Bon j´y vais vraiment J´éteint dans 30 secondes l´ordi!
Hé ! ché pas si vous savez lire mé c un forum THUG ici et pas un forum San Andreas !
on le sait c´est parseque y a une vague de flood sur gta alor on est juste venu ici le temps que sa passe
à merde dsl pour le double message
c´est pas vrai sa recolmmence c´est de pire en pire https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-1-0-1-0-0.htm
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
les autres ne viennent pas ?
moi j´ai les 30 secondes
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
LA chance moi j´me suis fait bannir
de gta ?
moi je suis la !
gtasafan
jusque a present on est 3
vraiment chiant la bat
mais bon......je vais sur le forum ds a toute je reviendrai @++
ok a+
est ce que qulqun est bloquer a une mission ?
dogkilla