alors, dans le premier niveau c´est tout simplement sous le pont ( où au début du jeu il y a un barrage de police)
dans le deuxième niveau, c´est tout à droite ( ou tout à gauche, tout dépend comment tu te places) à côté d´un immeuble ou tout est en verre ( c´est donc facilement reconnaissable) juste a coté de ça il y a un panneau publicitaire, tu descends de ton skate et tu montes dessus et il y aura la cassette
à tampa, le troisième niveau c´est tout en haut d´un immeuble si mes souvenirs sont exacts tu dois monter avec des fils entre deux immeubles y aura un transfert a faire avec au dessus la cassete.
à san diego, j´ai franchement un trou de mémoire, je m´en souviendrais après mais fait déjà ceux que je te dis ;
dan le niveau après ( hawaï) c´est sur l´immeuble tout en haut ( où tu dois faire un mctwist au dessus de l´helico) en fait à droite il y a un fil tu grindes dessus et la cassette se trouve au milieu du fil à peu près.
vancouver, celui où j´ai vraiment galéré pour l´avoir, c´est au dessus d´un des trucs ronds bornés de drapeux juste à côté de l´hôtel ( c´est vraiment chaud à l´avoir et fait gaffe à pas de gourrer de côté)
pour slam city, c´est dans le gros truc en l´air où y a genre de la pub ou le sponsor, pour l´avoir tu vas dans les rampes et tu grindes quand t´es en l´air
à moscou c´est sur la place rouge ( où y a les tanks) y a un endroit avec plein de tours rouges, tu cherches, elle est pas difficile a trouver
dans le niveau avec kiss c´est en hauteur aussi, y a des passerelles t´essayes d´aller dessus et tu la verras.
si tu veux plus de précisions pour un niveau dit moi ; j´avais la flemme de détailler pour tous les niveaux ; )