche puis slider la passerèle sauter laissez vous tomber et retomber en slidant sur le rail fixer au sol cité dans le gap " AROUND THE TRACKS"..
28)SECRETE TAPTE GAP>>>Aller en haut dun mur par dessu lequel vous avez fais un spine transfert précédament pour le gap " OVER THE SPEACKERS",placez vous tout a gauche ou tout a droite.En face de vous se trouve un mur noir avancez,sautez slidez-le puis celui ci va vous faire sauter vous aller attraper la cassette secrete si vous ne l´aviez pas encore puis rattérissé en slidant sur ce même mur..
29)KISS CONCERT>>>Passez sur toute les lettre du mot kiss...
30)OVER THE COPTERS>>>Prennez la voiture suivez le circuit puis vous allez arrivé face a un pitit tremplin,prennz le et survolez la ranger d´hélico...
31)ABOVE ALL>>> Toujour avec la voiture prennz le gros tremplin survolez toute la zone goudronné puis ratérisezsur le 2eme tremplin ou plus loin...
HANGAR<<<
01 - Chopper hop - Passer au dessus du mur qui sépare le hangar endeux parties.
02 - Downwind lip - Lip trick sur la rampe de gauche en entrant dansla soufflerie que l´on ouvre en grindant une hélice.
03 - High steppin - Lip trick sur une des barres les plus hautes audessus des quarters qui se trouvent tout au tour du niveau.
04 - One half pipe lip - Lip trick sur le coping du half pipe, du côtégauche en entrant dans celui-ci.
05 - Rail drop - Grinder sur la barre en face du point de départ, de l´autre côté du half pipe, puis se laisser tomber du bout de cette barre et grinder sur le quarter.
06 - Rail guided missile - Grind transfer entre le mur qui séparele niveau en deux parties et le petit rebord. en metal parallèle au mur.
07 - Rollin gap - Faire un transfert d´une rampe à l´autre au dessus de la descente au départ du niveau.
08 - The other half pipe lip - Même chose que le One half pipe lip,mais de l´autre côté du half pipe.
09 - Upwind lip - Pareil que le Downwind lip, mais en face de celui-ci.
10 - Flyin high - Faire un air dans la soufflerie, au dessus de l´entrée de celle-ci.
11 - Half pipe grind - Grinder l´une des barres au dessus du half pipe.
12 - Its cold up here - Faire un air très haut sur le quarter à l´extérieur.
13 - Lil light hopper - Sauter depuis le half pipe du début du niveaujusqu´à la lumieres sur le coté.
14 - Air over the door - Air au dessus de la porte qui mène à l´extérieur.
15 - Big light hopper - Grinder la longue lampe au centre du hangar.
16 - Half pipe hangtime - Sauter au dessus du half pipe, d´un planincliné à l´autre.
17 - Instrument landing - Faire un air par dessus l´avion ( wingtip hangtime) et aterrir en manual.
18 - Light corner - Grind transfer entre deux lampes au dessus de l´hélicoptère.
19 - Skycrone hangtime - Sauter au dessus de l´hélicoptère, d´un planincliné à l´autre.
20 - Wingtip hangtime - Passer au dessus de l´avion en réparation.
-----------------------------------------------
Venice Beach<<<
01 - Up! - Faire un ollie sur une rampe qui suit 3 bancs.
02 - Seaside rail - Grinder la rail qui est juste à droite d´un escalierde 20 marches.
03 - Shorty planter pop - Comme pour planter pop, faire un olliepar dessus le planter(carré vert avec un arbre dessus) mais le faire du sens de la largeur.
04 - Tabletop - Faire un ollie à partir d´une table ronde.
05 - Cake transfert - À partir dun début, aller au fond a droiteet faire un transfert de la 1er rampe à la 1eme petite rampe.
06 - Canyon jump - Aller sur le toit où il y a les fils électriques, et de là, faire un ollie jusqu´à l´autre toit, plus bas, où il une genre de ligne de fenetre en forme de "C"(Ce gap pour ma part, ne fonctionne pas à tout les coups, donc essayez jusqu´à ce que ça marche).
07 - He could go... - Faire un manuel sur la ranger de table avec des planches, il ya 3 gaps sur ce manuel et "He could go..." est le 1er.
08 - Ledge 9 set - Aller à la venice ledge(aller à gauche au début, sortir de la rampe par le coins et suivre le trotoire) et faire un ollie par dessus les 9 marches en dessendant.
09 - The venice ledge - Grinder la venice ledge(elle est à côtédes 9 marches).
10 - Up!! - Faire comme "Up!" mais aller un peut plus haut.
11 - Wee lil´ roof gap - Du début, monter sur le toit a gaucheet faire un ollie jusqu´au toit avec les fils électriques(faire le ollie de là où la distance est moins grande, sinon c´est un autre gap).
12 - West side transfert - Du début, aller au fond à droite,rendu là, tourner a gaucher et aller au fond.Il y a 2 belles rampes une à côté de l´autre, faire le transfert.
13 - 10 points landing - Aller sur le plus haut toit et de là, tomber en grindant sur la "Seaside Rail"(voire le Gap: "Seaside Rail").
14 - All the way - Comme "He Could Go..", c´est un manuel sur la
rangée de tables avec des planches, c´est le 2eme.
15 - And away!!! - Comme "Up!" et !U p!!", mais aller encore plus haut.
16 - Bench trippin´ - Faire un transfert de bench(ceux qui sont face au mur où il est écrit: "HIDI").
17 - Big double 5 set - Du début, faire un ollie par dessus les 2 set de 5 marches.
18 - Ledge 2 ledge - Faire un transfert de ledge, de ceux qui sont en face de la rampe où il y a "UP!","UP!!","And Away!!!".(Les ledge sont tout comme les bench, exepté qu´elles sont collées sur le murs).
19 - Lil´ vent gap - Du début, aller à droite et monter sur le toit. Continuer sur le toit jusqu´à voire une bouche d´aération qui forme par hasard un parfait jump. Faire un ollie du jump jusqu´à l´autre bout du trou.
20 - Muska gap - Au même endroit que "Lil´ Vent Gap", sauf qu´il faut faire un ollie par dessus le trou mais de l´autre sens.
21 - Nice mid size roof gap - C´est la même chose que "Wee Lil´ Roof Gap", sauf qu´il faut faire un ollie plus du millieu, ce qui fait que le gap est plus grand que "Wee lil´ roof gap".
22 - Planter pop - Faire un ollie par dessus un planter (carré vert avec un arbre dessus) mais le faire du sens de la longeur.
23 - Roof 2 ramp - Aller su le plus haut toit et faire un transfert d´un rampe jusqu´à l´autre rampe de bois en bas.
24 - VB! ledge transfert - Faire un transfert des rampes qui sont par dessus la venice ledge.(Voire Gap: "Venice Ledge").
25 - VB! pit transfert - Du début, aller à droite jusqu´au fond, ensuite à gauche jusqu´au fond pour arriver où il y a le gap: "West Side Transfert". En fesant ce gap, vous arriver en face d´une autgre rampe, faire un transfert de cette rampe jusqu´à l´autre rampe qui est l´autre côté du mur.
26 - Candy cane manuel - Du début, aller à droite et monter sur le toit au fond. Aller jusqu´au Gap: "Muska Gap" et contunuer juste un peu. Faire un manuel sur le chose gris qui est en forme de canne de bonbon.
27 - Ramp 2 roof - Comme le Gap: "Roof 2 ramp", mais plus difficile, car c´est à l´envers.
28 - Uphill canyon jump - Comme le Gap: "Canyon jump", mais plus difficile, car c´est à l´envers.
29 - Vent 2 roof gap - Aller sur le toit qui est collé à la rampe qui sert au gap: "Ramp 2 roof" et "Roof 2 ramp" et d´où il faut faire le Gap: "Canyon jump". De là, prendre la bouche d´aération qui forme un jump et faire un ollie jusqu´au toit en face.
30 - Big vent gap - Sur le même toit que pour le Gap:"Vent 2 roof gap" mais de l´autre côté, à partir de l´autre bouche d´aération qui forme un jump, faire un ollie par dessus le trou avec les 2 halfs pipes.
31 - Fatty transfert - Au même endroit que le Gap: "Big vent gap" et "VB! skinny transfert", sauf qu´il faut faire le plus gros transfert de rampes.
32 - High wire - Il faut grinder la High Wire (la grande ligne tenu dans les airs par 2 poteaux).Le moyen le plus facile de la grinder est à partir d´une table qui est à côté, avec beaucoup d´élan.
33 - Huge ramp 2 roof - À mon avis le gap le plus difficile de ce level. Il faut aller où il faut faire le Gap: "Fatty transfert" et "Skinny transfert" et faire le transfert de la derniere rampe jusqu´à la rampe grise qui est en haut du toit de l´autre côté. Il faut vraiment beaucoup de vitesse pour réussir ce gap.
34 - Huge roof 2 ramp - C´est un gap difficile mais moins que le Gap:"Ramp 2 roof", étant donné que c´est la même chose, sauf de haut en bas au lieu de bas en haut. Il faut qu´en même beaucoup de vitesse.
35 - Massive 20 set - Aller ou il y a la "Seaside rail" (voir le Gap: "Seaside rail") et faire un ollie par dessus les 20 marches.
36 - Sick roof gap - Gap difficile aussi. Du début, aller sur le 1er toi à gauche. Il faut faire comme le Gap: "Wee lil´ roof gap" et "Nice mid size roof gap", sauf qu´il faut le faire encore plus long. Il faut partir du toit avec les fils électriques, faire un ollie sur le petit boxe gris et ratterir sur le toit en face. Si le gap ne s´affiche pas, c´est parce que vous ne l´avez pas fait assez grand.
37 - Touchdown - Il faut faire un manuel sur les tables qui ont des planches dessus, comme le Gap:"He could go..." et "All the way". "Touchdown" est le 3eme.
38 - VB! Skinny transfert - Au même endroit que le Gap: "Fatty transfert", sauf qu´il faut seulement faire le plus petit transfert de rampes.
39 - VB! Huge transfert - Le plus dûr des VB! TRansfert. Du début, aller au fond à droite et prendre la rampe de droite pour faire un transfert jusqu´à l´a rampe à gauche complètement.
40 - Round the horn!!! - Le gap le plus payant, mais très facile à faire. Du début, aller à gauche et grinder tout le rebors du half pipe qui forme un cercle.
-----------------------------------------------
SCHOOL<<<
Gym rail 2 rail - Grind transfer entre les deux barres, devant la salle de gym.
Over the wall... - Passer au dessus du grand mur, entre la partie cachée du niveau et le niveau lui-même.
Overhang stomp! - Grinder le petit auvent au dessus de la porte de la piscine.
Planter on edge - Manual sur la petite plate-forme au tout début du niveau.
Pole stomp - Grinder transfer ente le plateau en angle et lepoteau qui tombe lorsqu´on le cogne.
Rach´em up - Grind transfer entre les deux barres près du grand mur qui sépare la partie cachée du niveau.
Roll call! Gonz rail! - Grind sur la barre à côté d´un escalier,au fond à gauche du niveau.
Roll call! Opunsezmee rail - Grinder la barre qui descend des casiers vers la piscine.
Table transfer - Grind transfer entre les tables de pique-nique.
Tc´s roof gap - Transfert entre les deux petits batiments au fond du niveau.
. . . And down the bank - Passer au dessus du grand mur et atterir dans la descente.
2 wheelin´ tc´s roof - Pareil que le Tc´s roof gap, mais en manual.
3 points - Transfert d´une rampe à l´autre au dessus du panierde basket.
Arch extension - Lip trick sur le petit toit à gauche du point de départ.
Awning hop - Sauter sur le préau séparé en deux parties du côtédes toilettes des dames.
Bank 2 bedge - Grinder sur le muret au fond à droite du niveau, en sautant du plan incliné.
Bendy´s curb - Grinder très lentement sur la plate-forme où ily a la poubelle, près du poteau d´éclairage.
Bendy´s flat - Au même endroit que le Bendy´s curb, mais en manual.
Big racho bench - Grind transfer entre les deux plates-formes en dessous du long préau.
Carlsbad 11 set - Sauter au dessus des marches dans la partie cachée du niveau.
Drop out roof gap - Sauter de la fenêtre au debut du niveau, en haut à droite pour arriver, jusqu´au toit d´un batiment.
Leap of faith!!! - Sauter du balcon, au début du niveau,jusq´au sol.
Ledge on edge - Manual sur le muret au fond à droite du niveau.
Overhang air - Faire un air au dessus de la porte de la piscine, pour y arriver, il faut faire un wallie.
Pole 2 brix - Grind transfer entre le poteau d´éclairage et la plate-forme où il y a des arbres.
Rock the bells - Wallrides sur l´une des cinq sonnettes.
Roll call! Nightmare rail! - Grinder la rampe du grand escalier au début du niveau.
Starting blocks extension! - Lip trick sur les starting blocksde la piscine.
2 the roof - Arriver depuis la grande cour où il y a les casiersjusque sur le toit de batiment opposé aux toilettes.
Carlsbad gap - Sauter au dessus de la pelouse à gauche du Carlbad 11 set dans la partie cachée.
Crazy roof gap! - Sauter d´un toit à l´autre des batiments en face de la piscine.
Flyin´ the flag - Après le gap 2 roof, grinder les drapeaux du batiment d´en face.
Huge transfer!!! - Transfert entre les deux quarters au fondà droite du niveau, contre la salle de gym.
Mad skeel 2 roof gap - Sauter sur le batiment où sont accrochés les drapeaux, après le gap 2 the roof.
Stage rail 2 rail - Grind transfer entre deux barres dans la grande cour où il y a des casiers.
Backboard dance! - Grinder sur le panier de basket du côté de la porte de la salle de gym.
Balcony 2 awning! - Grind transfer entre la corniche à gauchedu gap leap of faith!!! et le préau en contrebas, à gauche des tables de pique-nique.
Lil´ guppy extension - Lip trick sur le plongeoir le plus bas
Suicidal roof gap! - Sauter du batiment où il y a le Crazy roof gap jusqu´au batiment du Tc´s roof gap.
Are you serious - Sauter d´un tremplin dans la partie cachée jusque sur le toit du batiment où il ya le Suicidal roof gap!.
High dive extension - Lip trick sur le plongeoir le plus haut.
aidez moi à trouver tout les gaps d´Hawai, de Vancouver et de moscou.
Vous etes bon en anglais, alors vous pouvez m´aidez à traduire les gaps de se site
http://www.cheatcc.com/ps[...]nderground_gaps.txt
Hawaï je l´ai déja.
JE VEUX LES GAPS DE MOSCOW ET VANCOUVER ![]()
Ton lien marche pas !
marque le en entier !
dans manhatan, il te manque un gap, le host dog!! je croit
Voici le lien de tout les gaps (en anglais)
http://www.cheatcc.com/psx2/sg/tony_hawks_underground_gaps.txt
Vancouver <<<<
1.1500 Georgia Banks Rail
C´est au bâtiment sur le côté opposé de slam city. grind le rail placer au dessus de la chute d´eau.
2.Golden Rail
Grinder "le Goodmount" le signe qui va à 1500 GA
3.Slam City Wire
Arrivez au deuxième rebord le plus haut sur l´hôtel se dirigeant vers slam city, grinder le fil qui va autour de cela.
4.Top Loop
Grinder autour du deuxième niveau de l´hôtel. N´utilisez pas les kicker. Au lieu de cela saute dans l´autre voie w/les tables. Quand vous entrez à une nouvelle chambre, le droit d´Ollie et attrapez les tables de nouveau.
5. Offwire
Grind le Fil de Slam City et saute à la rampe qui va autour du deuxième niveau.
6-9.SJ 2
grinder la rampe et faite un Ollie et fait un autre grind sur n´importe quel l´objet il appelle dans la rue.
10.SJ Rail 2 Rail
grinder la passerelle du bâtiment et Sauter du deuxième étage à la rampe.
11-12.Out Of Hotel Across Street 2 Truck
grinder le côté de la pagode. Sauter dans l´hôtel et Ollie directement sur le rail courbé.
Atterrie en un grind, Ollie de la fenêtre et grind sur le camion par slamcity.
13.Beak Rail
Grind la statue de l’oiseau à côté de la patinoire.
14. Claw Rail
Grind la base de la statue
15. Court Pool
grinder le moyenne bassin par le tribunal "the courthouse"
16. Hawkbowl Rail
Grinder le rail bleu derrière la Statue de Faucon
17. Hawkbowl Transfer
Utilisez le diagramme ci-dessous. | | est la statue. sont les planters. Utilisez les quarters pour faire un transfert du hip dans le bowl.
______
/ \
| |
||
18. Hawkwing Transfer
où il y a la statue de Faucon, utilisez les quarters pres de la et lander en grindant sur les ailes.
Utilisez le gauche ou la droite et faite un transfert au milieu.
19. Hotel Goodmount Front.
Grind le grand auvent. Le plus facile à embarquer, ensuite Caveman grind le signe.
20. IN
(Sa ce fait au grand hotel) grinder le dôme du rebord le plus éloigné. Ollie a travers les portes, land en grind sur le rebord noir.
21. Judge Pool
grind le Bassin extrême gauche
22. Ledge Hop
grind et sauter tout en grindant les deux rebords sur le Musée.
23. Museum Drop
Arrivez au toit du musée. va au bord du toit et spine transfert dans le quart par terre.
24. OUT
Contraire de « IN »
25. Over The Dome
prend les genre de kicker fait un ollie par dessus le dome.
26. Pagoda Transfer
transfert les vitre de la pagode et saute du niveau le plus haut.
27. Plaza Pool
grind le bassin de niveau la plus bas
28. Rail Hop
Sur le pont pour piéton rapprocher de la cour, grind un rail et le saut à l´autre.
29. Round Fountain
Saute sur la fontaine par le hawkbowl. "le hawkbowl, c là où il y a le faucon."
30. Superior Pool
grind le Bassin extrême droite
31. Superior Small Rail
grind la pool dans la cour, Ollie, grind le petit bord du planter.
32. Superior Staircase rail
Comme ci-dessus, mais grind au bord plus long.
33. Then Up To Slam City
C´est continué "Out Of Hotel Accross Street 2 Truck" Simplement Ollie du camion sur la rampe.
34. Triple Transfer
Derrière le Hawkbowl, il y a 3 quarter. transfert par dessus lui du centre.
35. Walkway Rail
grinder le rebord entier du tribunal jusqu´à slam city. Il va sous les drapeaux pourpres.
36. Wing Rail
grind les ailes de la statue dans le hawkbowl.
37-39. BC Transfers
tu le fais dans le goal "Vnacouver Spine Transfer Challenge"
40. Front Desk Manual
saute dans le Goodmount par les vitre de la réception, fait un manuel et saute la fenêtre de l´autre côté du lobby.
41. High Hotel Drop
Utilisant les kicker du deuxième étage, grind a travers les fenêtres et land dans un grind sur le dôme.
42. Hotel 2 Dome
?? ???????
43. Hotel 2 Superior Court
Arrivez au dernier étage de l´Hôtel de chaque côté. grind le balcon du rail noir.
Pour le Dôme land sur la pagode Pour la cour land sur la banque par le secteur de cour.
44-46. Superior Spines
spine entre toutes les bowl. en un seul combo.
47. THROUGH
Si vous faites "IN" et "OUT" sur même combo, vous réussirez.
48. Through Hotel High
Comme "OUT the Hôtel" excecption tu fait le grind et le saut sur l´autre pagode.
49. 2nd Floor Spine
Dans une des pièces du deuxième étage, utilisant le quarter, sautent le toit et spine transfert jusqu´à terre.
50. Garden Spine
spine un des planters près du tribunal à la colline ci-dessous.
51. Goodmount Transfer
R2R sur le panneau "signe" de boîte Goodmount.
52. High Lip
Lip le qurterpipes que vous a eu besoin au "hawkwing transfer"
53. Plaza Spine
revert spine dans le Jardin
54. Ramp Transfer
Fait le « TRIPLE TRANSFERT » goal
55-56. Hockey Scores
fait un but de chaque côté au hockey
bon pour les gaps de tampa ou tu c pas trop ou i sont je les é
rail 2 ledg: trnsfer en slide la bare ki travers l´eau et les 1 des marches (pas loins du bateau)
wire 2 wire: relier 2 fil éléctric pres du bowl ( c trop facil voila)
Merci, je vais le corriger
Mais, il me reste encore beaucoup de Gaps à moscou à traduire de l´anglais vers le français.
C gaps sont sur www.cheatcc.com si vous voulez bien me donner un coup de main. ![]()
j arrive pas a faire les gaps de tampa "north et south side bell R2R" tu peux me dire ou je doi le faire stp. et aussi "lip the lights" tu di ke c un goal mai jai reussi tout les goals et g pa passé ce gap! tu peu me dir c kel lampe kil faut lipper stp. merci d avance
dsl je me suis trompé les 3 gaps ke je t demandé sont a san diego (pa a tampa bay)
Bonjour sherman08 je crois que je peut t´aider pour le gap "lip the lights" il faut que tu fasse le goal: "Tear it up at the demo" et après avoir faite cette mission il y aura des lumières au dessus du théâtre fait un lip dessus et le tour est joué
pour "can i please have some shoe" de manhatan, ya une ptite faute, il faut partir du banc, grinder sur lancre et grinder les cables du metro ![]()
je remet ce topic en haut car jen ai besoin et quil est cool! boon @+ les skateurs(euses)
besoin d´aide pour: parliment pole vault,red spired lip,to the other side,hig27 bombing run a moscou
SVP aidez moi i me rest 6 gaps:Red Spired Lip,To The Other Side,Hig27 Bombing Run a Moscou é a Vancouver: SJ Rail 2 Rail,Superior Small Rail,Superior Stair Rail.
<<<Moscow>>>
Niveau Caché : Près du Tombeau de Lenin, sautez par la fenêtre de centre gauche de du bâtiment près du dôme.
GUM Building - c´est le bâtiment près de vous lorsque vous commencez (celui avec les caméras de sécurité)
Elisey´s Tour
La Statue de Lenin, Grind le banc en "U" sur le planteur.
Arch Transfer
spine transfert entre l´arc de "Gum building" et la Place de Statue.
Ledge Hop
Grind transfert entre 2 ledges.
Middle Level Lip
Grindé le 2e lip "niveau" de Gum building
Necropolis Grind
Grind les ledges noir près de la tombe de Lenin
Over The Stairs
gap par dessus les escaliers par le tombeau de Lenin.
Planter 2 Stairs
Dans la place de Statue, Grind un Planteur saute et grind un escalier
Rail Hop
Transfert grind entre 2 rails.
Andrew’s photo op
Lip la pipe par l´arsenal.
Anton´s Transfer
Transfert par dessus l´escalier menant en bas à l´arsenal.
Basil 2 stairs
Transfert un grind de st. Basil au semi cercle autour de la flèche.
Big Red Lip
Lip le grand mur rouge
Bleachers to Lenin
transfert grind les gradins jusqu´au au tombeau de Lenin. Le faire sur le niveau le plus haut "grind les ledge noir jusqu´à la plus haute partie du tombeau".
Blind Drop
spine transfert entre le dôme sur les toits à la ruelle près de la Statue. Utilisez la statue comme un guide pour vous aligner.
Blocked Alley
transfert par dessus l´allée qui est bloquée par des barrières. par le Gum building
Break On Through
Préparez-vous ? Cassez la fenêtre par le tombeau de Lenin qui mène par le Niveau Secret. La chose suivante à faire est simple. Le tombeau de Wallride Lenin, saute et fait un grind sur le rebord et grind en bas l´escalier du bâtiment.
Bridge Cross Over
transfert entre 2 ledges du pont par la place de Statue.(passe a travers le pont)
Cannon Air
Transfert par dessus un canon
Catherine The Grind
« Tu a besoin de se dessin !! »
w= Passage pour piétons, h=halfpipe, x=transfer grind ici.
|w| | _
|w| | / \
|w| |_| | <----St. Basil´s Cathedral
|w| x
|w|_|
|hhh||
|hhh|| <-----Halfpipe.
|hhh||
grind le ledge de gauche de la pipe gauche et grind au toit et sautez ensuite sur le ledge directement devant vous.
Christ´s Air
Grind de l´hôtel grise, avec des rails d´or et saute puis retombe au toit de l´autre église. Prenez le rail de droite si vous voulez amorcer NO F&%ING WAY!
Church 2 Church
Où la cloche craquée est. Utilisez le ledge ci-dessus pour être transféré à l´autre église.
Dans un grind bien sûr.
Church Lip
lip l´église qui est dans le centre de la place.
Communication Lip
Lip le communications building.
Confounded Bridge
Transfert par dessus le pont en bas a l’armory. (Utilise les petits quarter pipe)
Control The Media Control The Minds
spine par dessus la cabine sur communications building.
Crazy ivan
Au lieu de sauter à un droit se grindant ou il y a Catherine the grind, grinder à la partie de st. Basil qui y ressemble :
Grinder-y, la partie horizontale, non vertical. Grind sur (1) saute et grind sur (2)
|
|
____/
| ^ 2 (vue de dessus)
|
|<1
|____
\
|
|
Criss-Cross Crash
Obtenez "Towering" et comme vous venez, saute par dessus le gap entre les toits sur cette église. Land dans un grind sur les rails.
Domed
Spine dans Parliament dome.
Double Drainage
Par le GUM building , grind entre les deux canalisation sur l´arc.
F&%KING
Après NO, Grind le set suivant d´échafaudage sur la construction voisine.
For The Mother Land
Grind les 3 tanks près du tombeau de Lenin dans un combo.
Govt. Bomb
Grind le toit de Parliament building´s donc vous vous dirigez vers l´église au centre et utilisez le petit kicker à la fin pour atterrir en un grind sur le planteur à côté de l´escalier.
GUM Dropped
Arrivez au sommet de GUM building, grind vers la place de statue. Ollie d´à la fin et grind le planteur le plus haut. C´est dur.
GUMed Up
Utilisez les petits kicker de slide sur les rebords de GUM building pour monter un niveau.
Illumination Grind
Grind les lumières de Noël commençant sur le mur et arrêtant vers le tombeau de Lenin.
Kick Me 2 Church
Transfert grind entre les rails d´une des églises à celui dans le centre. Arrivez au toit et avec un bonne vitesse commancer un combo . Utilisez les kickers de slide sur le ledge pour bondir plus haut.
Ledge 2 Rail
Transfert d’un ledge jusqu’à une rail
Lenin 2 Bleachers
Revers de Bleachers 2 Lenin.
NO
Faites le gap Christ´s Air et sautez pour grinder sur l´échafaudage sur la tour voisine.
Oktober high
Prend le rack a bicycle et grind Lenin´s statue.
Oktober Shuffle
Transfert grind entre les 2 rebords de l´allée de piétons près de la statue de Lenin.
Oleg´s Transfer
transfert pas dessus le passage souterrain par l´Arsenal.
Parliment pole vault
Boneless sur le mât au-dessus du drapeau du Parlement. C´est le bâtiment où vous faites le double la session avec Eric. Vous n´avez pas à l´air complètement.
Vous pouvez grinder sur le mât aussi. (Le Crédit à Chocoburger pour le désigner)
Peter the gap
Catherine the grind, mais de l´autre côté de st. Basil.
Pipe Stall
Lip un halfpipe
Rail 2 Ledge
Transfert entre un ledge et un rail
Rasputin Returns
(Crazy Ivan) + (Peter The Gap)
Red Spired Lip
Derrière le Tombeau de Lenin il y a un set de quaterpipe. Utilisez-les à la lip sur le Bâtiment Rouge. Il prendra un essai ou deux pour trouver la tache juste.
Stairs 2 Planter
Transfert des marches jusqu´à un planter
Threading Basil
Grind le ledge du centre du Gum building vers st. Basil, utilisez le kicker de slide final pour atterrir dans un grind ainsi grind par Basil.
To The Other Side
par les Portes, après "Break On Through"grind le rail entourant le dôme dans la place de statue.
Top Level Lip
Lip the top level of the GUM.
Towering
Sur l´église grise avec tous les dômes, montez sur le toit. localisez la fin du rail qui aspire à une croix. Suivez maintenant le rail comme cela des serpents par et commencez un grind sur sa fin. Il y a un fil derrière cette croix, qui enveloppe autour de la tour. grinder le fil.
WAY!
après "NO F&% NG" en grindant sur la rampe sur st. Basil. Grind où il y a la Bande (video Secrète.)
WWWEEEEEEEE! (grind)
Dans la place où la statue de Lenin est, grind la rampe autour du dôme.
Eternal Propaganda
Lip l´antenne parabolique la plus haute sur le Communications building.
Gettin´ High On Lenin
Bleachers 2 Lenin, sauf vont du plus haut bleacher.
High Lip
En utilisant les quarters pipe par le canon, lip le Parliament building.
MiG27 Bombing Run
C´est l´amusement. Ok monte à la tour, comme vous avez dû aller sonner les cloches. Au lieu de cela, Grind le reborts vers le Gum building, Après faire un acid drop dans la demi-pipe. ou il y à les tanks.
Over The Wall
Spine transfert par dessus le grand mur rouge.
Parapet Stall
Lip un des parapets (extensions verticales au mur)